Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Reccord de vente pour le premier week-end !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Reccord de vente pour le premier week-end ! Empty
MessageSujet: Reccord de vente pour le premier week-end !   Reccord de vente pour le premier week-end ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous le savez tous, le film a été lancé dans les cinémas le 23 mars dernier et pour son premier week-end en salle, le film a remporté 155 millions de dollars au box office ce qui lui confère la troisième meilleure entrée pour un film après Harry Potter and the Deatlhy Hallows Part 2 et The Dark Night ! En êtes-vous fiers ?

Via The Hob
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

Reccord de vente pour le premier week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Reccord de vente pour le premier week-end !   Reccord de vente pour le premier week-end ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:29

C'est une super nouvelle sérieux j'arrête pas de la voir partout depuis cet aprem en tout cas Bravo et longue vie à ce fabuleux film =D Idea Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Reccord de vente pour le premier week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Reccord de vente pour le premier week-end !   Reccord de vente pour le premier week-end ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:03

Il le mérite largement, j'ai adoré le film, je compte bien y retourner dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Reccord de vente pour le premier week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Reccord de vente pour le premier week-end !   Reccord de vente pour le premier week-end ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:48

Je viens de lire que dans le monde entier, il a rapporté 214 millions de dollar !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Mrs. Gale Hawthorne

Mrs. Gale Hawthorne

Messages : 307
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Reccord de vente pour le premier week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Reccord de vente pour le premier week-end !   Reccord de vente pour le premier week-end ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:32

C'est trop bien, et surtout mérité !!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerfrance.wordpress.com/
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Reccord de vente pour le premier week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Reccord de vente pour le premier week-end !   Reccord de vente pour le premier week-end ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:23

The Hunger Games continue de dominer le box office encore cette semaine, dépassant la marque des 250 millions de dollars de vente de billets aux USA. Selon The Hollywood Reporter :

Hunger Games a dépassé les nouveaux films la Colère des Titans et Miroir Miroir dans son second week-end, grossissant ses gains de 61,1 millions de dollars et amenant ainsi ses gains domestiques à 251 millions de dollars. Le film de Lionsgate à dépasser les 250 millions de dollars en seulement 10 jours – le plus rapide pour un film qui n’est pas une suite.

… Hunger Games a augmenté ses gains de 34.8 millions de dollars dans son second week-end à travers le monde, mettant ses gains à 113.9 million de dollars pour un total global de 364.9 millions de dollars.

Reuters en a dit un peu plus sur les ventes du weekend, incluant les derniers chiffres de Lionsgate.

Le film a baissé de 60% du côté domestique si on compare à sa première semaine. Le déclin est consistant avec les performances des autres grosses franchises comme Twilight et Harry Potter, a dit David Spitz, le vice président exécutif de la distribution de Lionsgate Entertainment.

“Cela montre le pouvoir de ce film. Le bouche à oreille commence à faire son effet,” a dit Spitz.

… Le second weekend côté domestique se place septième de tout les films, selon le site de Box Office Mojo.

Une partie des gains vient de fans qui sont revenus voir le film, mais c’est seulement 13% des clients selon des sondages externes.

Nous pouvons ainsi dire que la popularité du film ne fait qu’augmenter !

Via The Hob, traduction par moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

Reccord de vente pour le premier week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Reccord de vente pour le premier week-end !   Reccord de vente pour le premier week-end ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:35

OHHHH YEAAAAH Smile Merci pour la traduction et cette super nouvelle, j'avais vue ce matin mes pas aussi détaillée ! C'est trop nice que le film continue d'être aussi populaire BRAVO ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Reccord de vente pour le premier week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Reccord de vente pour le premier week-end !   Reccord de vente pour le premier week-end ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:19

Question J'ai pas pu retourner le voir mais j'espère y aller cette semaine si il est encore à l'affiche chez moi. C'est cool, il a fait un bon chiffre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Reccord de vente pour le premier week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Reccord de vente pour le premier week-end !   Reccord de vente pour le premier week-end ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le film The Hunger Games movie est #1 au box office pour la quatrième semaine de suite, battant les films Cabin in the Woods et The Three Stooges - les deux films ayant fait leurs débuts ce week-end. The Hunger Games a aussi fait sa voix sur la liste du Top 100 des films ayant les plus gros rendements de tous les temps comme il a dépassé les 500 millions au box office dans le monde.

Nous sommes probablement en train de parler comme si c’était un reccord battu, mais encore une fois et pour le quatrième week-end de suite, l’adaptation de The Hunger Games (Lionsgate) par le réalisateur Gary Ross, prends la première place et résiste aux nouvelles entrées au cinéma en faisant 21.5 millions de dollars ce week-end, emmenant le total à 337 millions de dollars aux États-Unis. Avant 2000, les films qui restaient #1 pour quatre semaine n’étaient pas si rare, mais les choses ont beaucoup changés dans les 12 dernières années, ce qui explique que c’est très surprenant pour un film de joindre les rangs de The Dark Knight et de Lord of the Rings: The Return of the King comme un des rares films après-2000 à avoir quatre semaine à la position #1. (Le film Avatar de James Cameron, le film ayant le plus rapporté de tous les temps, continue d’avoir la place #1 puisqu’il est resté à cette position pendant 7 semaines, juste pour la comparaison.)

Après avoir brisés plusieurs records le mois passé, l’adaptation du livre de Suzanne Collins a atteint la marque des 500 millions de dollars globalement ce week-end, se faisant sa position dans le Top 100 highest-grossing movies of all time juste après un mois.



Via ComingSoon.net
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

Reccord de vente pour le premier week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Reccord de vente pour le premier week-end !   Reccord de vente pour le premier week-end ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:08

Bravo à Hunger Games Idea Idea c'est vraiment trop nice qu'il soit si haut placé au Box-office depuis 4 semaines ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Reccord de vente pour le premier week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Reccord de vente pour le premier week-end !   Reccord de vente pour le premier week-end ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Hunger Games a finalement été détrôné de la position #1 au box office ce weekend, après être resté fort pour quatre semaines. Selon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Le film de Sony Screen Gems “Think Like a Man” a fini le règne de "The Hunger Games" au box office, gagnant facilement 33 millions de dollars à son premier week-end.

Le film de Warner Bros. “The Lucky One” a aussi fait mieux que prévu et a gagné 22.8 millions de dollars alors que le film était disponible dans 3 155 cinémas. Il a ainsi pris la seconde place , dépassant "The Hunger Games" qui a terminé en troisième avec 14.5 millions de dollars. L'adaptation du livre de Suzanne Collins par Lionsgate a maintenant amassé plus de 356 millions de dollars au box office des États-Unis.
Avec le retour de The Hunger Games dans les cinémas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir du vendredi 27 avril 2012, nous pensons que le prochain week-end sera beaucoup mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

Reccord de vente pour le premier week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Reccord de vente pour le premier week-end !   Reccord de vente pour le premier week-end ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:23

C'est une bonne nouvelle je veux dire même s'il n'est plus #1 il a quand même fait beaucoup d'argent et je pense que pour l'instant aucun autre film peut battre ce qu'il a fait ! De toute façon pour nous il sera toujours #1 dans nos coeurs lol ^_^

Oh c'est cool en Imax ! Ça doit être super à voir côté visuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Reccord de vente pour le premier week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Reccord de vente pour le premier week-end !   Reccord de vente pour le premier week-end ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:09

Alors que The Hunger Games vient en quatrième place ce week-end au box office, les 11.3 millions de dollars additionnels qu'il a gagné était assez pour dépasser la marque des 600 millions de dollars au Box Office mondial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous montre comment The Hunger Games suit la trace du dernier film d'Harry Potter.
Alors que le film The Hunger Games est près de disparaître de nos écrans de cinéma, il a perdu 23% des visionnements au Box Office et a gagné 11.3 millions de dollars à sa sixième semaine en salle. Avec un gain total de 372.5 million, la nouvelle franchise a maintenant officiellement dépassé le plus gros gain de la saga Harry Potter, Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 2, qui avait gagné 366 millions de dollars au même point lors de sa sortie en salle. Mondialement, les impressionnants gain de Hunger Games de 601 millions de dollars ne se compare pas aux gains d'Harry Potter, mais on peut seulement se demander de combien les chiffres vont monter lors de la sortie en salle de The Hunger Games Saga: Catching Fire – Part 2 (Section B) in IMAX 3D en 2016.
Et oui, la dernière partie était une blague. Wink Est-ce que vous avez vu Hunger Games ce week-end ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Reccord de vente pour le premier week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Reccord de vente pour le premier week-end !   Reccord de vente pour le premier week-end ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:06



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce que nous avons vu comme une chose impossible il y a juste quelques mois (vous vous souvenez quand on espérait que le film remporte 100 millions ?) a été accompli. The Hunger Games est maintenant devenant le plus gros Box-Office pour une adaptation d'un livre à l'écran sur la charte du Box Office Domestique, dépassant la finale de la série Harry Potter, Deathly Hallows Part 2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tout ça et The Hunger Games n'a toujours pas fini sa course au box office encore ! Peu importe si continuer de monter dans l'échelle peut être plus difficile à cette étape puisque le numéro 12 est Transformers: Revenge of the Fallen avec 402.1M. Mais, n'oubliez pas que tout peut être possible, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le côté mondial, Deathly Hallows Part 2 obtient le #3 sur cet charte avec plus d'un milliard de dollars en recette, alors pas de chance pour The Hunger Games (618M, #63) de seulement se rapprocher de ça. Avec le succès du premier film, peut-être que "the sky will be the limit" pour les autres films qui viendront dans la série ?

(Psst pour ceux qui se le demande... croyez-moi je suis sûre qu'il y en a... Wink Le plus gros Twilight sur la charte domestique est Eclipse au #39 avec 300M.)

Comme je suis fan d'Harry Potter et une Tribut, ma loyauté est séparé en deux, je suis aussi excitée que triste. Quels sont vos pensées sur cet réalisation ? Laissez-moi savoir dans les commentaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

Reccord de vente pour le premier week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Reccord de vente pour le premier week-end !   Reccord de vente pour le premier week-end ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:07

Bon bon et c'est bien côté que domestique c'est super que Hunger Games est pu réussir à battre le dernier Harry Potter, c'est tout un exploit tout de même ! Et ce n'est que de quelques dollars en plus ! Mes comme tu as dis, si j'ai bien compris lol, peut-être qu'avec les suites de Hunger Games, cette trilogie va faire plusieurs millions encore et que le 2e film va dépasser le milliard à travers le monde si la tendance se maintient! Même s'il ne sort qu'en 2013, les fans vont encore restés fidèles et Hunger Games sera encore sur toutes les lèvres lol !

Voilà mon avis :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reccord de vente pour le premier week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Reccord de vente pour le premier week-end !   Reccord de vente pour le premier week-end ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reccord de vente pour le premier week-end !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willow Shields pour She Knows
» Lenny Kravitz pour UNICEF
» Woody Harrelson pour Broadway.com
» Josh Hutcherson pour USA Todays
» WIllow Shields pour Hollywood Reporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Reccord de vente pour le premier week-end ! Arfq9 :: Hunger Games-