Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Sorceress Joan's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sorceressjoan

sorceressjoan

Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 35

Sorceress Joan's presentation Empty
MessageSujet: Sorceress Joan's presentation   Sorceress Joan's presentation Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:58

- Votre Prénom/Pseudo ? Sorceress Joan
- Votre Age ? 23 ans mais je vais avoir 24 bientôt
- Votre Pays /Ville ? Canada/Montréal
- Vos Loisirs et Centres d'Intérêts ? Lecture, écouter des films, promenade, couture, artisanat... Bref, j'ai plusieurs corde à mon arc sans user de jeu de mot. Centre d'intérêt: Je dirais cinéma jusque c'est mon domaine d'étude à l'université
- Avez vous lu/vu la saga Hunger Games ? Oui dans les 2 cas
- De quelle Team êtes vous ? Aucun. Je n'aime pas vraiment choisir. Entre Peeta et Gale, j'aime mieux Gale mais si je dois choisir un team, Kitniss c'est assez neutre comme cela, lol
- Par quel moyen avez-vous découvert ce Forum ? Par l'annonce subtil d'une amie sur facebook qui est en même temps l'admin ici Wink
- Autre ?: Hum.... quoi dire? Posez-moi des questions et on verra. Je peux vous dire que je ne suis pas du genre à dire mon vrai nom, que mes derniers forums en étant que membre c'est Twifan Qc et Destiny 12 ans plus tard. Rapport avec Hunger Games.... hum... je porte présentement un t-shirt de HG, j'ai un verre de cinoche et un poster.... à part cela.... la trilogie en ebook, lol. Quoi d'autre.... je suis perfectionniste et créative. J'aime écrire en rouge parce que ça reflète mon côté sadique... Bon, je crois que pour une description briève c'est pas pire, lol Wink


Dernière édition par sorceressjoan le Mar 19 Fév - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheMockingJay

TheMockingJay

Messages : 308
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le District 8

Sorceress Joan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sorceress Joan's presentation   Sorceress Joan's presentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:50


Bienvenuuuuuuuuuuue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sorceressjoan

sorceressjoan

Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 35

Sorceress Joan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sorceress Joan's presentation   Sorceress Joan's presentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:47

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Sorceress Joan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sorceress Joan's presentation   Sorceress Joan's presentation Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:47

Idea Bienvenue sur le forum !! J'espère que tu t'y plairas. Je suis un peu en retard mais c'est mieux que jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
sorceressjoan

sorceressjoan

Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 35

Sorceress Joan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sorceress Joan's presentation   Sorceress Joan's presentation Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:59

Il n'est jamais trop tard pour se rencontrer et dire bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sorceress Joan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sorceress Joan's presentation   Sorceress Joan's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorceress Joan's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Sorceress Joan's presentation FCQaj :: Les Membres-