Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Avis de lecteurs *Spoilers*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:00

Après votre lecture, vous serez invités si vous le voulez à venir en débattre ici. Quel moment avez-vous préféré ? Qu'avez-vous moins aimé ? Tous les sujets sont ouverts alors n'ayez pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
PeetaKat

PeetaKat

Messages : 356
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : District 10

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:10

La fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais quelle fin! Exactement celle à quoi je m'attendais, celle que j'espérais depuis le tout début! Une fin qui m'a fait pleurer, qui m'a presque arraché des sanglots! Une fin poignante, si réaliste, si dure, si cruelle, mais si belle! Si belle! Tellement belle! Tout ce que je souhaite, c'est qu'elle soit rendue au grand écran avec autant d'émotions que dans le livre.

Team Peeta Katniss forever!
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:00

J'ai vraiment hâte d'arriver à la fin pour lire ça... Même si ça me fait un peu peur. Je veux pas que ça finisse et je vais sûrement les relire !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
PeetaKat

PeetaKat

Messages : 356
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : District 10

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:23

J'aurais voulu que ça continue moi aussi. Je m'ennuie beaucoup des personnages! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

Messages : 731
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 44
Localisation : District 12, Village des vainqueurs

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:03

J'ai terminé hier soir.

Je suis en deuil.

Je m'ennuie déjà des personnages.

Franchement, j'ai aimé le tome au complet. Les émotions sont présentes du début à la fin et bien décrites. J'ai été attristée par moments, frustrée et heureuse. L'avenir s'annonce prometteur pour le district 12 et la disparition des jeux donne un regain d'espoir à tous. Ce que Katniss ne voulait pas s'est finalement réalisé, j'en suis si heureuse. Par contre, j'aurais aimé qu'on développe un peu leur futur... il s'est passé quand même 20 ans à l'épilogue... mais ça doit être mon côté romantique qui parle.

J'espère vraiment beaucoup beaucoup que toutes les émotions dans ce livre seront retransmises à l'écran telles quelles... il le faut ! Et si ça arrive, je sais que ça va venir me chercher à fond.

Moi aussi je suis Team Peeta - Katniss à vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:09

Je suis complètement d'accord avec vous les filles ! Smile
J'ai trouvé la fin trop courte et j'aurais pas dit non à un tome 4. Je suis en train de les relire tranquillement pour voir ce que j'ai manqué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
PeetaKat

PeetaKat

Messages : 356
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : District 10

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:17

Je me remets dans les livres cette semaine, j'm'ennuie trop de Peeta!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hawthorne

Mlle Hawthorne

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36
Localisation : Québec

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:19

Ohh la la moi je ne m'attendais pas vraiment à ca pour la fin!! Je dois dire que je suis un peu décue de 1: son choix (évidemment) et de 2 : Je trouve que la fin est beaucoup trop courte.. Très bien écrite bien sur, mais le 20 ans plus tard me semble un peu ''garoché''... J'ai l'impression qu'elle était pressée de terminer le livre.. Mais bon, c'est mon opinion bien sur!
J'aurais tout de même aimée en savoir plus sur Gale, car bien qu'on sache qu'il travaille dans un autre district, on ne sait rien de plus, et je pense qu'il ait été assez important dans l'histoire et dans la vie de Katniss pour qu'on sache un peu plus ce qu'il était devenu!

Enfin bref...! je ne saurais dire encore quel livre j'ai préféré, je devrai les relire plus tranquillement mdr!!! J'ai été très émue à la fin, bien que ce n'est pas celle que je souhaitais.. C'est quand même très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:12

Pour ma part, j'ai moins accrochée sur ce tome. Je m'attendais à une révolte différente des districts, plus d'union entre eux, quelque chose de plus fort.
J'ai trouvé la première partie longue, je suis rentrée dedans vers le milieu.
Les passages avec Peeta
Spoiler:
C'est une autre ambiance. J'ai aimé, mais les deux premiers resteront mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:13

Je viens de le finir je l'ai lu d'une traite car même si effectivement on s'attend à quelques chose de plus fort dans la révolte le livre est prenant. Par contre la fin me laisse sur ma faim je voudrais plus. J'aurai aimé que Gale reste dans le douze lui aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheMockingJay

TheMockingJay

Messages : 308
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le District 8

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:59

Oh ben merde alors, j'ai pas le souvenir de ce que vous avez mis entre spoiler, pour Finnick oui mais pas Prim !!! Surprised J'ai lu le livre assez vite et souvent dans un gros état de fatigue. J'ai relu les deux premiers une seconde fois, parce que j'arrivais pas à lâcher les personnages depuis le film, et même là que j'ai acheté un nouveau bouquin, je relis le troisième et je m'aperçois qu'il y'a plein de choses que j'avais pas mémorisé.
La nuit dernière, je me suis réveillée en pleine nuit avec la lumière allumée et le nez dans le livre Laughing Ca m'arrive assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:18

Mdrrr !! Ça a failli m'arriver hier soir, mais parce que je lisais une saga que j'adore ! Sorcière ou je crois que chez vous, ça s'appelle Wicca ! En tout cas, je suis plus capable de m'arrêter de lire depuis que je les ai recommencé !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
TheMockingJay

TheMockingJay

Messages : 308
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le District 8

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:04


Oh bon sang Marie !!! J'adore Wicca ! I love you cheers

J'en suis au tome 3 et je trouve que c'est juste génial study
Revenir en haut Aller en bas
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:07

Ya tellement de livre que je voudrais lire, si je me met à relire j'aurai jamais fini lol. Mais je vais devoir faire de la place dans ma bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:22

Lol ! La grandeur de la bibliothèque est un problème pour moi aussi.
Arnaud, j'ai les 10 tomes qui sont sortis ici jusqu'à maintenant et je suis rendue à relire le 4. Mon personnage préféré est Hunter et bien sûr, morgan. Rendu au tome 10, tu vas vraiment rire parce qu'il parle du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
TheMockingJay

TheMockingJay

Messages : 308
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le District 8

Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:06


Ah là là j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis de lecteurs *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Avis de lecteurs *Spoilers*   Avis de lecteurs *Spoilers* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis de lecteurs *Spoilers*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis de lecteurs *Spoilers*
» Avis de lecteurs *Spoilers*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Avis de lecteurs *Spoilers* Sp6BN :: La Révolte-