Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 MTV Movie Awards 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:21

MTV a annoncé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et The Hunger Games est en haut de la liste, à égalité avec Bridesmaids pour 8 nominations chacun.

Get More: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voilà les catégories où The Hunger Games et son cast sont nominés :

Movie of the Year
» ”Bridesmaids”
» ”The Hunger Games”
» ”Harry Potter and the Deathly Hallows, Part 2″
» ”The Help”
» ”The Twilight Saga: Breaking Dawn – Part 1″

Best Male Performance
» Daniel Radcliffe, “Harry Potter and the Deathly Hallows, Part 2″
» Ryan Gosling, “Drive”
» Joseph Gordon-Levitt, “50/50″
» Josh Hutcherson, “The Hunger Games”
» Channing Tatum, “The Vow”

Best Female Performance
» Jennifer Lawrence, “The Hunger Games”
» Kristin Wiig, “Bridesmaids”
» Emma Stone, “Crazy, Stupid Love”
» Emma Watson, “Harry Potter and the Deathly Hallows, Part 2″
» Rooney Mara, “The Girl With the Dragon Tattoo”

Breakthrough Performance
» Melissa McCarthy, “Bridesmaids”
» Rooney Mara, “The Girl With the Dragon Tattoo”
» Liam Hemsworth, “The Hunger Games”
» Elle Fanning, “Super 8″
» Shailene Woodley, “The Descendants”

Best Cast
» ”Bridesmaids”
» ”Harry Potter and the Deathly Hallows, Part 2″
» ”The Hunger Games”
» ”21 Jump Street”
» ”The Help”

Best On-Screen Transformation
» Elizabeth Banks, “The Hunger Games”
» Rooney Mara, “The Girl With the Dragon Tattoo”
» Johnny Depp, “21 Jump Street”
» Michelle Williams, “My Week With Marilyn”
» Colin Farrell, “Horrible Bosses”

Best Fight
» Daniel Radcliffe vs. Ralph Fiennes, “Harry Potter and the Deathly Hallows, Part 2″
» Jennifer Lawrence and Josh Hutcherson vs. Alexander Ludwig, “The Hunger Games”
» Channing Tatum and Jonah Hill vs. Kid Gang, “21 Jump Street”
» Tom Hardy vs. Joel Edgerton, “Warrior”
» Tom Cruise vs. Michelle Nyqvist, “Mission: Impossible – Ghost Protocol”

Best Kiss
» Ryan Gosling and Emma Stone, “Crazy, Stupid, Love”
» Rupert Grint and Emma Watson, “Harry Potter and the Deathly Hallows, Part 2″
» Jennifer Lawrence and Josh Hutcherson, “The Hunger Games”
» Rachel McAdams and Channing Tatum, “The Vow”
» Robert Pattinson and Kristen Stewart, “The Twilight Saga: Breaking Dawn – Part 1″

Vous pouvez commencer à voter dans toutes les catégories à partir de demain matin à 8h am ET.

Les MTV Movie Awards seront présentés en direct du Gibson Amphitheatre à Universal City, CA, à 9 PM ET le Dimanche 3 Juin 2012. Nous penseons bien qu'il y aura certains membres du Cast Hunger Games de présents si on regarde toutes les nominations qu'ils ont eus !

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:57

C'est tellement cool qu'il est autant de nominations, le film ainsi que ses acteurs le mérite emplement Smile Sinon j'ai essayé de voter taleur mes je sais pas si ça l'a marcher, quand chu arrivé à la dernière catégorie pour voter pour Liam, ça me disait qu'elle n'était pas disponible j'étais comme O_O !

Mes bon j'ai bien hâte de voir ce gala et se serait vraiment nice qu'il y ait des membre du cast comme tu as dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:17

Réessaie plus tard quand il y a trop de personnes qui votent en même temps, quelques fois ça bug... Mais le meilleur, c'est qu'on peut voter le nombre de fois qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:34

Oh d'accord merci je savais pas ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:32

C'est difficile de se rappeler quels clips de The Hunger Games ont été officiellement sorti, mais je suis sûre que ces vidéos de MTV sont la première fois que nous sommes capables de voir le scène de la caverne et le baiser ainsi que le combat entre Katniss/Peeta vs Cato en entier en dehors d'une salle de cinéma. Si nous sommes dans le tort et qu'ils sont déjà disponibles sur le net, ils sont toujours fun à regarder (désolé pour ceux qui, comme moi, ne le peuvent pas).

MTV a posté ces vidéos sur la page des votes des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où The Hunger Games est nominé pour 8 awards, incluant le Best Kiss et le Best Fight Scene.

Best Kiss :





Get More: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Best Fight Scene :





Get More: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






N'oubliez pas de voter pour The Hunger Games au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Les MTV Movie Awards seront sur les ondes en direct du Gibson Amphitheatre à Universal City, Californie à 9 PM ET le Dimanche 3 juin 2012.

Update: Si le vidéo vous dit qu'il n'est plus disponible, cliquez sur le vidéo pour le regarder sur le site même de MTV où il est toujours disponible. Pour quelques raisons, les versions intégrées présentent quelques erreurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:47

Dans un nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Liam Hemsworth et Elizabeth Banks se joingent à d'autres acteurs pour encourager les fans à voter pour les MTV Movie Awards.

Get More: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Get More: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Get More: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



The Hunger Games est nominé dans 8 catégories. Rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voter maintenant ! The MTV Movie Awards seront diffusés en direct au Gibson Amphitheatre à Universal City, CA, à 9 PM ET le dimanche 3 juin 2012.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:38



C'est la première fois qu'Hunger Games se retrouvera au MTV Movie Awards le 3 juin 2012 prochain et les gens à MTV leur donnent quelques conseils sur quoi faire et quoi ne pas faire pour leur premier MMA :

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 
Le 3 juin prochain, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entrera dans une toute nouvelle arène : les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et c'est un très bon début pour la nouvelle franchise, avec 8 nominations, incluant Movie of the Year, Best Cast, Best Female Lead (Jennifer Lawrence), Best Male Performance (Josh Hutcherson), Breakthrough Performance (Liam Hemsworth), Best On-Screen Transformation (Elizabeth Banks), Best Fight (Lawrence et Hutcherson vs. Alexander Ludwig), et Best Kiss (Lawrence et Hutcherson).

Oui, clairement le genre de références qui feraient saliver les sponsors.

Comme le match de la mort, les Movie Awards peuvent être une bataille litigieuse, avec des franchises faisant face à d'autres franchises, alors la préparation est la clé. Dans le Hobnobbing de cette semaine, nous prenons le rôle de mentour (reste de côté, Haymitch!) et nous offrons quelques conseils aux tributs. Voilà donc nos à faire et à ne pas faire pour la grosse nuit :

À FAIRE Bien vous habiller pour faire bonne impression à Effie
S'il y a bien une place où vous pouvez laisser aller votre sens de la mode, c'est bien certainement au MTV Awards show. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?) Bien sûr, je n'encourage pas une tenue de tribut flashy ni même une combinaison enflammée, mais c'est une place sûr pour expérimenter avec différents motifs et de l'attitude. Par exemple, je peux voir Lawrence porter une version plus courte de sa robe rouge, orange et jaune des interviews, ou Bank porter ses talons hauts dignes d'Effie.

À NE PAS FAIRE Nous taquiner
Pleine divulgation : Je pense personnellement que les co-stars de Twilight Robert Pattinson et Kristen Stewart sont bons pour une quatrième statuette Best Kiss, mais si le sort est favorable pour Lawrence et Hutcherson et qu'ils sont nommés vainqueurs, je leur demande respectueusement qu'il nous donne un show. Pas un de ses baisers peut-être-mais-finalement-pas. Si vous avez besoin d'inspiration, Jennifer et Josh, prenez exemple sur Ryan Gosling et Rachel McAdams [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À FAIRE Amener votre arc et vos flèches
Les Movie Awards ont une histoire riche en parodies, et pendant je n'ai aucune information sur ce qui se travaille, Lawrence (si elle est présente) devrait vraiment amener son arme. Vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin pour un bon gag ! (Est-ce que c'est là que je pose ma requête pour voir Lawrence tirer une pomme sur la tête de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?)
Lisez en plus sur le site de MTV, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


The Hunger Games est devenu le film avec le plus de nomination pour les MTV Movie Awards de cette année grâce à l'annonce d'une nouvelle catégorie aujourd'hui – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – donnant ainsi à The Hunger Games un total de 9 nominations.
Commençant Mardi (29 mai) et se terminant pendant le show le 3 juin, les fans pourront voter et traquer les nominés pour le "Best Hero", présenté par Sprint, via Twitter en utilisant le hashtags associés à chaque nominations. Est-ce que votre héro préféré en fait partie ?

Regardez les nominés :
»Harry Potter, “Harry Potter and The Deathly Hallows, Part 2 (#votepotter)
»Katniss Everdeen, “The Hunger Games” (#votekatniss)
»Thor, “Thor” (#votethor)
»Captain America, “Captain America” (#votecaptain)
»Jenko, “21 Jump Street” (#votejenko)
Vous pouvez traquer les votes pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Katniss est en tête en ce moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The MTV Movie Awards sera sur les ondes en direct du Gibson Amphitheatre à Universal City, CA, à 9 PM ET ce Dimanche 3 juin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est au Gibson Amphitheater, où les MTV Movie Awards prendront place ce Dimanche 3 juin 2012. Ils nous montrent les nominés pour le Best Male Performance (incluant Josh Hutcherson) et Best Female Performance (incluant Jennifer Lawrence), et nous donne quelques clips d'une interview avec Josh.

 




Get More:


For more from NextMovie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



EDIT :

Nous avons vu quelques annonces de MTV à propos des célébrités qui seront présentes aux MTV Movie Awards ce dimanche soir, mais pas beaucoup à propos des membres du cast Hunger Games qui seront présents ou qui présenteront (ce qui est choquant quand on sait que le film a eu le plus de nominations !).

Alors TheHob.org a fait quelques recherches sur la page Youtube de MTV et a trouvé quelques vidéos promos pour le show qui mentionne la présence de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Elizabeth Banks.

Un de leurs followers sur Twitter leur a dit qu'il a vu une pub TV qui disait que Liam Hemsworth serait également présent, mais ils n'ont pas trouvé le vidéo encore.

Jennifer and Josh:



Elizabeth :



Update: Gardez l'oeil ouvert pour d'autres membres du cast Hunger Games. Alexander Ludwig a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il serait présent également (nous pensons en tant qu'invité et non en tant que présentateur.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:45

Tu vas le regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:00

J'aimerais beaucoup, mais ça va dépendre à quelle heure je termine ce soir comme je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:56

Les résultats des MTV

Biggest Dirtbag": Jennifer Aniston in Horrible Bosses

"Breakthrough Performance": Shailene Woodley in The Descendants

"Best Male Performance": Josh Hutcherson in The Hunger Games

"Best Female Performance": Jennifer Lawrence in The Hunger Games


"Best Kiss": Robert Pattinson & Kristen Stewart in Twilight Saga: Breaking Dawn Part 1

"The Generation Award": Johnny Depp

"Best Fight": Jennifer Lawrence & Josh Hutcherson vs. Alexander Ludwig in The Hunger Games

"Best Cast": Harry Potter & the Deathly Hallows Part 2

"Best Hero": Harry Potter

"Best On-Screen Transformation": Elizabeth Banks in The Hunger Games

"Trailblazer Award": Emma Stone

"Movie of the Year": The Twilight Saga: Breaking Dawn Part 1


Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:24

Merci d'avoir poster les résultats ! Je reviendrai plus tard dans la journée avec les vidéos concernant Hunger Games ! Les résultats ont vraiment été partagé, je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:19

avec plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:55

Ouiii super les résultats j'ai pu regardé que la fin hier, genre le bout où je voit que Twilight gagne pour le film de l'année à la place d'Hunger Games :'( Mes bon c'est super tout de même qu'il est gagné de nombreux prix surtout la meilleure scène de combat =DD
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:40

Voilà des photos de l'évènement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Via Josh Hutcherson Source et HG Girl on Fire

EDIT :

Get More: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Get More: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Get More: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Get More: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voilà les formats Youtube pour ceux qui ne peuvent voir les vidéos MTV !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:16

Lool c'est bien ya pas de bagare pour les hommes. Bon 1m70 c'est ma taille mais ça veut dire que les autres sont super grand mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

Messages : 731
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 44
Localisation : District 12, Village des vainqueurs

MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:28

Choisir entre Josh et Joe, je saute sur Joe ! Pas de chicane ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:28

Liam et Alexander mesure au-dessus d'1m80 si je me trompe pas, mais te dire leurngrandeur exacte, je le sais pas.

Mel, j'ai sauvegardé alors tu peux plus revenir en arrière, Josh est à MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

Messages : 731
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 44
Localisation : District 12, Village des vainqueurs

MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:36

MDR !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MTV Movie Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MTV Movie Awards 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NewNowNext Awards 2012
» Teen Choice Awards 2012
» 2012 Nickolodeon Kids Choice Awards
» Critic Choice Awards 2013
» Do Something Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: MTV Movie Awards 2012 EcW5O :: Apparitions Publiques :: Récompenses & Awards-