Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Films(s) Culte spécial Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Films(s) Culte spécial Hunger Games Numéro 6 mai/juin 2012 ~ 6,99 €
Contient 10 affiches géantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:32

Oh mon dieu ! J'espère qu'il va etre dispo au Québec sinon il a l'air très intéréssant !
Bonne trouvaille Effie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:07

Je la veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:23

Cher quand même le magazine je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:17

Je suis pas trop surprise parce que les revues hors série sont pas mal dans ces prix là ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:14

Ouais ça c'est vrai ! Je suis pas bonne pour convertir les euros mes sûrement qu'ici elle vaudrait en 12$ et 15$ et de toute façon j'en ai pas encore vue beaucoup des hors séries Sad j'en ai une en anglais et elle ma côuter au dessus de 10$ ! J'espère en trouver en français bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:39

je l'ai vu à 4.99 en presse
Revenir en haut Aller en bas
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:52

Je l'ai acheté cet après midi à 4,99. Wink Je ne l'ai pas encore feuilleté. Par contre, ils marquent sur la couverture de devant, 10 affiches géantes, mais derrière, il y'a écrit :
2 affiches géantes (83x58) et 8 posters.

Les posters sont les visages de Katniss, Peeta, Gale, Rue, Haymitch, Cinna et Effie et le logo enflammé.
Les deux géantes, c'est Katniss avec son arc en joue, et l'autre où on la voit de dos avec les écrans sur les cotés.

Je vous dirai pour les tailles si c'est bien 10 géantes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:48

Steff, si je t'envoie les sous, tu pourrais me l'envoyer ? Tu as qu'à me dire combien t'envoyer ! Smile Si tu veux pas, c'est pas grave non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:55

Y'a pas de problèmes ! Je t'envoie ça lundi car le bureau de poste est fermé le samedi après midi.
Edit : Au fait, ce sont bien 2 affiches géantes et 8 posters. Ils sont superbes et les articles sont tops.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:50

Waw c'est super pour les affiches géantes et les posters et le prix à de l'allure ^___^
Avec ta description il a l'air bien ce magazine, c'est cool que tu es pu te le procurer Wink
Et c'est nice que tu puisse l'envoyer à Katniss vu qu'elle t'envoie les sous, c'est très gentil Very Happy
Même si ça me concerne pas, je devais le dire Embarassed What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:17

Y'a pas de raisons, elle m'avait envoyé aussi le dvd de Breaking Dawn puisque chez nous il sortait plus tard et que je préfère les voix canadiennes. C'est plus sympa quand on peut s'aider et c'est valable pour tous. Si vous souhaitez que je vous envoie des trucs qui sont en vente en France et pas au Canada, n'hésitez pas à me le demander. Wink

Marie, la revue est achetée, elle est au chaud à la maison. Dès lundi matin, je vais poster tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:31

Merci Steff ! C'est vraiment super gentil !
Tu me diras combien je te dois et je t'enverrai ça par Paypal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:23

Yep pas de souci, avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:37

Désolée pour le double post, mais est ce que tu l'as bien reçu Marie ? Je me suis dis qu'on était mercredi, depuis lundi dernier, ça aurait du arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:50

Je t'ai laissé un message sur facebook hier. Tu dois pas l'avoir vu. Je l'ai reçu hier après-midi et tout lu. Il est super ! Tu me diras combien je te dois pour le magazine et l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:28

Ah ok, non j'ai pas été sur les réseaux sociaux. Comme j'ai pas encore vu les derniers épisodes de VD et SC, je veux garder la surprise, j'ai peur de tomber sur de gros spoilers.
Pour le prix, bah je sais plus, je suis devenue amnésique depuis lundi dernier... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:36

Mdr ! Je te crois pas, mais on va faire comme si. Je vais te dire un gros gros merci et si toutefois, tu veux quelque chose dans le genre, hésite pas à me le demander. Wink

Et tu as bien fait, parce que j'ai presque rien vu de la saison 3 et je sais comment elle finit à cause de ça. Ça me fait rager.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:42

De rien, avec plaisir Wink C'est le saut à l'élastique qui m'a rendu amnésique^^.
Pour les séries, je ne suis même pas allée sur le forum de Jess. Je vais essayer de regarder les épisodes ce soir. Comme je suis du genre à vouloir lire les spoilers, je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:46

Mdr ! Ça me donne encore moins le goût d'essayer ça. Je sais même pas comment tu as réussi à sauter. Je serais tombée dans les pommes avant d'avoir eu le temps de sauter. T'imagines ?

Il y a beaucoup de spoilers sur le forum de Jess donc là aussi, tu as bien fait. Moi, je vais sûrement regarder l'épisode 9 de secret circle pendant le rendez-vousbde ma mère à la clinique (si j'oublie pas mes écouteurs). Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Films(s) Culte spécial Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films(s) Culte spécial Hunger Games   Films(s) Culte spécial Hunger Games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Films(s) Culte spécial Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Games of Hunger
» Hunger Games : La Révolte
» Promo Hunger Games
» Hunger Games Adventures
» One Direction confus à cause d'Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Films(s) Culte spécial Hunger Games EcW5O :: Divers :: Revues-