Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-ce que vous voulez que le forum reste ouvert ?
Oui
Avenir du forum Vote_lcap100%Avenir du forum Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Avenir du forum Vote_lcap0%Avenir du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:23

Coucou tout le monde,
Depuis quelques temps, je me pose des questions tant qu'à l'avenir du forum. Nous ne sommes déjà pas beaucoup et il y a de moins en moins de monde qui viennent alors je me demande si ça vaut vraiment la peine de le laisser ouvert quand je vois qu'il y a plus d'interactions sur la page facebook. Pour être franche avec vous, je n'ai plus trop le temps de mettre et la page et le forum à jour et je dois faire un choix à moins de recevoir un coup de main comme Effie et Mandize font en ce moment. Donc, je vous pose la question. Est-ce que vous voulez que le forum reste ouvert ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:03

C'est le probleme des films à suite, avec le temps qui les sépares les gens perdent leur interet pendant "la pause". Alors je sais pas trop si le fermé completement est bien ou non, faudrais arrivé à faire de la pub, le mettre en stand by.

Je sais pas, je suis un peu comme toi, j'ai cloturé un site que j'avais créer par manque de temps. Après si on est que 3 à participé bof Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:43

Finalement, je vais le laisser ouvrir pendant encore un moment. J'ai demandé un nouveau design à Steff. On verra cenqui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:43

ok on verra alors comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:41

C'est le problème de faire des pages facebook à côté. Les gens viennent plus sur fb, les photos et articles sont plus accessibles donc on ne s'embête plus à venir s'inscrire sur les forums. Moi aussi j'ai fermé un forum qui avait 3 ans et comme tu dis Mandize, entre les suites, les gens se lassent. Personnellement je ne passe plus autant de temps qu'avant sur les forums. J'ai aussi changé de travail la semaine dernière en attendant mieux, et je fais les 3/8 donc quand je rentre, je suis k.o; si j'allume l'ordi c'est pour vite regarder à droite à gauche, ou télécharger des épisodes que j'ai loupé et vais me coucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:27

Même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
TheMockingJay

TheMockingJay

Messages : 308
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le District 8

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:22


Premièrement, je souhaiterais m'excuser d'avoir délaissé le fofo...mais j'ai été TRES occupé ces derniers mois, avec beaucoup de soucis financiers et tout ça, mais c'est derrière moi maintenant !^^

Perso, je voudrais bien que le fofo reste ouvert, mais si ça représente une surcharge de travail en trop pour toi Marie et que tu ne peux plus t'en occuper comme tu le voudrais, je comprendrais que tu le fermes...à toi de voir ce qui est mieux pour toi Wink mais je ne suis pas lassé de HG, bien au contraire ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:35

T'en fais pas du tout pour toi. Comme tu l'as sûrement lu dans l'autre topic, j'ai décidé de garder le forum ouvert parce que comme toi, j'avais été très occupé surant les derniers mois et finalement c'est la page facebook que je met â jour via mon site. Comme ça, c'est beaucoup moins long. Je suis contente de voir que tu es de retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
TheMockingJay

TheMockingJay

Messages : 308
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le District 8

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:38


Moi aussi je suis heureux d'être de retour Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:40

Smile je dois acouer que tes petits commentaires m'avaient manqué. J'ai hâte de recommencer à te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
TheMockingJay

TheMockingJay

Messages : 308
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le District 8

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:41


Je te le promets, tu ne seras pas déçue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:38

Coucou Arnaud,
Je m'adresse à toi vu que tu es vraiment le seul à lire le forum. Ce n'est pas contre toi parce que je t'adore, mais sans fermer le forum. je pense que je vais arrêter de le mettre à jour à cause du manque d'intérêt qu'il y a sur le forum. Ça me démotive un peu de voir que tu es le seul à participer. Donc, si tu veux, je vais te faire une liste des nouveautés à chaque jour de ce que j'aurai mis sur le site internet et tu pourras aller voir là et commenter aussi si tu le souhaites, car j'ai ouvert les commentaires. Si je vois un jour que ça revient, je changerai peut-être ça. Voilà... J'espère que tu ne m'en voudras pas et j'attends de tes nouvelles.

En attendant, si tu veux aller jeter un œil au site internet, c'est ici : http://hgfans.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
TheMockingJay

TheMockingJay

Messages : 308
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le District 8

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:49


Hey Marie ! ^^

Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement, moi à ta place j'aurais déjà arrêté depuis longtemps xD

Je vais voir le site et je n'hésiterais pas à commenter ^^

Bon courage à toi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:04

Merci beaucoup ! Je le laisserai quand même ouvert au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
sorceressjoan

sorceressjoan

Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 35

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:08

Hum.... moi, je vais au forum seulement en voyant des notices dans mon mail. Je suis d'accord avec vous tous sur le facebook qui vole la clientèle et cie. Les forums vivent et meurent mais il faut continuer à triper sur ce qu'on aime. Je ne suis pas la meilleure personne à répondre à ce débat mais je sais que vous allez faire ce qui est mieux pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Organisation du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Avenir du forum FCQaj :: Annonces et Suggestions-