Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
Sujet: CinemaCon 2012 Sam 28 Avr - 0:14
LA Times a parlé avec Josh Hutcherson pendant le CinemaCon hier soir. Il a parlé du comment sa vie avait changé depuis The Hunger Games a sorti, des paparazzi, et de Francis Lawrence. Oh, et sa toute nouvelle coupe de cheveux !
Josh Hutcherson a parlé avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au CinemaCon à propos de la job de la sécurité avec la franchise The Hunger Games, être accepté par les fans en tant que Peeta, adopter un chiot et une nouvelle maison, et encore plus.
MTV talked with Josh Hutcherson at CinemaCon yesterday about Gary Ross stepping down as director for Catching Fire and Francis Lawrence stepping in for the job.
Get More: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà la transcription de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les fans internationaux :
“J'ai parlé à Gary. Et je ne pense littéralement pas que j'aie déjà parlé à quelqu'un au téléphone et qu'ils aient semblé aussi boulversé qu'il l'était,” Hutcherson a dit à MTV News au CinemaCon à Las Vegas. “Il était tellement déçu de ne pas pouvoir le faire. Malheureusement, avec l'horaire et le timing, il n'avait juste pas le temps d'écrire le script et de se préparer de la façon dont il le voulait, de la façon dont son éthique de travail lui permet d'être aussi bon qu'il l'est, ce qui me rend extrêmement triste.”
“Gary, je pense, a tellement apporté au film, et il a créé l'univers entier qui était si proche du livre et si parfait de tellement de façons que ce sera difficile pour Francis d'entrer dans ça, c'est sûr,” a-t-il ajouté. “Mais Francis est extrêmement talentueux et toutes les personnes auxquelles j'ai parlées m'ont dit qu'il était le gars le plus gentil au monde. Alors je pense qu'il amènement beaucoup au film. Je n'ai pas parlé à Francis. J'ai parlé à Gary.”
À voir comment épique est “The Hunger Games”, Lawrence est un choix intéressant. Il n'est pas étranger avec les effets visuels qui sont gros ou non, que ce soit comme réalisateur de clips musicaux comme ceux pour Beyoncé et Britney Spears ou comme un réalisateur de film (“I Am Legend,” “Water for Elephants”). Avec Ross qui a déjà créé une certaine vision pour l'adaptation des livres de Suzanne Collins sur grand écran, Hutcherson espère que Lawrence saura mêler tout ça.
“Je pense qu'il restera près du premier. Gary a déjà établi une couleur et un thème et une vision de cet univers. Alors je pense que Francis utilisera tout ça. Je l'espère en tout cas,” a-t-il dit. “En même temps, si je le réalisais, j'aimerais apporté ma propre touche à ça. Alors j'espère aussi qu'il apportera quelque chose de différent au film, ce que je suis sûre qu'il fera.”
Josh Hutcherson a reçu le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hier soir au CinemaCon Big Screen Achievement Awards à Las Vegas. ShowbizJunkies a fait une petite interview avec Josh où il parle de Francis Lawrence qui s'est fait offrir la job de réalisateur pour Catching Fire, la scène qu'il avait le plus hâte de tourner, et encore plus.
Messages : 596 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 41 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: CinemaCon 2012 Ven 4 Mai - 8:57
C'est bien, il a de très bon choix !!! Fight Club, un de mes films cultes. Je ne sais pas combien de fois je l'ai vu et revu.
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
Sujet: Re: CinemaCon 2012 Ven 4 Mai - 15:13
Le titre me dit rien, ça parle de quoi ?
Effie Trinket Modérateurs
Messages : 596 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 41 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: CinemaCon 2012 Ven 4 Mai - 17:41
C'est un film avec Edward Norton, Brad Pitt et Helena Bonham Carter, c'est spécial, en dehors des scènes d'action, le film traite de la Schizophrénie. La première fois que je l'ai vu, je n'ai pas accroché du tout, parce que j'avais raté quelques scènes et je n'avais rien compris. La fois suivante ou je l'ai regardé, j'ai fais, ah ouais quand même ! et je compte plus les fois où je l'ai vu. Je connais les paroles du film c'est te dire. Mais faut suivre, le dédoublement de la personnalité est expliquée à la toute fin et tout s'imbrique à ce moment là. C'est assez déroutant comme film, mais franchement je le recommande et les acteurs sont grandioses !
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
Sujet: Re: CinemaCon 2012 Sam 5 Mai - 0:49
J'essaierai de le trouver pour voir. Ça m'intrigue quand même ! Et j'adore Helena donc !