| Galerie de Katniss Everdeen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Sam 10 Mar - 1:13 | |
| Personnellement, j'ai pas eu de difficultés à le télécharger et Effie non plus. Donc, tu devrais pas en avoir ! Et t'en fais pas ! Si tu as d'autres questions, tu peux ouvrir un topic là-dessus dans le Coin Papote ! |
|
| |
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Sam 17 Mar - 16:31 | |
| Voilà mes dernières créas ! |
|
| |
Mrs. Gale Hawthorne
Messages : 307 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Sam 17 Mar - 17:02 | |
| J'adooore ! Surtout la bannière TVD avec le gif !!! |
|
| |
Katniss Everdeen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Sam 17 Mar - 17:03 | |
| Merci ! |
|
| |
Katniss Everdeen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Dim 25 Mar - 17:10 | |
| |
|
| |
Lily
Messages : 658 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Dim 25 Mar - 17:21 | |
| Encore une fois je le dis c'est vraiment trop beau et cute =)))) |
|
| |
Katniss Everdeen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Dim 25 Mar - 17:34 | |
| Merci ! |
|
| |
mandize
Messages : 91 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 37 Localisation : 91
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Mer 2 Mai - 9:05 | |
| Ils sont très beau et très réussi. J'ai une question les capture de vidéo tu les fait avec quel logiciel? |
|
| |
Katniss Everdeen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Mer 2 Mai - 13:21 | |
| Je les ai trouvé ou ceux qui m'ont demandé les kit les ont trouvé tels quels sur le net et je les ai juste importer dans photoshop pour jouer avec ! Mais il me semble que Steff en fait (et ils sont très réussis) avec Windows Movie Maker ou Photoshop. Faudrait lui demander, elle avait fait un tuto sur un de ses forums. |
|
| |
mandize
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Mer 2 Mai - 13:57 | |
| ouki j'aurai esperer un logiciel plus simple que photoshop lol. |
|
| |
Katniss Everdeen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Jeu 3 Mai - 1:01 | |
| lol ! Comme j'ai dit, je crois que Steff les fait avec windows movie maker, mais j'en suis pas certaine. Faudrait que tu lui demandes. Sinon, je sais que certains sites internet te les font en leur donnant l'url d'une vidéo et en choisissant le moment que tu veux en gif. |
|
| |
mandize
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Jeu 3 Mai - 7:55 | |
| Ha ui je vais regarder ça alors merci pour l'info ^^ |
|
| |
Effie Trinket Modérateurs
Messages : 596 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 41 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Jeu 3 Mai - 22:50 | |
| Exact, je fais mes gifs à partir de windows movie maker. J'importe ma vidéo, ensuite je découpe ce qui m'intéresse via le panneau séquentiel et je fais une mini vidéo. Après pour faire le gif, j'utilise photoshop. Tu as un autre logiciel qui te paraitra plus simple que toutes ces importations que j'effectue et fera le gif directement c'est Format Factory, qui est gratuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne l'ai pas encore essayé, mais ça m'a l'air un peu comme movie maker mais avec la possibilité d'enregistrer au format gif plutôt que vidéo. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) |
|
| |
Katniss Everdeen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Ven 4 Mai - 0:29 | |
| Merci Steff ! Je savais que tu aurais une réponse ! |
|
| |
mandize
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Ven 4 Mai - 8:32 | |
| Merci beaucoup je regarderais ce soir chez moi
EDIT: J'ai une question comment tu fait pour récuperer une vidéo et l'utiliser dans movie maker? je veux dire les vidéos comme les promos des séries :s |
|
| |
Katniss Everdeen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Ven 4 Mai - 15:15 | |
| Tu dois les télécharger avec un logiciel spécial ou alors je pense qu'il y a un module complémentaire pour Mozilla Firefox qui existe. Par contre, je sais pas si tu devras pas convertir le fichier vidéo avant de pouvoir l'utiliser, |
|
| |
Messages : 596 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 41 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Ven 4 Mai - 18:17 | |
| Il faut que tu installes le module complémentaire pour firefox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu télécharges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour pouvoir lire les vidéos que tu auras téléchargé. Pour récupérer une vidéo youtube, c'est très simple. Tu vas sur youtube, tu te mets sur la vidéo que tu veux et là dans ta fenêtre (tout en haut), les petits ballons de downloadhelper vont se colorer et s'agiter. Il suffit de cliquer sur la petite flèche à côté et de récupérer un des liens de la vidéo qu'on t'affiche et voilà, ça s'enregistre |
|
| |
mandize
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Ven 4 Mai - 18:28 | |
| merci ^^ j'ai reussi tout ça bon apres faut que j'arrive a trouver les bon paramettres pr de grand gif et que sa fonctionne lol |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Ven 4 Mai - 18:43 | |
| Attention pour les gifs, il ne faut pas que le poids excède 200ko, sinon c'est trop lourd pour certains navigateurs et hébergeurs et ton image se bloquera. Il faut parfois réduire considérablement le nombre d'image. |
|
| |
mandize
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Ven 4 Mai - 19:13 | |
| j'ai vu ça oui je vais y arrivée avec de l'entrainement ^^ En tout cas merci pour tout ça |
|
| |
Katniss Everdeen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Lun 7 Mai - 0:45 | |
| Voilà de nouvelles créas ! |
|
| |
Lily
Messages : 658 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Lun 7 Mai - 0:47 | |
| Elles sont vraiment superbes sérieux ! Tu es très très très bonne Bella et Harry en plus =D |
|
| |
Katniss Everdeen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Lun 7 Mai - 0:47 | |
| Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Lun 7 Mai - 12:28 | |
| Je les trouve magnifiques aussi. Elles ont toutes les deux un côté glam que j'aime beaucoup. |
|
| |
Katniss Everdeen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen Lun 7 Mai - 15:38 | |
| Merci ! C'et super gentil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Katniss Everdeen | |
| |
|
| |
| Galerie de Katniss Everdeen | |
|