Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Now Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Now Magazine     Empty
MessageSujet: Now Magazine    Now Magazine     Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:04

Dans un nouvel interview pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]magazine, Josh parles des filles et de ce qu'il cherche chez une fille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Selon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Quand Now a rencontré Josh au luxurieux Four Seasons Hotel à Beverly Hills, il était simplement habillé d'un jean et d'un t-shirt bleu rayé et il avait un sourire de petit garçon et une étincelle dans les yeux.

Incroyablement, il est célibataire. Alors, qu'est-ce que l'acteur regarde chez une potentielle petite amie ?

‘C'est vraiment important pour une fille d'être elle-même,’ nous a dit Josh. ‘Je ne veux pas de quelqu'un qui essaie de me faire penser qu'elle est comme ça alors qu'elle est quelqu'un de différent.

‘J'aimerais rencontrer quelqu'un qui est réellement confortable d'être dans ses propres souliers et qui est prête à passer du bon temps.

‘Avant, j'avais un type vraiment spécifique - comme cheveux foncés, yeux foncés et peau foncée.

‘Maintenant, je suis plus du genre à regarder la beauté intérieure d'une personne, laquelle, je pense, est une bonne qualité à avoir.’

Sûrement que c'est plus facile maintenant pour Josh de trouver une petite amie quand il est sur-entouré par beaucoup de jolies filles ?

‘Les belles filles peuvent être dangereuses,’ a-t-il dit. ‘C'est difficile de savoir comme agir avec elle parfois.’

Vous pouvez lire le reste de l'interview [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
 

Now Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Da Man Magazine
» Zoey Magazine
» Set 01 - YRB Magazine
» Flaunt Magazine
» Cosmopolitan Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Now Magazine     EcW5O :: Divers :: Interviews-