Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

Messages : 731
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : District 12, Village des vainqueurs

Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire !   Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:39

RUMEUR


Catching Fire, le deuxième film de la saga Hunger Games, sortira le 22 novembre 2013 aux Etats Unis.

Mais ce ne sera pas Gary Ross qui le réalisera. Ce ne serait pas pour une question d'argent, bien que le salaire offert soit assez faible, mais pour des raisons artistiques, à savoir qu'il n'a jamais été un réalisateur qui se répète lui-même et qu'il n'aurait plus le désir de passer davantage de temps avec Katniss dans le Capitole, et il a préféré le 1er livre.


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les entrainements reprendront cet été pour un tournage qui débuterait à la rentrée. D'ailleurs, le tournage de X Men First Class 2 a été repoussé à janvier 2013 pour ne pas gêner Jennifer Lawrence.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Empty
MessageSujet: Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire !   Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:37

J'aurais bien aimé que Gary Ross revienne pour le second, mais si c'est quelqu'un d'autre, tant qu'il respecte l'univers du livre, ça m'ira. J'adore ! Very Happy

Et pour la date, ça fait quelque fois que je la vois, on verra bien ! Même si ça fait loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire !   Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Durant le Press Junket pour Detention, The Hollywood Reporter a parlé avec Josh Hutcherson à propos des rumeurs comme quoi Gary Ross ne reviendrait pas pour Catching Fire.

Quand on lui a demandé qui devrait dirigé pour Catching Fire, Hutcherson a répondu diplomatiquement, “Je pense que Gary est l’homme de la situation. Gary est, pour moi, le seul qui peut diriger le deuxième. C’est ce que je pense.”

Quand on lui a demandé ce que ce serait si Joseph Kahn, le réalisateur de Detention, remplaçait Gary pour Catching Fire, Josh a répondu :

“Je pense que ce serait un film vraiment différent du premier si Joseph dirigeait le second Hunger Games,” a-t-il dit. “Ce serait fou.”

Lisez ce que Joseph Kahn avait à dire à propos des similitudes entre The Hunger Games et Detention sur The Hollywood Reporter.

Traduction faite par moi. Merci de créditer si vous prenez !

EDIT :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Hollywood Reporter n’était pas le seul média à demander à Josh Hutcherson ce qu’il pensait des rumeurs comme quoi Gary Ross ne réaliserait pas Catching Fire.

Nous vous avons dit plus tôt que Josh avait dit à THR, “Je pense que Gary est l’homme de la situation. Pour moi, Gary est le seul qui peut vraiment réaliser le deuxième film. C’est ce que je pense.”

ComingSoon.net a aussi eu la chance de parler avec Josh aujourd’hui, et voilà ce que l’acteur leur a dit à propos de ses attentes sur le fait que Gary reviendrait pour le second film.

“Il n’y a pas beaucoup de doutes dans mon esprit qu’il le fera. Je le pense. Je ne pense pas qu’il y ait un chance qu’il ne le ferait pas,” Hutcherson nous a dit. L’acteur, qui joue Peeta, a ajouté : ”Il a fait une job superbe avec le premier. Tout le monde l’aime. Moi, Jennifer et tous les autres l’aime. Je ne peux pas imaginer faire un autre film sans lui, alors voilà ce que j’ai à dire à propos de ça…” [sourit]

Il semble vraiment optimiste à propos du retour de Gary ; nous espérons qu’il a raison ! Sinon, nous pensons que quelqu’un de Lionsgate parlera avec lui bientôt…

Traduction faite par moi. Merci de créditer si vous prenez !


Gary Ross ne réalisera pas Catching Fire ! Les rumeurs étaient donc vraies...

Lionsgate vient jute de rendre publique les dernières déclarations de Gary Ross :

Malgré les récentes spéculations dans les médias, et après une difficile, mais sincère considération, j'ai décidé de ne pas réaliser Catching Fire. En tant qu'écrivain et que réalisateur, je n'ai simplement pas le temps dont j'ai besoin pour écrire et préparer le film que je voudrais faire à cause de l'horaire très serrée.

J'ai aimé faire The Hunger Games - c'était la plus heureuse expérience de toute ma vie professionnelle. Lionsgate m'ont bien supporté d'une manière que peu de réalisateurs ont pu expérimenter dans une franchise : ils m'ont permis de faire le film que je voulais et m'ont supporté dans une voix qui ne requérait pas d'explications au vu des remarquables résultats. Et contrairement à ce qui a été dit, les négociations avec Lionsgate n'ont pas été problématique. Ils ont aussi été très compréhensifs avec moi au vu de la décision difficile que j'ai prise.

Je ne peux pas aussi en dire assez à propos des personnes avec qui j'ai travaillé : la productrice Nina Jacobson, un bonne collaboratrice et une vraie amie ; la brillante Suzanne Collins, qui nous a fait confiance avec son histoire fantastique et importante ; la remarquable Jennifer Lawrence dont la performance a excédé mes plus folles attentes, et le reste de l'incroyable cast, que je suis fier d'appeler mes amis.

Aux fans, je veux vous dire merci pour votre support, votre foi, votre enthousiasme et votre confiance. Cela peut être difficile à comprendre mais je tente de garder cette confiance avec vous. Merci à tous. Ça a été une expérience merveilleuse.

Et voilà la déclaration de Lionsgate :

Nous sommes vraiment désolés que Gary Ross ait choisi de ne pas réaliser de diriger Catching Fire. Nous regardions vraiment pour faire le film avec lui. Il a fait une job incroyable sur le premier film et nous sommes reconnaissants pour son travail. Ce ne sera pas la fin de nos relations puisque nous considérons que Gary Ross fait parti de la grande famille de Lionsgate et que nous espérons travailler avec lui dans le futur.

Malgré toutes les rumeurs, nous sommes vraiment choqués et tristes d'apprendre la nouvelle. Sad

Via The Hob
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

Messages : 731
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : District 12, Village des vainqueurs

Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire !   Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:09

Eh ben... c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
TheMockingJay

TheMockingJay

Messages : 308
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le District 8

Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire !   Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:24


Eh bien moi je pense que ce n'est pas forcément une mauvaise chose...

C'est bien de varier les réalisateurs, pour éviter que la saga ne tombe dans une certaine routine qui serait sans nul doute néfaste...

Après tout, comme Marie l'a dit, l'essentiel est que le futur réalisateur respecte le livre n'est-ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire !   Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:41

Tu as le don de remonter le moral !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

Messages : 731
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : District 12, Village des vainqueurs

Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire !   Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:04

Ah ben oui, c'est vrai... C'est un peu comme Twilight en fait... On a eu des réalisateurs différents à chaque films. C'est finalement peut-être pour le mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire !   Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:16

Je suis tout à fait d'accord avec vous ça ne peut qu'être bénéfique finalement !
Vous avez de bons arguments convainquants ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire !   Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:32

J'ai appris ça sur la chaine E! ce week end, au départ dans les spots tv, ils parlaient de Jennifer Lawrence et comme je n'étais pas précisément devant la télé mais que j'avais une oreille qui trainait, j'ai fais quoi ??? Surprised
Donc j'ai attendu le reportage, en fait sur Jennifer Lawrence, ils disaient qu'elle n'était pas très chaude à tourner le film au début (le 1er) mais que les réalisateurs l'avaient convaincus ensuite c'est passé à cette nouvelle.
Ce qui dans un sens m'a rassuré, au départ je croyais que le 2 allait se faire sans elle et j'ai horreur qu'on change d'acteurs en cours de route.
Pour le réalisateur, je suis de l'avis d'Arnaud, un regard neuf ne peut ne pas être mauvais. Tout dépendra dudit réalisateur et surtout que le script soit bien en relation des livres, et ça m'ira.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire !   Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:52

Tu m'as fait peur quand j'ai commencé à lire ton commentaire. Ça lui a pris quelques jours avant d'accepter le rôle et c'est Gary Ross qui a fini par la convaincre parce qu'elle voulait travailler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire !   Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rumeur : Iris van Herpen sera designer d'un costume dans "Catching Fire" !
» Le réalisateur de Catching Fire
» Francis Lawrence sera le réalisateur des deux parties de Mockingjay !
» Mettez votre Facebook et votre Twitter à la mode "Catching Fire" !
» Rumeur : Le tournage déménagé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Rumeur : Gary Ross ne sera pas le réalisateur de Catching Fire ! Arfq9 :: Catching Fire-