Dans une nouvelle interview avec le Wall Street Journal, Stanley Tucci a notamment parlé du succès de Hunger Games, du départ de Gary Ross et de L'Embrasement.
Quel genre de réponse avez-vous obtenu depuis la sortie de Hunger Games ? Avez-vous beaucoup de nouveaux jeunes fans ?Sans aucun doute… On peut dire que c’est une nouvelle démographie parce qu’une bonne partie des jeunes qui le voient maintenant n’avaient pas vu Le Diable s’habille en Prada parce qu’ils étaient trop jeunes. C’est un âge similaire mais avec d’autres personnes. Je ne m’attends jamais à ce que ça arrive. C’est ma fiancée qui a dit : « Tu devrais le faire. » J’ai répondu : « Vraiment ? » Et elle, « Stanley, ces livres ont beaucoup de succès et ils sont très bons. »
Que vous disent les fans de Hunger Games ?Mes enfants jouent au football et on peut voir que les jeunes de l’équipe adverse se disent : « Mais qu’est-ce qu’il fait là ? Pourquoi ? » Je crois qu’ils ne pensent pas qu’on puisse faire des choses normales. C’est vraiment super. Je suis très fier d’être dans ce film. C’était une très bonne expérience. Même l’une des meilleures que j’aie jamais eues.
Pourquoi ?J’ai beaucoup aimé l’histoire. J’ai aimé ce que ça disait pour des raisons sociopolitiques. J’aime le fait que le personnage principal soit cette incroyable jeune femme forte. J’adore Gary Ross.
Que pensez-vous du fait que Hunger Games ait un nouveau réalisateur, Francis Lawrence ?Je suis triste que Gary ne le fasse pas. Mais on m’a dit que ce type est vraiment très bon. Avec un peu de chance, Gary reviendra en faire un autre. Je commencer à tourner le prochain Hunger Games quelque part en Octobre.
Stanley Tucci révèle également dans cette interview qu'il va se marier cet automne !
Source : The Hob