Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Josh Hutcherson pour USA Todays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Josh Hutcherson pour USA Todays  Empty
MessageSujet: Josh Hutcherson pour USA Todays    Josh Hutcherson pour USA Todays  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:47

 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liam n'est pas le seul à suivre une diète stricte et une routine d'entraînement pour se préparer aux films The Hunger Games. Dans un nouvel interview pour USA Today, Josh Hutcherson a parlé à propos de se mettre en forme pour Catching Fire.
“En ce moment, je me mets en bien meilleure forme,” Hutcherson a dit à USA TODAY à propos du film, dont la production commencera le mois prochain.

… “Après les jeux, Peeta aurait sûrement pris soin de lui physiquement. Et il est retourné au village et est capable de manger santé,” a dit Hutcherson. “Alors je m'entraîne et je me tiens prêt pour ça.”

Ne pensez pas voir un "bodybuilder" quand Catching Fire sortira dans les cinémas le 22 novembre 2012. "Je reste dans le style du premier" a dit Hutcherson.
Vous pouvez lire l'article complet sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
 

Josh Hutcherson pour USA Todays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh Hutcherson
» Josh Hutcherson adopte un chiot !
» Josh Hutcherson s'achète une maison !
» Josh Hutcherson via Yahoo! Movies
» Josh Hutcherson, jaloux de Jennifer Lawrence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Josh Hutcherson pour USA Todays  EcW5O :: Divers :: Interviews-