|
|
Auteur | Message |
---|
Effie Trinket Modérateurs
Messages : 596 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 41 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: DVD & Blu-Ray Dim 3 Juin - 12:38 | |
| T'es sérieuse ??? Il a la voix de Jacob, humm intéressant. Il faudrait que je le vois en version canadienne pour te dire ainsi que la revoir en français parce que je me souviens pas trop de leur voix. |
|
| |
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
| Sujet: Re: DVD & Blu-Ray Dim 3 Juin - 13:04 | |
| D'accord ! Tiens moi juste au courrant quand tu auras fait ton choix. |
|
| |
Messages : 596 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 41 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: DVD & Blu-Ray Lun 2 Juil - 6:35 | |
| Nous en savons désormais plus sur la sortie du DVD du film en France, le 18 août et trois versions seront disponibles, ainsi qu'un coffret collector. Le DVD simple (à 19,99€) contiendra les commentaires audio de Gary Ross et Steven Soderbergh. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Version DVD simple (19,99€) (avec le film et les commentaires audio de Gary Ross et Steven Soderbergh) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Version Blu-Ray(24,99€)Commentaire dans l’ordre du tournage EXCLU blu-ray ! Commentaire audio du réalisateur Gary Ross et Steven Soderbergh Comparatif livre - scénario - storyboard EXCLU blu-ray ! Les règles du jeu : Suzanne collins et le phénomène Hunger Games (20 mins) Témoin du jeu : la fabrication d’Hunger Games (120 mins) Film de propagande (91 sec) « Gary Sizzle » (7 mins) conception de la salle de contrôle (7 mins) à propos de Donald Sutherland (7 mins) Bande-annonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Version 2 DVD Collector (24,99€) 2 DVD : Commentaire audio du réalisateur Gary Ross et Steven Soderbergh Les règles du jeu : Suzanne collins et le phénomène Hunger Games (20 mins) Témoin du jeu : la fabrication d’Hunger Games (120 mins) Film de propagande (91sec) conception de la salle de contrôle (7 mins) « Gary Sizzle » (7 mins) à propos de Donald Sutherland (7 mins) /Bande-annonce |
|
| |
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
| Sujet: Re: DVD & Blu-Ray Jeu 19 Juil - 0:33 | |
| Elles sont jolies vos pochettes ! Moi, je vais prendre la version québécoise et peut-être celle de Target. J'ai une amie qui va aller se le chercher. |
|
| |
Katniss Everdeen Admin
| Sujet: Re: DVD & Blu-Ray Jeu 26 Juil - 0:15 | |
| Voilà l'édition spéciale du DVD/Blu-Ray d'Hunger Games qui sera disponible dans les Best Buy ! Et information intéressante, ils seront également disponible au Canada ! Comment le trouvez-vous ? Voilà le lien pour ceux qui serait intéressé à le précommander ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Via The Hob |
|
| |
| Sujet: Re: DVD & Blu-Ray Jeu 26 Juil - 1:38 | |
| Trop classe ! Blasée que ce soit que pour le Blu-Ray |
|
| |
Katniss Everdeen Admin
| Sujet: Re: DVD & Blu-Ray Ven 27 Juil - 1:59 | |
| Moi, il me tente beaucoup ! Mais j'attends encore. |
|
| |
| Sujet: Re: DVD & Blu-Ray Mer 8 Aoû - 3:09 | |
| Je guette depuis le début du mois sa sortie. Il est en précommande sur amazon. Je l'ai regardé encore hier, il me tarde de l'avoir avec les bonus. |
|
| |
TheMockingJay
Messages : 308 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 47 Localisation : Dans le District 8
| Sujet: Re: DVD & Blu-Ray Mer 8 Aoû - 5:29 | |
| Moi je ne sais pas si je vais pouvoir me l'acheter... |
|
| |
Katniss Everdeen Admin
| Sujet: Re: DVD & Blu-Ray Mer 8 Aoû - 15:50 | |
| Comment ça ?
Steff, tu l'as commandé en version canadienne ou française ? Moi, j'attends toujours parce que la version Best Buy m'intéresse beaucoup. Je veux juste savoir avant si elle est en français. Et je vais peut-être avoir celle de Target. |
|
| |
| Sujet: Re: DVD & Blu-Ray Mer 15 Aoû - 4:19 | |
| Je prendrai la version française edition collector. Plus que 3 jours !! |
|
| |
Katniss Everdeen Admin
| Sujet: Re: DVD & Blu-Ray Mer 15 Aoû - 11:39 | |
| Moi je vais prendre l'édition disponible chez Walmart pru importe c'est laquelle et une amie me ramènera celle de chez Target en fin de semaine ! J'ai trop trop hâte ! |
|
| |
Katniss Everdeen Admin
| Sujet: Re: DVD & Blu-Ray Mar 4 Déc - 21:20 | |
| Nous avons pu voir plusieurs présentoirs complètement vides en magasin lors du premier week-end de vente du DVD/Blu-Ray de The Hunger Games, alors ce n'est pas une surprise d'apprendre qu'il s'est vendu environ 3.8 millions de copies ! Vous pouvez lire l'histoire complète sur le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|
| |
TheMockingJay
Messages : 308 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 47 Localisation : Dans le District 8
| Sujet: Re: DVD & Blu-Ray Mer 5 Déc - 3:14 | |
| Excellent ! En même temps ça ne me surprend pas vraiment ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD & Blu-Ray | |
| |
|
| |
|