Messages : 596 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 41 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Le cast de The Avengers parle de Hunger Games Sam 5 Mai - 5:01
Bon sang Chris Hemsworth et Chris Evans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
Sujet: Re: Le cast de The Avengers parle de Hunger Games Sam 5 Mai - 23:37
Lol !! C'est vrai qu'ils sont un plaisir pour les yeux tous les deux !
Effie Trinket Modérateurs
Messages : 596 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 41 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Le cast de The Avengers parle de Hunger Games Dim 6 Mai - 7:26
Pendant le film j'étais avec un ami, lui il faisait des miam sur Scarlett et sa tenue en cuir. Et moi je faisais pareil, sur chacun des Avengers (sauf Hulk). En plus d'être des supers-héros, ce sont des super beaux gosses !
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
Sujet: Re: Le cast de The Avengers parle de Hunger Games Dim 6 Mai - 16:14
Je dois aller le voir ce film ! Tu m'en donnes trop envie !
Effie Trinket Modérateurs
Sujet: Re: Le cast de The Avengers parle de Hunger Games Dim 6 Mai - 19:44
Franchement allez le voir, il est super. Y'a des passages tellement drôles aussi. Notamment avec Hulk.
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Le cast de The Avengers parle de Hunger Games Lun 7 Mai - 0:48
C'est décidé ! J'y vais à ma prochaine journée de congé !
Lily
Messages : 658 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^
Sujet: Re: Le cast de The Avengers parle de Hunger Games Lun 7 Mai - 0:54
Ohhh vous m'avez aussi donner envie d'aller le voir Il m'attirait pas plus que ça au début mes là je veux bien aller le voir Quand j'ai vue la bande-annonce en 3D l'autre fois j'étais comme, COOOL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le cast de The Avengers parle de Hunger Games