Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reproduire la tresse de Katniss (Tutoriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Reproduire la tresse de Katniss (Tutoriel) Empty
MessageSujet: Reproduire la tresse de Katniss (Tutoriel)   Reproduire la tresse de Katniss (Tutoriel) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:07

Il y a eu beaucoup de tutoriels sur comment recréer la tresse de Katniss du film The Hunger Games, et maintenant nous avons celui de CuteGirlsHairstyles basé sur les directives données par la styliste Linda Flowers elle-même.
Linda était très stupéfié de voir à quel point la tresse de Katniss est devenu une icone, tellement que de jeunes adolescentes l'ont porté pour aller voir le film au cinéma ! Elle a reconnu que CuteGirlsHairstyles aidaient en enseignant à des milliers de fans comment faire la tresse ! Comme tel, Linda leur a offert de leur donner un tutoriel personnel de plusieurs styles de cheveux du film Hunger Games via Skype !

Durant le tutoriel, j'ai rapidement vu que le style de Katniss avait un petit quelque chose de plus que ce que je pensais au départ ! Linda nous a montré comment elle a ajouté de la texture dans les cheveux de Jennifer Lawrence avant de créer la tresse de Katniss {quelque chose auquel je n'avais pas pensé}. Elle utilise un outil appelé le TopStyler® {par InStyler®} pour ajouter du volume et relié les torsions dans la diagonale de la tresse. Je vous montre comment faire ça dans le tutoriel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Reproduire la tresse de Katniss (Tutoriel) Empty
MessageSujet: Re: Reproduire la tresse de Katniss (Tutoriel)   Reproduire la tresse de Katniss (Tutoriel) Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:59

Excellentes ces pinces pour la première technique ! A faire seule impossible..
Ouf, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout, elle m'a donné mal à la tête la nana.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Reproduire la tresse de Katniss (Tutoriel) Empty
MessageSujet: Re: Reproduire la tresse de Katniss (Tutoriel)   Reproduire la tresse de Katniss (Tutoriel) Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:45

Lol ! J'ai pas tout regarder non plus en fait. J'ai les cheveux trop courts pour le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Reproduire la tresse de Katniss (Tutoriel) Empty
MessageSujet: Re: Reproduire la tresse de Katniss (Tutoriel)   Reproduire la tresse de Katniss (Tutoriel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reproduire la tresse de Katniss (Tutoriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katniss et Peeta
» Galerie de Katniss Everdeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Reproduire la tresse de Katniss (Tutoriel) EcW5O :: Divers :: Les Fans-