Messages : 658 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Mer 18 Avr - 1:05
J'adore et il faut qu'il soit encore au sommet encore une 5e semaine chu sûre qu'il va être capable =) !
J'ai tellement hâte d'aller le revoir taleur je suis aller au ciné voir un autre film mes y commençait dans la salle à coté quand j'attendais en file pis là j'entendais le début quand Katniss parle à sa soeur et je capotait j'étais tellement énervée que ma mère me disait de me calmer mes bon pas capable ! Aniway mon père m'a promis qu'on irait très bientôt le voir en anglais donc je patiente même si c'est super dur lol !
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Sam 21 Avr - 0:48
Nouveau Spot TV !
Via the Hob
Mme Peeta Mellark
Messages : 731 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 45 Localisation : District 12, Village des vainqueurs
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Sam 21 Avr - 8:22
Cool !
Lily
Messages : 658 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Sam 21 Avr - 12:25
J'adore <3 C'est toujours nice un nouveau spot TV !
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Lun 23 Avr - 22:45
The Hunger Games revient dans certains cinémas IMAX pour une seule semaine à partir de ce vendredi et pour aider à promouvoir ce retour, un nouveau Spot TV a été mis en ligne. Très similaire au dernier Spot TV "Movie Sensation" qu'on a eu, ils ont remplacé certains effets de mots pour refléter le renaissance du film via IMAX.
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Mar 24 Avr - 0:13
C'est vraiment trop cool en IMAX je suis sûre que ceux tous ceux qui vont pouvoir aller le voir ou le revoir vont adorer ça doit être tout une expérience !
Effie Trinket Modérateurs
Messages : 596 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 41 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Sam 28 Avr - 20:10
Mouaaah je capote aussi toujours autant devant les extraits. Oh la semaine dernière, tellement dégoutée qu'il soit resté même pas 15 jours chez moi, j'ai regardé sur le net, les cinés aux alentours, si il y' était encore. Souvent dans les petits bleds, c'est diffusé après. Ça a pas loupé ! Je me suis tapée une heure de route pour aller le revoir. En pleine cambrousse, un tt petit ciné. Y'avait pas grand monde, je me suis trop fait plaisir.
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Sam 28 Avr - 20:15
Lol !!! Faut ce qui faut, non !!
Effie Trinket Modérateurs
Messages : 596 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 41 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Bande-Annonces et Spot TV Sam 28 Avr - 20:21
C'est clair, gros pétage de plomb quand même. Quand je l'ai dis à ma mère, elle m'a traité de folle !