Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
| Sujet: W Magazine Mar 4 Déc - 21:58 | |
| La première édition annuelle du Generation W mets en vedette Jennifer Lawrence sur la couverture et a, à l'intérieur, un photoshoot vraiment intéressant. Jennifer a aussi parlé avec le magazine de la vie à LA et comment elle garde les pieds sur terre. “Malheureusement, je ne peux plus rester à Los Angeles,” a-t-elle dit dans le magazine, dans les rayons depuis le 25 septembre. “Je ne comprends pas comment les acteurs peuvent le faire. Vous n'avez pas de vie. Vous êtes suivis partout. Ce n'est pas comme ça dans le reste du monde. Je ne veux pas vivre à LA et commencer à penser que c'est la réalité - parce que c'est loin dm'être normal. Mais je continue d'aimer les films. Je vais juste aimer être dans eux dans des places comme le Kentucky, Prague ou peu importe où.”
Regardez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus de photos de Jennifer et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour lire l'interview. Que pensez-vous de ces photos ?! |
|