Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entertainment Weekly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Entertainment Weekly  Empty
MessageSujet: Entertainment Weekly    Entertainment Weekly  Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:40

Couverture de la revue Entertainment Weekly !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Via The hob
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
PeetaKat

PeetaKat

Messages : 356
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : District 10

Entertainment Weekly  Empty
MessageSujet: Re: Entertainment Weekly    Entertainment Weekly  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:31

7 nouvelles révélations issues du numéro d'Entertainment Weekly
[2 Commentaires]

Date : 01/03/2012






Le dernier numéro d'Entertainment Weekly est riche en révélations autour d'Hunger Games. Nous vous avons déjà dévoilé des informations sur la violence du film et le casting de Cinna et Haymitch, des problèmes rencontrés autour de la robe de feu de Katniss, que la décision de faire trois ou quatre films n'était pas encore prise, 4 éléments que l'on ne verra pas dans le film, la couverture d'EW, une nouvelle photo promo du Président Snow et Seneca Crane, une nouvelle photo promo de Katniss et Haymitch et deux nouvelles photos promos de Caesar, Peeta et Katniss. Voici 7 informations inédites de ce numéro :

- Josh Hutcherson (Peeta) et Jennifer Lawrence (Katniss) se reposent l'un sur l'autre en vue de la sortie prochaine du film en salles. La pression est grande. "Je lui envoie sans arrêt des SMS comme 'Oh bon sang, c'est parti'", confie Josh. "C'est comme si nous nous préparions pour nos propres Hunger Games."

- Gary Ross a un énorme arc dans son bureau que son agent lui a offert le premier jour de tournage du film.

- Quand Amandla Stenberg (Rue) est arrivée pour la première fois à Asheville en Juillet dernier, elle a eu l'impression d'aller dans un camp de vacances. "Nous sommes allés dans l'hôtel et à la réception, le type m'a dit, 'Oh, vous êtes avec le film ? Quelques autres acteur sont déjà arrivés.' Et je me suis dit, 'Oh mon Dieu, ils sont dans l'hôtel. Où sont-ils ? Cette fille avec les cheveux roux. Est-ce qu'elle joue la Renarde ?'"

- Jennifer Lawrence se souvient de sa première rencontre avec Woody Harrelson (Haymith) sur le tournage. "Je suis allée dans son bus pour me présenter, en marmonnant pendant tout le chemin, 'Salut, je suis Jen. Salut, je suis Jennifer. Est-ce que je dois dire Jen ou Jennifer ? Est-ce que je dois dire que je suis Katniss ? Non, il le sait probablement déjà.' Donc je suis rentrée dans son bus et les premiers mots qui sont sortis de ma bouche ont été, 'Salut, Woo, est-ce que c'est une balançoire sexuelle ?' C'était en fait une balançoire de yoga qui pendait du plafond.

- Lenny Kravitz (Cinna) faisait des soirées DJ avec Gary Ross, Josh Hutcherson, Elizabeth Banks, Stanley Tucci ou encore Woody Harrelson. Tout le monde essayait la garde robe bien remplie de Lenny.

- Gary Ross et Jennifer Lawrence sont devenus très proches durant le tournage. "Je ne sais pas comment l'expliquer", confie Gary. "mais à côté de mes propres enfants... C'est une relation très, très spéciale."

- Le tournage de Hunger Games 2 : L'embrasement (Catching Fire) est confirmé pour le mois de Septembre avec Gary Ross à la réalisation sur un scénario de Simon Beaufoy.


Le lien de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En ce qui concerne la violence du film :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette semaine, Hunger Games fait une nouvelle fois la couverture du magazine Entertainment Weekly. Dans ce numéro, le réalisateur Gary Ross revient notamment sur la violence du film. "Est-ce violent ? Oui. Est-ce que nous nous retenons par rapport à cela ? Non."

Dans ce numéro, on en apprend aussi plus sur le casting de Lenny Kravitz. Il aura fallu une nuit blanche à Lenny pour lire une version téléchargée d'Hunger Games dans sa loge et accepter de jouer le rôle de Cinna.

Woody Harrelson, qui joue le rôle d'Haymitch, a été plus difficile à convaincre. "Ecoutez, je suis fou", explique l'acteur. "C'était stupide en fait. Je n'avais tout simplement pas encore lu les livres. Je trouvais que je n'avais pas assez de choses à faire dans le script. Mais Gary m'a appelé et m'a dit, 'Tu dois faire cela. Je n'ai pas de second choix pour le rôle.' Et bien sûr, la flatterie marche avec moi donc j'ai lu les livres et j'ai vu les profondeurs du personnage. Bon sang, j'aurais été dingue de rater ça."

La robe de feu de Katniss :

Il y a une image qui n'a toujours pas filtré pour le moment concernant le film Hunger Games, Katniss habillée de sa robe en feu.

Et pour cause, l'équipe des effets spéciaux du film travaille encore dessus. Le réalisateur Gary Ross est très content de son film mais pour le moment, cette scène avec Katniss en feu lui pose problème. Après avoir présenté une partie du film non achevé à des journalistes, le réalisateur leur a fait rencontrer l'équipe des effets spéciaux et cette scène était justement en cours d'élaboration. Visiblement, Gary n'est toujours pas satisfait du résultat. "Non, c'est horrible. Fermez-moi ça."

"Les effets spéciaux sur cette scène me posent des problèmes. Et nous finirons par y arriver. Ce n'est pas parfait encore. Et ça doit être parfait."


Faire 3 ou 4 films?

Entertainment Weekly révèle que durant le tournage d'Hunger Games, le réalisateur et les producteurs ont été surpris d'apprendre que Lionsgate avait dit à ses actionnaires prévoir quatre films pour la franchise. Les fans n'ont pas manqué de voir cette démarche de diviser le 3ème tome en deux films comme purement vénale.

"Il est trop tôt pour le savoir", déclare quant à elle la productrice Nina Jacobson (cf photo ci-dessous sur le tournage d'Hunger Games).

"Je suis très engagée avec Suzanne Collins et elle me m'a fait confiance avec ses livres. Je ne vais rien faire pour briser cette confiance."

Donc on ne sait toujours pas s'il y aura finalement 3 ou 4 films !


4 éléments du roman que l'on ne verra pas dans le film :


Le réalisateur Gary Ross et la productrice Nina Jacobson ont justifié pour Entertainment Weekly les différences entre le roman de Suzanne Collins et le film Hunger Games :

"Suzanne était la première à dire, 'OK, vous devez faire des économies de temps'", explique Nina. Voici les coupes :

- Madge ne sera pas présente. "Il y a si peu de temps pour établir ces personnages", confie la productrice. "Donc si Madge doit se faire renverser par un bus pour pouvoir être certain que le public qui n'a pas lu les livres comprennent la dévotion entre Katniss et Prim, alors c'est ce qu'il faut faire." Dans le film, le pin du geai moqueur est un cadeau de Prim et non Madge qu'on ne verra pas.

- On n'aura qu'un aperçu des Muets (Avoxes). "Nous avons les Avoxes mais nous ne digressons pas dans le film", dévoile Gary Ross. "Je pense que c'est une façon merveilleuse de peupler ce monde mais il y a certaines coupes qui doivent être faites."

- On n'aura qu'un aperçu de l'équipe de préparation de Katniss. Nous verrons Octavia, Flavius et Venia mais nous n'aurons pas l'occasion d'apprendre à les connaître. "Nous sommes tombés d'accord pour dire que l'objectif principal était d'établir Cinna", explique Nina. "Donc nous avons du prendre à Pierre pour donner à Paul."

- On ne verra pas vraiment des gadgets du futur. "Nous ne voulions pas que le Capitole apparaisse comme trop fantaisiste", raconte Nina. "Il doit apparaître de mauvais augure et menaçant. Le Capitole doit être une expérience époustouflante mais il ne peut pas être qu'une ville avec des gadgets."

Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Entertainment Weekly  Empty
MessageSujet: Re: Entertainment Weekly    Entertainment Weekly  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:12

Merci pour tout ça ! C'est vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
PeetaKat

PeetaKat

Messages : 356
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : District 10

Entertainment Weekly  Empty
MessageSujet: Re: Entertainment Weekly    Entertainment Weekly  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:04

Fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Entertainment Weekly  Empty
MessageSujet: Re: Entertainment Weekly    Entertainment Weekly  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:08

Merci pour ces infos ! Il me tarde de voir cette robe de feu et j'ai adoré le passage ou Jennifer Lawrence s'est présentée à Woody lol!
Revenir en haut Aller en bas
PeetaKat

PeetaKat

Messages : 356
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : District 10

Entertainment Weekly  Empty
MessageSujet: Re: Entertainment Weekly    Entertainment Weekly  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:57

De nouvelles photos tirées de la revue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

Messages : 731
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : District 12, Village des vainqueurs

Entertainment Weekly  Empty
MessageSujet: Re: Entertainment Weekly    Entertainment Weekly  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:47

Awwww super tout ça !!!

Et je veux 4 films svp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PeetaKat

PeetaKat

Messages : 356
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : District 10

Entertainment Weekly  Empty
MessageSujet: Re: Entertainment Weekly    Entertainment Weekly  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:41

me too!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Entertainment Weekly  Empty
MessageSujet: Re: Entertainment Weekly    Entertainment Weekly  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:31

Moi aussi !!!! Very Happy
Merci pour les photos Caro ! Elles sont superbes !

EDIT :

Voilà des scans de la revue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Via Sinsajo News
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Entertainment Weekly  Empty
MessageSujet: Re: Entertainment Weekly    Entertainment Weekly  Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:48

Voilà enfin les scans en HQ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Via Hunger Games Triology
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
PeetaKat

PeetaKat

Messages : 356
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : District 10

Entertainment Weekly  Empty
MessageSujet: Re: Entertainment Weekly    Entertainment Weekly  Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:53

C'est beauuuuuuuuu j'aime la page centrale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entertainment Weekly  Empty
MessageSujet: Re: Entertainment Weekly    Entertainment Weekly  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entertainment Weekly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Set 03 - Entertainment Weekly (Août 2011)
» Entertainment Weekly (Janvier 2013)
» US Weekly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Entertainment Weekly  EcW5O :: Divers :: Revues-