Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
| Sujet: LA Times Sam 28 Avr - 1:46 | |
| La section santé du The Los Angeles Times a un nouvel interview avec Leven Rambin à propos d'être en forme et d'apprendre à se battre comme Glimmer dans The Hunger Games.Tu as eu à être dans une excellente forme physique pour “The Hunger Games.” Pendant combien de temps t'es-tu entraîné et qu'est-ce que tu as fait ?
J'ai eu à peu près deux mois de préparation pour les séquences de combat et l'entraînement physique. J'ai fait beaucoup de spinning, probablement une heure et demi par jour. J'ai aussi fait des exercices semblable à celles de l'armée — rouler des cloches et des balles qui pesaient 30 livres à travers une pièces, utiliser des cordes, et rouler des pneus, tout dans le style militaire.
Tous les autres jours, durant les jours où on ne s'entraînaient pas, j'allais faire de l'escalade ou je courrais dans les rues de Los Angeles, toute seule ou avec mes amis. J'ai aussi fait du sprint — je m'amenais vers d'autres niveaux. La diète était aussi une grosse part de tout ça, alors pas de produits laitiers ni glucides du tout.
Comment as-tu appris les compétences de combat spécifiques, comme le combat à l'épée et le tir à l'arc ?
J'ai entraîné différents muscles de mon corps, comme les muscles de mes épaules et de mon dos, pour de longue période de temps. J'ai eu à lancer les armes autour de moi comme si je savais ce que j'étais en train de faire, et c'était vraiment difficile d'amener mes muscles à mémoriser et acclimater les différentes manoeuvres. Ça me faisait mal à des places que je ne pensais n'avoir jamais eu.
Je me suis entraînée à des chorégraphie de combat et sur caméra avec des épées et d'autres armes à peu près deux heures par jour, les jetant autour de moi comme si j'étais une combattante compétente. Je faisais ça chaque fois que je ne faisais pas l'autre entraînement où quand je le pouvais.
Avant de filmer, tu travaillais dans un studio à Los Angeles, mais tu as tourné le film dans la terre sauvage de la Caroline du Nord. Est-ce que c'était difficile de reproduire certains mouvements à l'extérieur ?
C'était différent d'être sur l'herbe et de ne pas être protéger par les matelas. Durant le tournage, nous n'avions pas non plus de rembourrage sous nos vêtements, lesquels étaient plutôt fragile, alors c'était un peu plus difficile de s'habituer à ça. C'était aussi très chaud dehors, et il pleuvait et aussi d'autres trucs, nous avons eu à faire avec les éléments. Mais c'était plus naturel et organique. Vous pouvez lire le reste des Q&A sur le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|