Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters. Empty
MessageSujet: Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters.   Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters. Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leven Rambin a obtenu un des rôles principaux dans la suite de Percy Jackson, Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters.

Rambin jouera Clarisse, la fille d’Ares, le dieu de la Guerre. Son personnage est décrit comme étant très bon durant les batailles et une perfectionniste.

Le suite de “Percy Jackson” sera réalisée par Thor Freudenthal and produit par Karen Rosenfelt, Chris Colombus, Mark Radliffe et Michael Barnathan. Le tournage débutera le 16 avril 2012 à Vancouver.


Via The Hob
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters. Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters.   Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters. Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:22

Il semblerait que les membres du cast Hunger Games Leven Rambin (Glimmer) et Stanley Tucci (Ceaser Flickerman) seront encore une fois co-stars dans la suite du film Percy Jackson qui est actuellement en tournage à Vancouver au Canada.

Regardez cette photo où on peut voir un Stanley Tucci complètement méconnaissable sur le set de Percy Jackson & The Olympians : The Sea of Monsters alors qu'il est en train de tourner une scène de repas au camp des sang-mêlés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters. Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters.   Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters. Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:24

Hein c'est trop cool, vivement ce film ! Pour moi, ça fait drôle de voir Stanley Tucci faire ce genre de rôle, juste à voir la photo, son personnage à l'air spécial Smile Même quand j'ai vu Hunger Games pour la première fois, je l'ai pas reconnu lol ! Sinon tout les films que j'ai vue de lui ses rôles étaient disons plus simple mes avec toujours une touche unique bien à lui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters. Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters.   Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters. Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous ai précédemment posté que Leven Rambin (Glimmer) jouerait le rôle de Clarisse La Rue dans la suite de Percy Jackson, The Sea of Monsters. Le film était prévu pour une sortie en Mars 2013 et a commencé à être tourné en avril. Maintenant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapporte que la date a été repoussée de plusieurs mois.
Fox a repoussé la sortie de Percy Jackson: Sea of Monsters à Août alors qu'il était supposé sortir le 15 mars. Le film ne faisait face à aucune opposition à son week-end d'ouverture, mais c'était seulement une semaine après le remake de Robocop de Sony.
Êtes-vous un fan de Percy Jackson ? Que pensez-vous du fait de repousser la date de sortie ? Laissez-le moi savoir !

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
TheMockingJay

TheMockingJay

Messages : 308
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le District 8

Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters. Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters.   Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters. Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:21


Bon...premièrement je déteste Percy Jackson ( j'ai lu les livres je précise ) alors le fait que la date de sortie soit largement repoussée je m'en moque complètement ^^

Je crois que c'est la pire série de livres que j'ai jamais lu de toute ma vie...enfin bref XD

Quand au premier film....je préfère ne rien dire ^^

Voilà, c'était mon opinion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters. Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters.   Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters. Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:30

Mdr ! Chacun a droit à son opinion. J'ai pas lu les livres, mais le premier film était pas si pire donc je vais sûrement jeter un coup d'oeil, maia pas aller le voir au cinéma, je vais attendre le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters. Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters.   Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters. Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:06

Lol oui c'est vrai que chacun à droit à son opinion et ses gôuts ! Sinon les livres j'ai jamais lu non plus (quoi que c'est pas étonnant =0 ) et je veux dire je trouve ça dommage que la sortie soit repoussée mes si c'est pour une bonne raison et qu'il veule faire un peu plus d'argent lors de sa sortie, c'est bien correct c'est pas comme s'il annonçait que Catching fire sortirait plus tard quoi qu'on c'est jamais :O De toute façon c'est différent pour chaque personne les attente de films Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters. Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters.   Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Percy Jackson and the Olympians : The Sea of Monsters. EcW5O :: Filmographie et Discographie :: Autres films des Acteurs :: Acteurs d'Hunger Games :: Leven Rambin-