Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos impressions sur le film !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos impressions sur le film ! Empty
MessageSujet: Vos impressions sur le film !   Vos impressions sur le film ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:34

Voilà un petit sujet ouvert pour parler du film. Vous pouvez donnez vos impressions, les scènes que vous avez préféré, etc. Juste si c'est quelque chose que nous n'avons pas vu via les trailers, veuillez le mettre en spoiler pour respecter ceux qui n'ont pas encore vu le film !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

Vos impressions sur le film ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film !   Vos impressions sur le film ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:01

Bon moi je tiens à dire que premièrement c'est rendu mon nouveau film préféré et qu'après l'avoir vue, ça me donne juste envie de continuer le livre et ça m'a fait réalisé à quel point j'ai regretté de pas avoir continuer mes bon je me comprend ! Aussi, ça fait a peu près 2h qu'il est terminé et je tombe tout le temps dans la lune, car je n'arrête pas d'y penser jme trouve vraiment étrange lol !
Sinon j'ai vraiment adoré et je ne me gêne pas de dire que ce film c'est carrément un chef d'oeuvre sérieux, Bravo à tous les acteurs et les gens qui ont travaillé sur ce film =) !

Aussi, j'ai beaucoup aimée de la façon dont c'était filmé et présenté, on avait toujours l'impression d'être dans l'action et d'être présent d'une façon invisible et on vivait les émotions des personnages quand Katniss stressait je stressais aussi lol j'en revenais tout simplement pas =0

Sinon gros coup de coeur pour les acteurs qui incarnait Haymitch, Effie, Peeta, Katniss et tous les autres dans le fond ils étaient plus que formidables ^_^

Spoiler:

Bon bah voilà pour moi de toute façon je pense que les gens qui ont lu les livres comme vous tous ici peuvent mieux juger sur l'histoire en général selon moi Wink Et aussi gros coup de coeur pour la musique du film elle était vraiment appropriée ^^

Sinon j'ai hâte de voir vos impressions et vos critiques aussi c'est bien de pouvoir lire les avis des autres =D Entre fans ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Vos impressions sur le film ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film !   Vos impressions sur le film ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:00

Aaaah je cherchais le sujet ! Question Bon ben j'ai été le voir jeudi soir toute seule comme une grande fille.

J'ai pas aimé, j'ai surkiffé tout le long. Bien trop heureuse de voir enfin tous les personnages à l'écran. Ils étaient tous grandiose.
Cato, Clove et Glimmer étaient flippants à souhaits. Pendant les entrainements, les carrières m'ont arraché quelques frissons.

Ce que j'ai regretté des livres dans le film et qui m'a un peu manqué :
Spoiler:

Ce que j'ai adoré c'est que par moment il y'avait mots pour mots des livres. C'était bien réalisé.
J'ai bien aimé la dérivante sur la broche. J'aime bien celle des livres, mais j'ai trouvé sympa la provenance de celle du film.
Le passage avec Rue a été très fidèle
Spoiler:

Le passage pendant la mousson était super entre Prim/Kat/Gale. Effie est complètement dans son monde. Même si la présentation d'Haymitch dans les livre m'a manqué, celle à l'écran dans le train m'a beaucoup plu. L'acteur le joue a merveille, j'ai adoré.
Lenny Kravitz en Cinna, quelle merveille !!! Aussi doux que dans les livres et simple. Magnifique !!
Mon dieu, les tenues de Kat et Peeta sur le char Question I love you cheers C'était trop beau.
Spoiler:

Qu'est ce que j'ai aimé le maquillage de Peeta lorsque Katnis le cherche. Ils auraient pas pu mieux faire, c'était incroyable !!!
Ce que j'ai trouvé super c'est lors des jeux, pour ceux qui n'ont pas lu les livres, Caeser et Flavius expliquaient tout, comme les guêpes génétiquement modifiées et le fonctionnement d'une arène qui était contrôlée à partir d'une scène de contrôle.

La scène de contrôle justement parlons en ! J'ai trouvé ça fabuleux. En même temps je les ai tellement maudit pour tout ce qu'ils infligeaient aux candidats.
Spoiler:

Le Capitol et ses gens, complètement extravagants, j'ai adoré aussi. Bon je pourrai encore en parler longtemps. J'ai vraiment a-do-ré le film. Je suis rentrée très pressée de finir le tome 2 pour ne pas lâcher et Peeta et Kat de la soirée, je ne vous raconte pas comme j'étais extrêmement dépitée quand j'ai vu qu'il me restait une quinzaine de pages.
Je vais retourner voir le film cette semaine en pleine journée, j'espère cette fois que j'aurai pas derrière moi des gens irrespectueux. On était pas beaucoup dans la salle, mais j'avais un couple derrière moi avec les pieds sur les fauteuils, en train de se tripoter de parler fort tout le long. J'les aurai bien envoyé dans l'arène ceux là ! Mad

Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Gale Hawthorne

Mrs. Gale Hawthorne

Messages : 307
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Vos impressions sur le film ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film !   Vos impressions sur le film ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:24

Super ton avis ! J'ai pas le courage d'écrire autant moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerfrance.wordpress.com/
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos impressions sur le film ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film !   Vos impressions sur le film ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:41

Même chose pour moi !!
Et tu as écrit mots pour mots ce que j'aurais eu à dire sur le film !!
J'y retourne ce soir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

Vos impressions sur le film ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film !   Vos impressions sur le film ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:55

Bon bah moi chu enfin retourné le voir cette aprem en anglais et je l'ai trouvé bien meilleur dans sa version originale ! On ressent plus les émotions je trouve et encore une fois c'était super bon du début à la fin, aniway se le sera toujours !

La seule chose de négative que j'ai à dire est à propos de la salle où j'était mrd ! Y'avait une lumière de briser et y'avait toujours un flash orange qui paraissait dans l'écran lol !

Sinon là je me dit que je chialerai plus, car je suis comblée de l'avoir revue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Vos impressions sur le film ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film !   Vos impressions sur le film ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:31

Je l'ai ENFIN vu hier soir (après avoir lu tout les livres) même si j'avais vu des extraits je ne m'attendais pas à sa.
Il est juste super ils ont réussi à réunir les grandes lignes du livres en 2h de film, il ne manque rien du moin pas les fait important.

J'ai adoré le passage ou Katniss chante pour Rue et la réaction dans le district 11 ca ma remuer.
Le passage dans la grotte (le maquillage de Peeta pres de la riviere Wow) même si j'aurai bien aimer plus de passion mais bon cest Katniss lol.

J'aime beaucoup aussi le style des habitants du capitol toute ses couleurs ce maquillage, c'est un vrai délire et c'est magnifique.

Voila tout à deja été dit sur le film avant donc je dirais vivement le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos impressions sur le film ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film !   Vos impressions sur le film ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos impressions sur le film !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gifs du film
» Informations sur le film !
» Critiques du film
» Extraits du film
» LA Film Critics 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Vos impressions sur le film ! Arfq9 :: Hunger Games-