Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 W Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

W Magazine Empty
MessageSujet: W Magazine   W Magazine Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La première édition annuelle du Generation W mets en vedette Jennifer Lawrence sur la couverture et a, à l'intérieur, un photoshoot vraiment intéressant. Jennifer a aussi parlé avec le magazine de la vie à LA et comment elle garde les pieds sur terre.


“Malheureusement, je ne peux plus rester à Los Angeles,” a-t-elle dit dans le magazine, dans les rayons depuis le 25 septembre. “Je ne comprends pas comment les acteurs peuvent le faire. Vous n'avez pas de vie. Vous êtes suivis partout. Ce n'est pas comme ça dans le reste du monde. Je ne veux pas vivre à LA et commencer à penser que c'est la réalité - parce que c'est loin dm'être normal. Mais je continue d'aimer les films. Je vais juste aimer être dans eux dans des places comme le Kentucky, Prague ou peu importe où.”
Regardez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus de photos de Jennifer et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour lire l'interview.



Que pensez-vous de ces photos ?!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
 

W Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» InStyle Magazine
» Da Man Magazine
» Girlfriend Magazine
» Flaunt Magazine
» Cosmopolitan Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: W Magazine EcW5O :: Divers :: Revues-