Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
| Sujet: Josh Hutcherson adopte un chiot ! Mer 18 Avr - 0:17 | |
| Si Josh Hutcherson ne vous avait pas convaincu qu'il était adorable, apprenez qu'il aime bien aider les animaux dans le besoin. toofab a confirmé que la star de 19 ans de "The Hunger Games" a récemment adopté un pit bull dans le besoin nommé Driver.
Sasha Rose de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Lancaster, CA nous a dit qu'ils avaient sauvé Driver du Downey Animal Shelter — mais avant que Josh ait pu l'adopter d'eux, le chiot a du subir une chirurgie pour réparer un fémur brisé.
Moi qui aimait déjà beaucoup Josh, on ne peut que tomber un peu plus en amour devant ses actions. Via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Lily
Messages : 658 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^
| Sujet: Re: Josh Hutcherson adopte un chiot ! Jeu 19 Avr - 0:58 | |
| Je vois cette nouvelle partout depuis hier et c'est une très bonne nouvelle ! Il a vraiment fait une bonne action d'en plus aimer les chiens à ce que j'ai vue Bravo à Josh Il est trop chou avec son nouveau chien |
|