Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Daily Mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Daily Mail Empty
MessageSujet: Daily Mail   Daily Mail Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:55

Le Daily Mail (UK) a fait une interview avec Jennifer Lawrence, et dans l'article, ils révèlent quelques détails à propos du récent tournage de Catching Fire avec Jennifer (pendant qu'elle était malade), le reste du tournage et ce qu'elle va faire après.



L'actrice vient de se remettre d'une grippe, ce qui n'a pas aidé sur le tournage du second film Hunger Games, Catching Fire. Elle tournait à l'extérieur, dans la température froide avec seulement un t-shirt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]‘Ce n'était probablement pas le meilleur pour ma maladie,’ a-t-elle dit, ironique.

Heureusement, les neuf jours restant au tournage du film se dérouleront à Hawaii où elle reprendra son rôle de Katniss Everdeen.

Après elle aura quelques semaines de vacances, avant de s'en venir au Canada (plus précisément à Montréal) pour filmer X-Men -Days of Future Past, un film de science-fiction à travers le temps avec des superhéros joués par Hugh Jackman, James McAvoy et Halle Berry pour ne nommer qu'eux.
Elle a aussi blagué à propos de ses problèmes de garde-robe (qui n'en était pas) aux SAG Awards.


‘C'est la façon dont la robe était structurée,’ soupire la star de 22 ans.

‘C'est une robe à plusieurs niveaux, ce que je n'avais pas compris avant de m'assoir et de voir mes cuisse à travers le matériel et de penser : “Qu'est-ce qui se passe ?!”

‘Alors, oui, c'était une surprise — mais pas un mauvais fonctionnement.’

Après, avec sa langue dans sa joue, elle a ajouté : ‘C'était supposé de faire ça. Je l'avais planifié.

‘Je savais que les gens commencerait à parler à propos de l'award que j'avais gagné et ma façon d'acter, alors j'ai pensé que si je faisais une petite acrobatie juste pour ramener les choses où elles devaient l'être.’
Rendez-vous sur le site du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour lire l'article complet où elle a aussi parlé des Oscars et de travailler avec Bradley Cooper.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
TheMockingJay

TheMockingJay

Messages : 308
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans le District 8

Daily Mail Empty
MessageSujet: Re: Daily Mail   Daily Mail Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:37


Moi aussi je me remet d'une grippe ^^ C'est dingue xD

Viens ma Jen je vais te réchauffer ! ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Daily Mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Daily Mail EcW5O :: Divers :: Interviews-