Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Avis de lecteurs *Spoilers*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:55

Après votre lecture, vous serez invités si vous le voulez à venir en débattre ici. Quel moment avez-vous préféré ? Qu'avez-vous moins aimé ? Tous les sujets sont ouverts alors n'ayez pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
PeetaKat

PeetaKat

Messages : 356
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : District 10

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:59

De un, ce que j'ai détesté, c'est le résumé derrière le livre. Il dit que Katniss doit retourner dans l'arène. Wow, tout un spoiler! JE NE VOULAIS PAS SAVOIR ÇA! JE VOULAIS LA SURPRISE!

Depuis ce temps, je ne lis plus les résumés des suites car j'ai trop peur de me faire dévoiler le punch. Grosse déception à ce niveau.

Sinon, j'ai été épatée par la créativité et l'imagination de l'auteure en ce qui concerne la façon de fonctionner de la nouvelle arène. IN GÉ NI EUX! Tic toc, it's a clock! Wow, franchement je ne m'y attendait pas. Je savais que quand la vieille ne cessait de répéter cette phrase, qu'elle n'était pas folle et que ça cachait un truc, Quand j'ai compris j'ai fait WOW! Bravo Susan Collins! Évidemment, ce livre a une fin que je n'aurais jamais soupçonnée et qui nous donne une envie malsaine de lire la suite!

Un livre un peu difficile à lire en anglais que je devrai relire en français pour être bien certaine d'avoir tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:58

Tes deux avis sur les premiers tomes me donnent encore plus hâte et envie de les lire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:57

Tu as raison pour le résumé Caro !
J'ai été contente de ne pas l'avoir lu avant de le poster !
Et pour l'arène, tu as complètement raison ! J'en revenais pas. Ça prends une sacrée imagination !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
PeetaKat

PeetaKat

Messages : 356
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : District 10

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:21

Oh oui, elle m'impressionne totalement cette auteure! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis marquée au fer rouge pour les satanés résumés maintenant! PLUS JAMAIS JE NE LES LIRAI! pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:02

Lol !!! Ça fait un bout que je les lis plus surtout pour les suites !
Maintenant tu te feras plus avoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:09

Je l'ai reçu ce matin Question Ça m'avait manqué, et il me tarde de découvrir l'arène dont vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:36

Ah !!!! Cool !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:18

J'ai lu le livre au boulot et j'avais du m'arreter au momet ou Katniss apprend qu'elle doit retourner dans l'arène j'étais dégoutée. Et Peeta qui tient absolument à la proteger j'adore c'est trop mignon.

Et le coup de faire exploser l'arène, qui d'ailleur est une grande réussite. Katniss à le don de faire ce qu'elle veux sans penser au vraix conséquence ou qu'elle puisse faire partie d'un projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis de lecteurs *Spoilers*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis de lecteurs *Spoilers*
» Avis de lecteurs *Spoilers*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Avis de lecteurs *Spoilers* Sp6BN :: L'Embrasement-