Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première à Toronto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliep

juliep

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2012

Première à Toronto  Empty
MessageSujet: Première à Toronto    Première à Toronto  Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:59

Moi et ma copine on essaye de trouver qui seront les acteurs qui seront présent a Toronto.. on serait interresser a y aller... On se croisent les doigts que Josh soit la... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hawthorne

Mlle Hawthorne

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36
Localisation : Québec

Première à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Première à Toronto    Première à Toronto  Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:35

Dommmage que ce sera en semaine! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Première à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Première à Toronto    Première à Toronto  Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:53

Si vous trouvez c'est qui Julie, vous me le dites !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Première à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Première à Toronto    Première à Toronto  Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:45

Nous savons maintenant qui sera présent pour la première de Hunger Games à Toronto.

*Roulement de tambour*

Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Alexander Ludwig seront donc à Toronto le 19 mars prochain !

Allez-vous y aller ? Malheureusement, je ne pourrai pas y être, mais je serais très intéressée à avoir les photos de ceux qui s'y rendront. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
kathungergames



Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2012

Première à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Première à Toronto    Première à Toronto  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:30

S'il vous plaît pouve-vous me répondre car je veux aller à Toronto les voir mais je ne sais pas où sa se trouve exactement... Alors y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire où exactement c'est à Toronto!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Première à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Première à Toronto    Première à Toronto  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:06

Personnellement, je ne sais pas. Je suis vraiment désolée de pas pouvoir t'aider. Il y a une membre qui y va, mais ça fait un petit bout qu'elle s'est pas connecté. Si j'en sais plus, je te le dirai.

Par contre, si tu veux bien aller signer le règlement et te présenter avant de poster dans le forum, ce serait apprécié. Aussi, si tu peux te mettre un avatar, j'aimerais bien, ça rend le forum plus convivial !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Première à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Première à Toronto    Première à Toronto  Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:21

Voilà des photos de la première à Toronto ! Sur une d'elle, nous pouvons voir une de nos membres, Julie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Via HungerGamesFans

EDIT :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Via Josh-Hutcherson.com
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

Première à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Première à Toronto    Première à Toronto  Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:54

Trop cool ces photos en regardant c'est nice de savoir qu'ils étaient tout près ^_^
Hein pour de vrai elle est vraiment chanceuse Bravo Julie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Première à Toronto  Empty
MessageSujet: Re: Première à Toronto    Première à Toronto  Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:02

Voilà un interview par Kiss 92.5 lors de la première !