Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chavez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Chavez              Empty
MessageSujet: Chavez    Chavez              Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wes Bentley a été choisi pour faire parti du cast du film Chavez, mettant en vedette Michael Pena, America Ferrera, et Rosario Dawson.



Le scénario de Keir Pearson montre Chavez en train d'organiser le plus gros rassemblement non-violent de l'histoire des États-Unis pour accomplir son but ultime d'obtenir les droits humains les plus basiques pour près de 50 000 travailleurs de la ferme en Californir.

Bentley jouera Jerry Cohen, l'avocat intrépide qui est devenu le support des efforts légaux du United Farm Workers. Son travail a eu comme résultats de grosses décisions constitutionnelles qui continuent de protéger les agriculteurs encore aujourd'hui.
Via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

Chavez              Empty
MessageSujet: Re: Chavez    Chavez              Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:10

Bravo à luii ! Je n'en connais pas plus sur le sujet du film mes j'aime bien l'idée de cette cause sur les agriculteurs ! Même s'il ne sortira pas de si tôt, c'est un film que je vais aller voir je pense bien, j'ai hâte d'en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Chavez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Chavez              EcW5O :: Filmographie et Discographie :: Autres films des Acteurs :: Acteurs d'Hunger Games :: Wes Bentley-