Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Thème 3 Catching Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Thème 3 Catching Fire Empty
MessageSujet: Thème 3 Catching Fire   Thème 3 Catching Fire Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:46

Coucou à tous !!

J'espère qu'en ce début de décembre, tout va bien pour tous les membres et que vous n'avez pas trop froid ! Wink

Je sais que, depuis quelques mois, j'ai délaissé le forum et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Je n'ai pas d'excuses, mais j'espère que vous me comprendrez. Je travaillais 7 jours sur 7 et n'ayant pas une minute à moi, j'ai délaissé pas mal tout... Le forum, le site internet et je ne vous parle même pas du reste.

Maintenant que ça se relâche, j'espère que cette mauvaise partie restera derrière moi et je vous promets que d'ici quelques semaines, le forum et le site internet seront complètement remis à jour et ce, depuis le mois d'août dernier. Je vous laisse imaginer la charge de travail, mais vous pourrez trouver tout ce que vous avez manqué.

Alors, pour fêter la grande réouverture du forum et du site internet, je vous offre un magnifique thème concocté par Steff, notre chère Effie ! J'espère que vous l'apprécierez autant que moi ! Smile Un grand grand merci Steff, je n'y serais pas arrivée sans toi et je suis sincère ! Very Happy

Bonne visite à tous et surtout si on ne se reparle pas d'ici là (ce qui me surprendrait un peu Wink...

Joyeuses Fêtes !

Katniss Everdeen, admin de Hunger Games Fans

Thème 3 Catching Fire Screen13
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
TheMockingJay

TheMockingJay

Messages : 308
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le District 8

Thème 3 Catching Fire Empty
MessageSujet: Re: Thème 3 Catching Fire   Thème 3 Catching Fire Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:13


Hey Marie !!! Idea

T'en fais pas, nous sommes tous très occupés avec notre vie " réelle ", personne ici ne t'en voudra, on comprend tous...moi aussi j'ai déserté le fofo et Internet donc voilà...

En tout cas, le nouveau thème est juste sublime !! cheers Steff a encore assuré sur ce coup là, bravo à elle ! Idea

Bisous Marie, et au plaisir de se reparler bientôt j'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Thème 3 Catching Fire Empty
MessageSujet: Re: Thème 3 Catching Fire   Thème 3 Catching Fire Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:37

Merci de bien vouloir me comprendre ! Tu es trop gentil. J'espère pouvoir te reparler bientôt moi aussi. Mais pour l'instant je vais aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
TheMockingJay

TheMockingJay

Messages : 308
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le District 8

Thème 3 Catching Fire Empty
MessageSujet: Re: Thème 3 Catching Fire   Thème 3 Catching Fire Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:39


Oki Marie, bonne nuit ! I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Thème 3 Catching Fire Empty
MessageSujet: Re: Thème 3 Catching Fire   Thème 3 Catching Fire Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:41

Merci ! Et bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Thème 3 Catching Fire Empty
MessageSujet: Re: Thème 3 Catching Fire   Thème 3 Catching Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème 3 Catching Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le réalisateur de Catching Fire
» Bande-Annonce de Catching Fire
» Lionsgate lance le logo de Catching Fire !
» Thème 2
» Thème Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Thème 3 Catching Fire FCQaj :: Annonces et Suggestions-