Messages : 658 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Lun 2 Avr - 23:43
Ohhhh merci j'adoreeeeee <3 Omg c'est trop excitant à regarder ça donne trop envie de le revoir encore et encore !
Effie Trinket Modérateurs
Messages : 596 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 41 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Mar 3 Avr - 2:58
Génial ! Voyez concernant les tenues, je préfère la première enflammée du char. La robe rouge est belle mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la combi noire.
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Mar 3 Avr - 3:01
J'ai trouvé les deux magnifiques et pour être franche, je me demandais comment ils feraient pour la robe rouge. J'ai pas été déçue !
Messages : 596 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 41 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Mar 3 Avr - 3:04
Je la voyais pas comme ça non plus. Du moins juste le bas enflammé, je pensais qu'elle le serait partout mais c'est a été vraiment bien imaginé. Vous avez pas trouvé la Katniss du film beaucoup plus froide envers Peeta que celle des livres ?
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Mar 3 Avr - 3:07
Au début oui, mais après pas vraiment. Mais ça dépend du point de vue !
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Mar 3 Avr - 3:11
Au départ, elle lui décrochait pas un mot. Il faut absolument que je revois le film avant qu'il n'y soit plus au cinéma. Normalement mercredi je travaille pas. Je suis en train de relire le tome 1 à défaut du 3. Dès que j'ai mes sous, je passe commande !
Mme Peeta Mellark
Messages : 731 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 45 Localisation : District 12, Village des vainqueurs
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Mar 3 Avr - 6:03
J'adore !
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Mar 3 Avr - 10:14
Effie Trinket a écrit:
Au départ, elle lui décrochait pas un mot. Il faut absolument que je revois le film avant qu'il n'y soit plus au cinéma. Normalement mercredi je travaille pas. Je suis en train de relire le tome 1 à défaut du 3. Dès que j'ai mes sous, je passe commande !
C'est ça, mais si on regarde le point de vue du film, avec la scène du pain et tout. Elle voulait juste pas se rapprocher de lui parce qu'elle savait qu'elle devrait le tuer. C'est après ça, qu'elle a commencé à se rapprocher. Moi, normalement, j'y retourne samedi, j'ai congé !
PeetaKat
Messages : 356 Date d'inscription : 21/02/2012 Localisation : District 10
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Mar 3 Avr - 12:33
bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je l'ai pas encore vu et les spots tv sont supers!!!!!!!!! ahhhhhhh j'ai trop hâte!!!!!!!! maudit je ne sais pas quand je vais y aller, j'ai l'impression que je vais le manquer!!!
Mme Peeta Mellark
Messages : 731 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 45 Localisation : District 12, Village des vainqueurs
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Mar 3 Avr - 13:10
Marie, tu es rendue à combien de fois, là ? lol
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Mar 3 Avr - 15:05
Ça va être ma troisième officielle. lol
Mme Peeta Mellark
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Mar 3 Avr - 18:44
Haha, t'es bonne !!!
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Mar 3 Avr - 22:59
Et toi ??
Mme Peeta Mellark
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Mer 4 Avr - 6:02
Juste 2, une fois en français et l'autre en anglais
Lily
Messages : 658 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Mer 4 Avr - 13:36
Chanceuses =) ! Moi j'ai trop hâte d'aller le voir une 2e fois, cette-fois en anglais mes je ne sais pas quand
Mme Peeta Mellark
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Mer 4 Avr - 18:30
En autant que ce soit avant qu'il ne soit plus à l'affiche...
Lily
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Mer 4 Avr - 20:07
LOOL bien sûr, j'espère en tout cas, car chu sensser y aller avec mon père mes c'est long avant qu'il se décide mrd
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Jeu 5 Avr - 0:30
Il y a encore deux représentations du coup à T-R ! Je verrais pas pourquoi il serait retiré bientôt !
Mme Peeta Mellark
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Jeu 5 Avr - 6:36
Nah, c'était juste pour la taquiner ^^ Je sais qu'il sera à l'affiche encore longtemps.
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Jeu 5 Avr - 10:57
Je sais bien, moi c'était pour la rassurer, lol !
Lily
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Jeu 5 Avr - 14:47
Ooooh s'il est pour rester à l'affiche encore longtemps là oui effectivement je suis rassurer lol Merci ^^ ! Les spots arrêtent pas de passer à la télé pis à chaque fois j'arrête pas de dire haut et fort que je veux aller le revoir Nyuuh
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Sam 7 Avr - 1:31
Voilà un nouveau Spot TV !
Via The Hob
Lily
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Dim 8 Avr - 0:20
Je l'aime beaucoup ce spot je pense que c'est mon preférée de tous à date ! Dans le sens où il est convainquant encore plus, je trouve ça que donne encore plus envie d'aller le voir ou le revoir, on sent le suspense Merci de l'avoir mis ^^
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Jeu 12 Avr - 20:56
Il est bien complet ce nouveau spot
Katniss Everdeen a écrit:
Effie Trinket a écrit:
C'est ça, mais si on regarde le point de vue du film, avec la scène du pain et tout. Elle voulait juste pas se rapprocher de lui parce qu'elle savait qu'elle devrait le tuer. C'est après ça, qu'elle a commencé à se rapprocher. Moi, normalement, j'y retourne samedi, j'ai congé !
Je suis trop dégoutée, le mercredi je travaillais, j'ai été au ciné le vendredi soir, y'avait marqué à l'accueil jusqu'au 10 avril, pff tu parles, le mercredi 4, il était déjà enlevé. Il sera resté que 15 jours je suis verte, je suis en manque ! Puis j'ai fini le tome 3...
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Jeu 12 Avr - 23:55
Oh ouais ?? C'est n'importe quoi ! Moi, il est toujours à l'affiche. Et j'aimerais bien aller le revoir en D-Box. On verra si j'ai le temps en fin de semaine parce que je dois être à Québec pour ça.