Hunger Games se retrouve en nomination en 2012 Nickolodeon Kids Choice Awards contre Twilight, Harry Potter ainsi que Diary of a Wimpy Kid. Le show se déroulera le 31 mars à 20h, mais en attendant, vous pouvez aller voter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Supporterez-vous Hunger Games ?
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
Sujet: Re: 2012 Nickolodeon Kids Choice Awards Jeu 29 Mar - 0:05
Josh sera sur le Orange Carpet du Kids Choice Awards 2012 ce samedi ! N'oubliez pas que Hunger Games est nominé pour le meilleur livre et que vous pouvez toujours voté pour lui sur le site des Kids Choice Awards. Alors si vous voulez regardez le show, c'est ce samedi 31 mars à 19h ET pour le Orange Carpet et 20h ET pour la cérémonie !
Via The Hob
Lily
Messages : 658 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^
Sujet: Re: 2012 Nickolodeon Kids Choice Awards Jeu 29 Mar - 1:01
Oh merci pour toutes ces infos je vais aller voter à l'instant ! C'est rare que je regarde ce genre de show mes je vais me forcé pour ce samedi soir ^^
EDIT :
Bon viens de voter Lets go Hunger Games et Taylor Swift
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
Des vidéos et des interviews du Cast lors des KCA !
KCA 2012: Josh Hutcherson is in the Game! Get More: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KCA 2012: Halle Berry Blast Get More: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KCA 2012: Big Time Rush Wins Favorite Music Group! Get More: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KCA 2012: Willow Shields Get More: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]