Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glamoholic Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Glamoholic Magazine Empty
MessageSujet: Glamoholic Magazine   Glamoholic Magazine Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:07

Glamoholic magazine a fait une nouvelle interview et un nouveau photoshoot avec Jackie Emerson à propos du fait de faire partie de The Hunger Games, sa carrière en musique, la prochaine convention à venir, et ce qui s'en vient dans sa carrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est-ce que ça fait de faire partie d'un aussi gros phénomène que “The Hunger Games”?

Ça a été super. J'ai eu la chance de travailler avec un des plus talentueux réalisateur ici, Gary Ross, qui m'a vraiment aidé à me mettre dans la peau de mon personnage. Le cast et les membres du plateau ont été tellement supporteurs, je veux dire que j'étais tellement nerveuse avec le fait d'être actrice dans mon premier film, mais tout le monde a fait en sorte de me mettre à l'aise.

Quelle est l'inspiration derrière la musique que tu fais ?

En ce moment, je ne fais que de l'exploration, ma première chanson "Peter Pan" est plus comme moi. C'est plus une chanson chanteuse/compositrice, et "Catch Me If You Can" est beaucoup plus électronique et je n'ai pas vraiment utilisé ma voix. Ce n'est pas vraiment le son que je recherche. J'en suis au moment où je veux essayer plusieurs choses et trouver celle qui me ressemble le plus.

Alors, on parle beaucoup de convention "Hunger Games", est-ce que tu en feras partie ?

C'est sûr que j'en ferai partie, je suis très excitée ! Ce sera à Chicago, probablement en Angleterre et probablement à plusieurs autres places. Je vais aller en Afrique vers le milieu de l'été alors je ne ferai pas beaucoup de conventions, mais je pense définitivement que ça le fera.

Alors, quels seront tes plans futurs ?

J'ai plusieurs autres projets qui s'en viennent et j'y suis vraiment attachée, je ne peux pas encore en parler mais heureusement je serai bientôt de retour dans les studios et je vais commencer le collège l'année prochaine. Je suis vraiment excité à propos de ça aussi.
Vous pouvez lire l'interview complète sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
 

Glamoholic Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Set 02 - Glamoholic Magazine (2012)
» Kiss Magazine
» Dolly Magazine
» Da Man Magazine
» W Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Glamoholic Magazine EcW5O :: Divers :: Revues-