Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 3 Nights in the Desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

3 Nights in the Desert Empty
MessageSujet: 3 Nights in the Desert   3 Nights in the Desert Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:50



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ça fait un petit moment que nous n'avions pas entendu parler de Wes Bentley, alors c'est bien d'avoir quelques nouvelles de ses projets post-Hunger Games. Entertainment Weekly a récemment eu la chance de parler avec Bentley à propos de son prochain film indie 3 Nights in the Desert, où il joue un musicien. Alors que ce rôle est très différent de son rôle de Seneca Crane, ça n'a pas empêché l'acteur de parler de son rôle de Haut Juge, spécialement quand on parle de sa barbe.
“J'ai toujours été capable de faire pousser ma barbe depuis que j'ai 15 ans. J'ai toujours pensé, 'Je dois vraiment utiliser ma barbe pour mes personnages.' Et ça a finalement fonctionner.”
Comme c'est difficile de parler d'autre chose que des barbes avec Bentley, il a aussi parlé de son prochain film 3 Nights in the Desert pour donner au monde une idée de ce que c'était.
Le personnage de Bentley, Travis, est un membre d'un vieux groupe de rock séparé depuis des années, et le film suit les trois amis/membres qui se réunissent pour passer un weekend ensemble dans le désert. (Les membres du groupe de Bentley sont joué par Vincent Piazza de Boadwalk Empire et Amber Tamblyn.)

“Ils se sont fait une promesse qu'ils étaient pour être ensemble lors de leur 30e anniversaire qui se trouve à être le même week-end,” explique Bentley. “Une grosse partie du film parle des différentes voix que nous prenons.”
Pour en savoir plus sur le film, allez sur le site d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour lire l'article en entier !

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
 

3 Nights in the Desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: 3 Nights in the Desert EcW5O :: Filmographie et Discographie :: Autres films des Acteurs :: Acteurs d'Hunger Games :: Wes Bentley-