Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 MTV Movie Awards 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

MTV Movie Awards 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:48



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Hunger Games et Twilight étaient les plus grands concurrents des MTV Movie Awards le week-end dernier, gagnant la majorité des awards avec 4 pour THG et 2 pour Twilight. Entre les remises d'awards, Josh Hutcherson a rencontré Kristen Stewart en arrière scène et ça a été la première fois qu'ils ont été capable de s'assoir et de parler en 5 ans.
“C'était merveilleux de connecter avec elle à nouveau, spécialement après ce qui nous est arrivé à tous les deux [avec 'Twilight' et 'The Hunger Games']. C'était bien de juste être capable de lui parler de nouveau et heureusement avoir une certaine sorte d'amitié. Elle est fantastique.”
Malgré que les deux franchises se battaient pour les awards, Hutcherson a commenté la compétition entre THG et Twilight.
“Honnêtement, vous savez quoi ? Je ne me suis jamais réellement senti comme étant en compétition. Et je souhaite que je peux prétendre que c'est parce que j'ai du plaisir, [mais] ce ne l'est pas. Leur cast est fantastique, notre cast est fantastique et il n'y aura pas de sang qui coulera. ... Pas vraiment," a-t-il dit.
Pour l'article complet, allez sur le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et vous pouvez aussi regardez le vidéo ci-dessous !




Get More: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

MTV Movie Awards 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:20

Je ne comprends pas tout cet acharnement à vouloir les mettre dans le même panier.
Pour moi, il n' y a aucune compétition entre eux. Ce sont vraiment deux univers complètement différents avec leurs fans différents. Que ce soit tous les deux de grosse réussite d'accord, qu'ils viennent de livres populaires d'accord mais au delà, faut arrêter. Ce ne sont pas du tout les mêmes catégories de film.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

Messages : 731
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : District 12, Village des vainqueurs

MTV Movie Awards 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:49

Bah... ça occupe les journalistes artistiques... ils se créent des histoires pour pondre des articles dans les revues à potins pis ya du monde assez cave pour les acheter... c'est du gros n'importe quoi, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MTV Movie Awards 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2012   MTV Movie Awards 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MTV Movie Awards 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NewNowNext Awards 2012
» Teen Choice Awards 2012
» 2012 Nickolodeon Kids Choice Awards
» People's Choice Awards 2013
» Do Something Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: MTV Movie Awards 2012 - Page 2 EcW5O :: Apparitions Publiques :: Récompenses & Awards-