Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le réalisateur de Catching Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le LA Times a rapporté que Lionsgate prendra une décision par rapport à qui dirigera le film Catching Fire d'ici la fin de la semaine. Les rumeurs disent que la job sera offerte à Francis Lawrence ou Bennett Miller (tous les deux ont été mentionné dans un article de The Playlist hier).
Lawrence (qui n'est pas relié à la star de "Hunger Games" Jennifer Lawrence) sera probablement l'option la plus facile parce que son horaire est vide. Une source a dit qu'il a eu un meeting avec les directeurs exécutifs au studio et il est apparut qu'il pourrait bien prendre la job.

Miller, d'un autre côté, devrait remettre ces plans de diriger le film "Foxcatcher" qui parle de John du Pont, l'héritier d'une forture familiale qui tuera un médailler olympique ne lutte à plus tard. Le film, qui a récemment ajouté Mark Ruffalo à son cast et qui inclus déjà Steve Carell et Channing Tatum, est supposé commencer à se faire plus tard cette année.

L'australien Lawrence a commencé comme réalisateur en faisant des clips musicaux pour Britney Spears, Jennifer Lopez et Green Day. Alors que son film "Water for Elephants" avec Reese Witherspoon l'année dernière a eu des recettes modestes, il a eu un grand succès avec le film "I Am Legend" en 2007 avec Will Smith. Il est aussi très doué avec les effets spéciaux et il sait comment faire son chemin avec de grands sets, deux attributs qui sont crucials pour diriger "Catching Fire".

Miller n'a jamais réaliser de film à gros budget avec des effets spéciaux, mais a été aimé dans son travail sur "Moneyball" et "Capote" et a été nominé pour un Oscar.
Via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:25

C'est une super nouvelle je trouve au moins il auront trouvé le bon réalisateur pour le tourné à temps et on voit qu'ils n'engageraient pas n'importe qui ! Surtout pour Francis Lawrence, il a assez d'expérience quand même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Francis Lawrence a été sélectionné par Lionsgate pour réaliser Catching Fire et il recevra une offre aujourd'hui. Comme nous avons dit hier, Lawrence était en bataille contre Bennett Miller pour avoir la job.
Les sources ont dit que Lawrence recevrait une offre officielle cet après-midi. S'il accepte et qu'un accord peut fonctionner, il remplacera Gary Ross qui a réaliser le premier opus de cette franchise à succès.

La chasse a été rapide et dangereuse avec le domaine pointant vers Lawrence, le réalisateur de I Am Legend and Water for Elephants, et Bennett Miller, le réalisateur du dernier film acclamé de Brad Pitt Moneyball. Les deux réalisateurs ont eu des rencontres avec le studio aujourd'hui, selon nos sources, et les présidents exécutifs de Lionsgate ont fait leur choix.

Lawrence était considéré comme étant le premier sur la liste selon les observateurs simplement parce que son horaire était vide. Miller, lui, est en train de travailler sur Foxcatcher pour qu'il soit au cinéma en décembre. Miller a déjà sélectionné Steve Carell, Channing Tatum et Mark Ruffallo pour le drame et le remettre à plus tard aurait été une tâche herculéenne.

… Une question qui continue d'être posée si Lawrence est engagé est la forme du scénario. Ross, qui est autant un scénariste qu'un réalisateur, a travaillé sur le script de Hunger Games et planifiait de passer deux mois sur celui de Catching Fire, et de travailler sur le script préalablement écrit par Simon Beaufoy. Les producteurs et le nouveau réalisateur auront le choix de continuer avec le script de Beaufoy ou alors d'engager de nouveaux scénaristes et de recommencer au début.
Si c'est vrai, souvenez-vous que rien n'est officiel tant que l'accord final n'est pas signé. Je vous ferez savoir quand Lionsgate confirmera des informations sur Lawrence en tant que réalisateur de Catching Fire. Pendant ce temps, laissez-moi savoir ce que vous en pensez !

Mis à jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que Lawrence s'est fait offert la job de réalisateur. Maintenant, nous devons attendre pour savoir si Lawrence acceptera.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:15

Bon c'est pas mon avis le plus élaboré, car comme tu as dit ce n'est pas tout à fait encore confirmer pour le moment et on pourra en dire plus quand le réalisateur officiel aura été nommé Smile

Bon sinon premièrement je pense que peut importe lequel sera choisi, j'espère qu'il vont garder de ce qui a déjà été écrit comme scénario et le continuer etc., car le travail aura été fait pour rien on peut dire et bah se serait une bonne idée voilà !

Mes sinon ça pourrait être chouette si Lawrence était choisi dans le sens où on dirait que Lionsgate ont vraiment l'air de vouloir que se soit lui ! ^^

Mes bon tant qu'il y a un réalisateur de choisi bientôt tout le monde est content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

Messages : 731
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : District 12, Village des vainqueurs

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:45

Il a fait une bonne job avec WFE... il fera certainement une bonne job avec ce film ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PeetaKat

PeetaKat

Messages : 356
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : District 10

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:56

Aucun doute là-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant le tapis rouge des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce soir, Josh Hutcherson a parlé de ses sentiments sur le départ de Gary Ross de la franchise et ses pensée sur Francis Lawrence prenant la suite.
“Gary Ross était le meilleur homme dans le monde. Je pense qu'il a tellement apporté de choses au film. Il va vraiment me manquer.”

Hutcherson a ajouté qu'il était sûr que Gary Ross était pour faire les trois films, mais il a hâte de travailler avec le nouveau directeur de la suite. “Francis Lawrence est extrêmement talentueux,” a-t-il dit. “J'ai entendu dire qu'il était l'homme le plus gentil au monde. Je suis vraiment excité de voir ce qu'il va faire avec le film."
Je suis totalement d'accord avec Josh. Gary Ross va me manquer aussi, mais je suis d'accord pour dire que j'ai hâte de voir ce qu'il va faire de Catching Fire.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

Messages : 731
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : District 12, Village des vainqueurs

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:17

Il a raison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:30

Moi aussi je suis d'accord avec vous et Josh ! Francis Lawrence va être super Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheMockingJay

TheMockingJay

Messages : 308
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le District 8

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:44


Moi aussi j'approuve ! C'est un excellent choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:21

Dans un nouvel article, le Wall Street Journal regarde où en est la franchise Hunger Games en ce moment. L'article révèle que Lionsgate est près de conclure un contrat avec Francis Lawrence pour Catching Fire, les discussions avec Suzanne Collins pour le script de Catching Fire, et révèle que Lionsgate regarde pour sortir le DVD de The Hunger Games vers Août ou Septembre 2012.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le réalisateur de Catching Fire

LionsGate, qui a dit qu'ils étaient désolés que Mr. Ross ait choisi de ne pas réalisé le film, est maintenant près de conclure un contrat avec Francis Lawrence, dont les précédents projets étaient "I am Legend" et "Constantine".
Le Cast et le Script de Catching Fire
Une chose qui est sous contrôle : Tout les acteurs du premier "Hunger Games" ont signé pour toute la série de quatre films, alors aucun ne suivera Mr. Ross et ne quittera la franchise.

Mais le studio a presque terminé le script, maintenant écrit par le scénariste de "Slumdog Millionaire" Simon Beaufoy. L'auteure de la série, Suzanne Collins, aura tous les droits de modifier le script comme elle a fait avec le script du premier film.

“J'appellerais ça un effort collaboratif,” a dit Rob Friedman, employé chez Lionsgate, en référant à la participation de Ms. Collins. “Suzanne a toujours été très, très impliqué.”
Le DVD de The Hunger Games

Dû aux extraordinaires performance du premier film au box office, le studio est en train de considérer le fait de sortir le DVD seulement 5 mois après sa sortie au cinéma, contrairement au 4 mois qu'on voit habituellement. Ce moment leur permettra de prendre l'avantage du "Retour à l'école" dans les places de ventes.

Mr. Friedman veut être très agressif en sortant les DVD dans les Wal-Mart ainsi que dans les autres vendeurs de DVD.
Vous pouvez lire l'article entier au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

Messages : 731
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : District 12, Village des vainqueurs

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:19

Allez, soyez agressif au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:20

Lawrence ce serait juste magnifique ! Idea Ses films, "Je suis une légende" et "Constantine", du grand spectacle, ce sont deux films dont je ne me lasse pas. Quant à "De l'eau pour les éléphants", également superbe, je m'étais régalée.
Il va nous faire une suite à la hauteur des bouquins et de nos attentes, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:28

J'en doute pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lionsgate vient tout juste de sortir la nouvelle officielle comme quoi Francis Lawrence sera le réalisateur de Catching Fire. Regardez la nouvelle ci-dessous pour voir les premiers commentaires de Francis Lawrence sur le fait de joindre la franchise, et aussi pour voir des citations de Lionsgate et Nina Jacobson.

FRANCIS LAWRENCE RÉALISERA CATCHING FIRE


La suite de Hunger Games sortira dans les cinémas partout le 22 novembre 2013


SANTA MONICA, CA (3 Mai, 2012) – LIONSGATE® (NYSE: LGF), un leader international de le monde du divertissement, a annoncé aujourd'hui que Francis Lawrence a officiellement signé pour réaliser CATCHING FIRE, la suite de THE HUNGER GAMES, basé sur le second dans la série de livres de Suzanne Collins qui a environ 36 millions de copies qui circulent seulement au États-Unis. L'annonce a été faite par Patrick Wachsberger et Rob Friedman, Lionsgate’s Motion Picture Group Co-Chairmen.

Lawrence, qui est représenté par CAA et 3 Arts Entertainment, a de l'expérience pour réaliser des films en suivant la ligne directrice du drame de la vie des personnages tout en respectant les grandes scènes d'action de CATCHING FIRE ; comme il l'a fait pour I AM LEGEND, CONSTANTINE, et WATER FOR ELEPHANTS.

“Lionsgate, le cast, et les cinéastes sont tous excités d'avoir Francis Lawrence au commande de Catching Fire en tant que réalisateur. Le brillant livre de Suzanne est l'histoire intense de la naissance de la rébellion et l'aventure changée de Katniss alors qu'elle prend le rôle du Mockingjaym et nous pensons tous que Francis est le réalisateur parfait pour amener cette histoire à la vie," a dit Erik Feig, le président de la production de Lionsgate.

“Depuis le tout début de cette aventure de mettre cette brillante trilogie à l'écran, notre première priorité a été de rester près du coeur et de l'âme de l'histoire puissante de Suzanne Collins. Lors de ma première conversation avec Francis, j'ai su qu'il ferait un bon partenaire pour moi et Suzanne. Sa passion pour Catching Fire et ses idées pour une adaptation fidèle ont fait de lui le parfait réalisateur pour ce film. Je sais que ce sera une collaboration merveilleuse et j'ai très hâte de commencer," a dit la productrice Nina Jacobson.

Francis a dit, "C'est vraiment un honneur et un privilège pour moi d'amener Catching Fire, le second chapitre de la trilogie bien aimée de Suzanne, au grand écran. Je suis tombé en amour avec les personnages, les thèmes et le monde qu'elle a créé et ce chapitre ouvre tous ces éléments dans une voix émotionnelle, entraînante et surprenante. J'ai très hâte de plonger dadans et d'amener ce chapitre à la vie avec le superbe cast et les cinéastes impliqués."

Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, et Liam Hemsworth reprendront leur rôle de Katniss, Peeta et Gale, avec Lenny Kravitz, Elizabeth Banks, Stanley Tucci, Donald Sutherland, Toby Jones, et Woody Harrelson qui reviennent aussi dans leurs rôles respectifs. Le film sera produit par Jacobson's Color Force en équipe avec le producteur Jon Kilik. Le tournage commencera cet automne et le film sortira en salle le 22 novembre 2013.

THE HUNGER GAMES a brisé plusieurs records au box office depuis qu'il est sorti le 23 mars 2012. Il est devenu le film qui n'était pas une suite avec le plus gros départ jamais vu et le troisième plus gros départ au premier weekend dans l'histoire du box office. Il a déjà ramassé 373 millions de dollars au box office Nord Américain, se classant dans le top 20 des films de tous les temps, et il a récemment passé la marque des 600 millions de dollars au box office mondial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





EDIT :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous n'avez pas encore entendu la nouvelle, Francis Lawrence a été officiellement annoncé en tant que réalisateur de Catching Fire. Sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Francis Lawrence a partagé cette note pour les fans :
“Bonjour au fans d'Hunger Games ! Je veux juste que vous tous vous sachiez combien je suis incroyablement excité et honoré de faire partie de Catching Fire. À la fin de la journée, tout le travail que je mets dans mes films, c'est pour vous - les fans. Assurez-vous de poster et de me faire savoir ce que vous aimeriez voir dans l'adaptation pour que nous soyons capables de faire quelque chose de fidèle et de spectaculaire !” – Francis Lawrence
Francis semble vouloi nous faire une adaptation fidèle du livre à l'écran ? Êtes-vous aussi excité que moi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

Messages : 731
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : District 12, Village des vainqueurs

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:59

Yéééééé !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:26

Nous avons eu des échos de Josh Hutcherson et Elizabeth Banks à propos de la nouvelle comme quoi Francis Lawrence serait le nouveau réalisateur de Catching Fire, et maintenant nous avons aussi Liam Hemsworth qui parle aussi de la nouvelle et du départ de Gary Ross.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“La dernière fois que j'en ai entendu parlé, Lawrence venait tout juste d'être annoncé comme nouveau réalisateur et c'est vraiment cool,” l'acteur australien nous a dit ce week-end au City Year’s second annual Spring Break event. “Je suis excité à propos de ça. Je pense que nous allons tourner les derniers mois de cette année.”

Pas qu'Hemsworth soit content du départ de Ross.

“Je suis vraiment triste que Gary ne fasse pas partie du second,” a-t-il dit. “Il a fait une incroyable job sur le premier.”

Mais ne soyez pas trop inquiets. Hemsworth a dit, “Je pense qu'il y a encore beaucoup de personne qui en font partie et qui veulent que le film soit un bon film et qui en prennent soin qu'ils n'emmèneront pas la mauvaise personne dans l'équipe.”
L'acticle complet est disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:56

Pendant qu'elle fait la promotion de son nouveau film What to Expect When You’re Expecting, Elizabeth Banks a parlé brièvement avec MTV à propos de ses pensées sur le fait que Francis Lawrence prenne la suite en tant que réalisateur de Catching Fire (après avoir fait une blague sur sa co-star Ben Falcone qui serait choisi pour jouer Finnick ou le Président Snow).





Get More: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Voilà la transcription de MTV pour les fans internationaux :
Soyons sérieux pour une seconde, nous avons ensuite demandé à Banks qu'est-ce qu'elle pensait de Lawrence prenant les rênes en tant que réalisateur pour la suite du film, "Catching Fire."

“[Je suis] très excitée. Je veux dire, j'en peux plus d'attendre,” Banks a dit. “Je ne l'ai pas rencontré encore, mais nous allons voir. Je pense qu'il fera un bon travail.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

E! Online
a parlé avec Josh Hutcherson au MTV Movie Awards dimanche soir et a réussi à lui faire révéler quelques détails sur sa première rencontre avec Francis Lawrence.
“Je me suis assis avec lui il y a quelques jours,” Hutcherson m'a dit aux MTV Movie Awards. “Il est fantastique. Il est un homme très intelligent. Il a beaucoup de bonnes idées pour le film.

“J'aime juste vraiment où il s'en va,” il a continué. “Je l'aime vraiment beaucoup.”

La majorité de leur discussion s'est centré sur Peeta.

“Nous avons parlé sur développement du personnage dans les histoires,” Hutcherson a dit. “Comme vous savez, le deuxième livre est beaucoup plus compliqué que le premier, alors nous avons parlé de la narration. Tout ce qu'il a dit était très intelligent.”
Je suis vraiment contente d'apprendre qu'ils sont prêt pour Catching Fire ! Et vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

Messages : 731
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : District 12, Village des vainqueurs

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:06

Moi aussi !! Vivement novembre... 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:25

Ah c'est une bonne nouvelle. Ça a du le rassurer aussi de parler avec le réalisateur. Me tarde de voir où il va amener les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le réalisateur de Catching Fire  Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur de Catching Fire    Le réalisateur de Catching Fire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le réalisateur de Catching Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire !
» Rumeur : Iris van Herpen sera designer d'un costume dans "Catching Fire" !
» Mettez votre Facebook et votre Twitter à la mode "Catching Fire" !
» Lionsgate lance le logo de Catching Fire !
» Catching Fire : le film le plus attendu de 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Le réalisateur de Catching Fire  Arfq9 :: Catching Fire-