Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Blablabla !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:19

Voilà, j'ai décidé d'ouvrir ce petit topic pour nous permettre de parler de tout et de rien ! Smile
Tout ce dont vous avez envie peut être partagé ici. Les bonnes nouvelles, les mauvaises ou juste envie de faire du hors sujet vraiment hors sujet, la place est toute trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:45

Quel plaisir de vous retrouver ! cheers Deux semaines de congés au soleil c'était le top.
Marie t'es en congés aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:32

Pas vraiment, dans mon cas, c'est vraiment parce que je travaille trop que j'ai plus le temps de venir sur le forum. J'espère que vous me pardonnez...

C'était comment tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:15

2 semaines au soleil la chance. Je n'ai qu'une semaine pour le moments et je l'ai passé sous la pluie. Comme les 3 derniers mois à Paris Sad ce temps me déprime.

Marie non on t'en veux pas tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:53

Merci, c'est gentil ! Viens faire un tour au Québec. Mardi, on a eu un jour de pluie, et c'était le premier depuis un mois. On avait de grosses alertes incendies. Et je sais même pas si elles sont parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:27

Katniss Everdeen a écrit:
Pas vraiment, dans mon cas, c'est vraiment parce que je travaille trop que j'ai plus le temps de venir sur le forum. J'espère que vous me pardonnez...
C'était comment tes vacances ?
Ah oui, j'étais à Barcelone en Espagne, c'était un pur bonheur. J'en ai pris plein les yeux, j'ai découverts des lieux incroyables.

Bien sûr qu'on te pardonne Marie, je me suis sentie un peu seule sur le forum quand même Smile J'espère que tu auras du temps pour te reposer tout de même. Tu n'as pas de vacances durant l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:53

Mes vacances se résument à en fin de semaine donc je dirais pas vraiment. Ce sera pour cet hiver... J'aurais aimé, mais il parait que je suis indispensable. On fait avec...

J'ai posté quelques nouvelles hier et je vais vraiment essayer de passer un peu plus souvent. Tu devais vraiment te sentir seule, c'est le cas de le dire. Tu aurais du venir me relancer sur façebook avant ça, mdr.

Barcelone ? Le rêve ! Tu as pris des photos pour m'en mettre plein les yeux ? Ça devait être magique !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:32

J'ai posté quelques photos de mon séjour sur MFF. C'est bien que tu sois indispensable, ça prouve que tu fais du bon travail et que les patrons sont contents de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:51

J'essaierai d'aller voir ça quand j'aurai un peu de temps. Sinon, faut croire. Mon boss m'a donné une petit augmentation de salaire cette semaine. Je me plaindrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:27

Et au fait, BONNNNE ANNEE !!!! lol!
J'ai tellement honte de pas venir plus souvent. Tout à l'heure quand je me suis connectée, je me suis demandée si je devais répondre ou pas aux nouveaux messages.
Si on m'avait dit y'a quelques mois que je me lasserai de l'ordinateur, j'y aurai pas cru. Faut vraiment que je fasse un effort. Arrow
J'avais plus le moral de rester des heures entières devant l'ordi. Je fais même plus de créations, rien.
Bon passons; parlons de vous un peu. Comment va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheMockingJay

TheMockingJay

Messages : 308
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le District 8

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:33


Bonne année Steff ! Idea

Toi aussi quand tu déprimes tu t'éloignes de l'ordi ? Sad

Sinon moi ça peut aller Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:29

Pour moi aussi, ça va.
J'ai commencé aujourd'hui dans un nouvel emploi et comme je vais travailler sur un ordi, il se peut que le soir je passe un peu moins de temps qu'avant sur le mien.
J'adore mon nouveau travail mais aujourd'hui, c'était beaucoup du bourage de crane. En tout cas, quand je commencerai à travailler par moi-même, ça devrait bien aller Smile
Je suis tellement contente de pas retourner travailler au resto, vous imaginez pas à quel point. C'est un vrai soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
TheMockingJay

TheMockingJay

Messages : 308
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le District 8

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:14


Aaaaaaaaaah ben en voilà une formidable nouvelle Marie ! Idea

Je suis trop content pour toi, j'espère que le bourrage de crâne va vite se terminer et que tu pourras bientôt te mettre à travailler " vraiment " ! ^^

Bon courage ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:21

C'est super Marie ! Question C'est sûr que ça doit te changer du restaurant, tu vas revenir du travail moins fatiguée surement aussi.
Moi aussi je suis en plein bourrage de crâne. J'ai repris une formation d'éducateur/dresseur canin et v'là tous les cours que j'ai ! C'est du sérieux, on étudie tout ! De la biologie, à l'histoire du comportement en passant par les soins et l'alimentation...

TheMockingJay a écrit:
Toi aussi quand tu déprimes tu t'éloignes de l'ordi ? Sad

Oui carrément et y'a pas que l'ordi que j'ai boudé. Je me suis coupée de mes amis aussi. C'est pas bien.
Puis en plus quand ça va mal, c'est le cercle infernal, t'as toutes les merdes qui te tombent en même temps. C'est la première fois que ça m'arrive. Ma mère est dépressive bipolaire, j'lui ai tjs dis, pff c'est dans la tête. Ben après avoir vu ce que donne la dépression, je la comprends mieux maintenant. C'est dingue ça m'a coupé tout ce que j'aimais faire. J'espère que ça va pas devenir une habitude et que c'était un coup de mou, mais ça a duré des mois. Je le souhaite à personne. Je sais pas si c'est le cap de la trentaine lol! mais j'en veux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:34

Courage Steff, ça va revenir. C'est peut-être juste un down. Ça arrive parfois... Mais je suis sûre que tu arriveras à passer au-dessus.

Tu dois aimer ça ta formation, tu avais déjà parler que tu aurais aimé t'y remettre. En tout cas, je suis sûre que tu vas sortir de tout ça avec mentions et si j'ai besoin de conseils, je saurai à qui demander. Wink

Sinon, tu peux pas faire plus différent, mais ça fait du bien. J'ai mes soirées et mes fin de semaines. 2$ de plus de l'heure. Je finis à 5h donc je suis chez nous de bonne heure et je peux vraiment relaxer ou sortir si j'en ai envie sans avoir à demander de congé 1 mois à l'avance.

Le plus comique dans tout ça, c'est que je suis allée au restaurant où je travaillais vendredi dernier et la mère de mon ancien boss était tellement hypocrite. Vous savez quand vous vous forcez à sourire à quelqu'un mais que ça parait comme le nez au milieu de la figure. Elle avait pas envie de me parler et ça paraissait tellement. En tout cas, j'ai quand même demandé ce que je voulais manger et je suis repartie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:23

Merci Marie ! Pour le moment j'ai de bonnes notes, un 17, un 18 et la dernière je suis un peu dégoutée un 15,50. C'est une bonne note mais ça me fait baisser ma moyenne lol! J'attends la prochaine et là j'ai attaqué un gros pavé. Le cours c'est "Chiens/Chats : alimentation et soins" 185 pages.

Elle est pas cool la mère de ton ancien boss ! C'est quoi son problème ?? Mad J'aime pas les gens comme ça qui prenne de haut alors que t'as travaillé longtemps en plus pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:08

J'ai travaillé presque trois ans pour eux... En tout cas, j'ai enfin compris pourquoi elle était comme ça même si je trouve que c'est pas une raison. Je suis pas la seule à être partie cette année. L'autre fille qui avait autant d'expérience que moi a elle aussi changer d'emploi et a décider de ne pas revenir cette année. Donc, ses meilleures employés sont partis, elle se retrouve à devoir engager de nouvelles personnes et les former alors que sa fille (qui travaille là aussi) part pour une semaine à Cuba demain et en revenant, elle part pour trois semaines au Panama. Mon ancien boss s'en va au Mexique pendant 10 jours à la fin du mois. Et elle, elle s'en va en croisière à la fin de moi de mars pendant 10 jours aussi je pense. Donc, elle se retrouve dans la merde. Désolée, mais je trouve ça comique. Ils se sont tous planifiés des voyages en pensant que la gentille petite Marie-Eve serait là pour remplacer tout le monde en se tapant des journées de fous et sans avoir de congés. Et bien, Marie-Eve était tannée de jouer le bouche-trou et elle a décidé de se trouver une meilleure situation et qu'ils s'arrangent avec leurs problèmes. C'est peut-être méchant ce que je dis, mais j'étais juste écoeurée. Ils me marchaient le dos et je disais pas un mot et le jour où j'ai décidé de faire valoir mon point de vue, ils me traitent comme une merde et c'est moi qui me fait chialer dessus à tout bout de champ. En tout cas, tout ça pour dire que maintenant c'est derrière moi et que tout se passe bien dans mon nouvel emploi. En plus, vendredi, j'ai reçu les félicitations de mon supérieur parce que d'habitude les nouveaux comprennent la job moins facilement que moi et ils font beaucoup plus d'erreurs. Smile Je suis tellement contente. J'adore ma job !

Sinon, pour ton cours, je suis contente que tout se passe bien. T'en fais pas pour ta note, tu vas réussir à la faire remonter. J'ai confiance Smile Pour ton livre, j'aurais bien été contente de l'avoir dans la nuit de jeudi à vendredi. Ma chienne a été malade comme le beau maudit, a fait 39,7 de température, elle haletait et se plaignait. Je me suis jamais autant inquiétée sauf quand elle a eu de la difficulté à accoucher. Maintenant, tout va bien, mais elle m'a donné une maudite frousse.

Sur ce, Bonne nuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
TheMockingJay

TheMockingJay

Messages : 308
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le District 8

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:29


Ah Marie je suis tellement heureux pour toi que tu sois épanouie dans ton nouveau travail !! Idea

Mais dis donc dans ton ancien boulot ils s'emmerdaient pas ! Mad Allez Marie, vas-y bosse pendant que les autres se prennent des congés tranquilles et tout ! --' Tu as bien fait de changer !

Gros bisous à toi et à ta chienne ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:58

Merci Arnaud ! C'est vraiment gentil ! Smile

Comme tu dis, ils en profitaient de la gentille petite Marie-Eve, mais c'Est du passé maintenant.

Sinon, ma chienne va beaucoup mieux et te fait des gros bisous aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 5:51

Mad ah oui quand même ! Tu devais tout te taper et comme je te connais un peu, tu devais pas dire non. Je suis bien contente que tu aies trouvé autre chose qui te plaise et ça me fait bien rire que tes anciens boss soient dans le caca pour leurs vacances Very Happy

Effectivement ta chienne avait peu de fièvre. La température normal d'un chien (selon sa taille et son poids) est entre 38 et 39, au delà de 39,5 il est conseillé d'aller voir le véto. Comme elle a eu ses petits récemment et apparemment ça c'est pas super bien passé tu nous as dit ? Il faut faire attention que l'utérus ne ce soit pas infecté (ce qui peut amené de la fièvre, et/ou des écoulements malodorants -Pus, sang-). Mais si ça va mieux, ça ne devait pas être trop grave. Il faut veiller.
Ah ces petites bêtes, elles nous rendent folles d'angoisse.
A noël ma mère a amené sa chienne (un caniche) chez le véto car elle avait des puces qu'on arrivait pas à se débarrasser. Notre véto était en vacances et c'est un gars qu'on avait jamais vu et apparemment pas super sympa. Il lui a annoncé que la chienne avait des tumeurs. Ca lui faisait deux grosses boules au niveau du ventre vers les pattes arrières, ce con nous a dit, elles sont là depuis longtemps.... On les avait jamais senti avant. Puis alors ça été rapide après ça. Les tumeurs ont grossi à une allure folle, quand notre véto est rentré de vacances il nous a dit qu'il allait pas l'opérer car c'était assez étendu et que la chienne ne se remettrait pas de l'anesthésie. On lui a donné de la cortisone pour la soulager un peu, mais la pauvre... Je l'ai amené le 12 février pour la faire piquer, parce que ma mère voulait pas y aller. Me suis effondrée Sad Ca m'a rappelé lorsque j'avais fait piquer mon premier rott. Enfin bref, saleté de maladie, en 2 mois, elle avait terrassé la chienne. Sad C'est qu'on les aime nos animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:11

Loll ! Moi aussi, sincèrement, ça me fait mourir de rire ! Ils l'ont bien mérité !

Pour ta chienne, je suis vraiment trop triste... J'ai été obligé de faire la même chose avec mon autre chienne... Sad Elle avait deux tumeurs aussi... Mais au moins, dis-toi que maintenant elle a plus mal. N'empêche que le véto aurait pu vous annoncer ça d'une autre façon.

Pour ma chienne, elle va mieux maintenant, mais je pense qu'au début, après qu'elle ait accouchée, elle a fait une petite infection comme tu as dit. Parce qu'elle avait des écoulements. Maintenant, elle en a plus et le véto dit que tout est ok donc je ne m'inquiète pas trop.

C'est vrai qu'on les aime. Il me reste deux bébés à la maison et ça va être déchirant de devoir les laisser partir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:03

Je te comprends, puis c'est trop trop mignon quand c'est tout petit. J'avais dis à ma mère que c'était vraiment dommage qu'on habite si loin de chez toi parce que t'avais eu des petits. Elle a voulu reprendre un chien de suite. Je lui ai conseillé d'abord de faire son deuil mais elle a rien voulu savoir. On a été à la SPA chercher un petit bichon coupé caniche. Il est tout blanc et il a une oreille grise. C'est une boule de poil on a craqué dessus. Par contre il est très maigre le pauvre sous sa tignasse mais il devrait reprendre du poids maintenant qu'il est sorti du refuge. Je prendrai une photo, je vous le montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:06

J'ai bien hâte de le voir en tout cas. Avoir habitué plus prêt, ça m'aurait fait plaisir que ta mère en prenne un. Il doit être trop mignon. Je comprends ta mère parce que quand ma Dazzy est morte, j'ai repris Maggy 2 mois et demi après. Je trouvais ça trop dur de plus avoir d'animal à moi et ça m'a aidé à passer au travers de la peine... Sad C'est une bonne action que vous avez fait là en allant le chercher à la SPA. Beaucoup aurait été en animalerie et il y a tellement d'animaux en refuge qui ne demandent qu'à être aimé...
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:54

Oui, ça fait mal au coeur tous ces chiens au refuge. Quand on y est allé, y'avait plein de gens qui étaient là pour abandonner leur chien dont un boxer tigré (trop trop trop beau) et le chien était épileptique. Donc c'est trop compliqué à s'en occuper, tu vois le genre de la personne Mad Je lui aurai mis des claques à la dame.
Enfin bref, les refuges sont bondés et on a préféré faire comme ça. Puis ils sont super reconnaissants et attachant ceux qu'on sort de là.

Bon tu as vu la photo mais voilà la boule de poil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me fait trop triper Very Happy Il a l'oreille grise et les extrémités marron.
Revenir en haut Aller en bas
TheMockingJay

TheMockingJay

Messages : 308
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le District 8

Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitimeVen 15 Mar - 6:32


Ooooooohhhh il a trop une bonne bouille le p'tit bout Steff !!! ^^

Ton histoire avec ta chienne m'a mis les larmes aux yeux Sad ...ça m'a trop rappelé la mort de ma propre chienne en 2001, attaque cardiaque...moi aussi j'ai dû l'emmener au véto, son corps enveloppé dans un drap...elle était toute raide ma pépette... Sad Sad Sad Je l'avais eue en 1986 alors que j'avais neuf ans.... Crying or Very sad

Tu sais moi je pourrais pas aller dans un refuge, je voudrais prendre toutes ces petites boules de poils avec moi ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blablabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla !   Blablabla ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blablabla !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Blablabla ! HNyx5 :: Le Coin Papote-