Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Starving Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

The Starving Games Empty
MessageSujet: The Starving Games   The Starving Games Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les scénaristes derrière Scary Movie, Vampires Suck et Date Movie, ainsi que d'autres parodies de films, ont signé pour écrire et réaliser une parodie sur Hunger Games appelé The Starving Games. Selon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Les scénaristes de parodies Jason Friedberg et Aaron Seltzer sont venus pour diriger, écrire et réaliser “The Starving Games,” avec K5 qui vendra les droits internationaux du film à Cannes.

Peter Safran produira le film sous la bannière Safran Company.

… Friedberg et Seltzer, tous les deux engagé par Safran, ont fait une carrière de se moquer du travail des autres en commençant avec “Scary Movie,” pour lequel Friedberg et Seltzer ont servi de scénaristes et Safran était producteur exécutif.
Toujours selon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], The Hunger Games sera la ligne directrice de The Starving Games, mais le film comptera aussi des bouts de The Avengers, Sherlock Holmes et la finale de la franchise Harry Potter.

Est-ce que vous êtes intéressés à voir The Starving Games?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

The Starving Games Empty
MessageSujet: Re: The Starving Games   The Starving Games Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:18

Payé pour aller le voir non. Mais si j'arrive à le trouver pour le regarder chez moi un soir ou je m'ennui pourquoi pas. Je n'avais pas aimé vampires suck mais scarie movie arrivé à passer, alors faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

The Starving Games Empty
MessageSujet: Re: The Starving Games   The Starving Games Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:19

Moi aussi c'est un peu la même chose que toi mes je vais voir d'ici là c'est dur à dire, car y va quand même avoir HG dedans et si la futur bande-annonce montre qu'il a pas l'air trop l'air "niaiseux" ! Mes bon ça reste à voir et c'est dans un petit bout encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Starving Games Empty
MessageSujet: Re: The Starving Games   The Starving Games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Starving Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Games of Hunger
» Hunger Games : La Révolte
» Promo Hunger Games
» Hunger Games Adventures
» "The Hunger Games" rencontre "The Hobbit" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: The Starving Games HNyx5 :: Les Trouvailles du Net :: Parodies-