Messages : 356 Date d'inscription : 21/02/2012 Localisation : District 10
Sujet: Re: Twitter Mer 22 Fév - 9:27
baveeeeee ça va être trop bon!
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
Sujet: Re: Twitter Mer 22 Fév - 21:33
Tu l'as dit !!
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
Sujet: Re: Twitter Jeu 10 Mai - 2:29
Depuis qu'il a recommencé à utilisé Twitter plus tôt cette année, les tweets de Josh Hutcherson ont été plutôt espacé. Alors, quand il a tweeté plutôt aujourd'hui d'une opération pour un nez cassé, plusieurs fans concernés ont porté attention à ça.
Le tweet a été vraiment mystérieux, et comme aucun article n'a été posté, on ne peut pas savoir ce qui est arrivé. Peu importe, vous pouvez être sûrs que je vais me tenir au courrant de ça.
Quelle est votre réaction à propos de la nouvelle ? Laissez-nous savoir et sentez-vous libre de laisser un petit mot à Josh dans les commentaires ci-dessous !
Sujet: Re: Twitter Mar 15 Mai - 1:21
La semaine dernière, Josh a tweeté comme quoi il avait eu une opération pour réparer son nez brisé, et maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a une photo de Josh qui guérit de son nez cassé.
Il a survécu à une lance dans The Hunger Games – et il semblerait que Josh Hutcherson ne laisse pas sa récente opération avoir raison de lui.
La star a été vu lundi à Beverly Hills, portant un bandage, pour aller visiter son docteur, après être passé sous une procédure pour son nez récemment.
“Je viens d'avoir une opération pour réparer mon nez brisé,” l'acteur a tweeté le 9 mai 2012. Mais heureusement il a trouvé un peu de divertissement pendant sa convalescence - il a tweeté à Jennifer Love Hewitt qu'il adorait son show Lifetime.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 658 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^
Sujet: Re: Twitter Mar 15 Mai - 14:01
Au moins il semble bien guérir et c'est le principal Cette raison pour son opération semble plus plausible... J'avais vue depuis quelques jours sur des fanpages fb que c'était à cause qu'il s'était fait agressé par une fan de 14 ans et qu'elle lui aurait cassé le nez ! J'y croyais pas trop, ah les rumeurs...
Effie Trinket Modérateurs
Messages : 596 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 41 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Twitter Mar 15 Mai - 20:12
Ca aurait pu être possible aussi le coup de la fan. Y'en a qui sont tarés. Le pauvre je le plains, ça fait trop mal le nez. Comme tout ce qui touche à la figure..
Katniss Everdeen Admin
Il semblerait que l'opération de Josh Hurcherson pour guérir son nez cassé a été un succès. Josh a été vu à l'extérieur sans ses bandages, et, merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous pouvons voir une comparaison avant-après. Il semble quand même encore un peu fatigué.
Josh a révélé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il a eu une opération pour corriger un septum dévié et que maintenant il va un peu mieux. Vous pouvez le voir dans le vidéo ci-dessous.