Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence ! Empty
MessageSujet: Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence !   Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors que Josh Hutcherson, la star d'Hunger Games, doit faire face ces derniers jours à des problèmes de nez, le magazine Star s'en prend à sa réputation en prétendant que l'acteur harcèle Jennifer Lawrence pour "essayer de booster sa célébrité". Selon Star, il pourchasserait Jennifer.

"Il l'agace vraiment", déclare une "source" au magazine. "Il la pousse à sortir avec lui pour dîner et ça la stresse. Et il s'énerve quand elle refuse."

Vous l'aurez compris, on nage en plein délir ! Le site Gossip Cop a contacté une personne de l'entourage de Josh pour en savoir plus et cette dernière a répondu que c'était "la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendue."

Donc si vous lisez ce genre de rumeurs, sachez que c'est totalement faux. Personnellement, je trouve ça ridicule et pathétique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence !   Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:55

Il a pas attendu Jennifer Lawrence pour booster sa carrière, je le connaissais bien avant elle et ça doit être pour beaucoup comme ça. lol! qu'est ce qu'il faut pas lire...
Revenir en haut Aller en bas
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence !   Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:57

j'avoue je l'ai connu aussi bien avant. les gens ne savent pas quoi inventer
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily

Messages : 658
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^

Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence !   Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:03

Moi aussi c'est la même chose que vous conçernant Josh et ça parrait que cette rumeur est 100 % fausse c'est pas tellement dure à deviner ! Jte dit les Tabloïds tout ça que pour VENDRE --' Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence !   Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:31

Je suis totalement d'accord avec tout ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence !   Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh Hutcherson, jaloux de Jennifer Lawrence ?
» Josh Hutcherson
» Josh Hutcherson s'achète une maison !
» Josh Hutcherson via Yahoo! Movies
» Josh Hutcherson pour USA Todays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence ! EcW5O :: Divers :: Rumeurs-