Il semblerait qu'il y ait un Tent City d'organiser pour la première de Hunger Games, comme quoi Lionsgate prend les idées qui fonctionne, non ? J'aimerais bien en être ! Peut-être pour le prochain !
Sinon, pour ceux qui ne pourront pas faire le trajet jusqu'à Los Angeles, nous pourrons voir un LiveStream de la première via Yahoo !
Le Red Carpet LiveStream est supposé être le 12 mars de 8h30 à 11h pm (heure de l'est) et vous pouvez RSVP votre présence sur facebook pour regarder le livestream (C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Alors, le regardez-vous ??
La question pour moi ne se pose même pas ! C'est sûr que oui !
Lily
Messages : 658 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^
Sujet: Re: Première à Los Angeles Dim 4 Mar - 23:53
Bon sang c'est trop malade j'aurais tellement aimer y être et y aller dommage Ouais bonne idée de Lionsgate de pouvoir le regarder en live ahhh je ne serai pas chez moi durant ces heures-là, sinon je voulais juste dire à tous ceux qui auront la chance de le regarder que vous êtes vraiment chanceux lol! Hey l'avant première de Hunger Games en live omg manquer ça c'est trop nul Bref je suis sûr qu'on pourra voir des extraits soit sur youtube, à la télé ou ailleurs sur internet pas longtemps après, au moins y'a ça
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
Sujet: Re: Première à Los Angeles Dim 4 Mar - 23:55
C'est sûr ! Et vu que c'est Yahoo qui le fait, ils gardent la diffusion quelque temps sur internet donc tu pourras le revoir lorsque tu pourras !
Lily
Messages : 658 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^
Sujet: Re: Première à Los Angeles Dim 4 Mar - 23:59
Merci vraiment beaucoup pour cette information j'espère vraiment qu'ils vont le garder juste un peu, car c'est sûr que je vais le regarder <3 !
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
Sujet: Re: Première à Los Angeles Lun 5 Mar - 0:09
Et bien, je me fis au première de Twilight et ils le faisaient toujours ! Donc, je vois pas pourquoi là, ils le feraient pas. Perso, j'espère pas finir trop tard au travail pour le regarder.
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Première à Los Angeles Dim 11 Mar - 0:51
PopSugar aura aussi son propre LiveStream que voilà !
Sujet: Re: Première à Los Angeles Lun 12 Mar - 13:35
Merci pour ces vidéos et ces photos <3 ! C'est vraiment super sérieux et chapeau à tout ces fans qui attendent des jours dans des tantes pour la première, si j'habitait à LA c'est sûr que je le ferais =D! Et bon visionnage encore à toutes celles qui pourront voir en live cette première ce soir =)
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Première à Los Angeles Lun 12 Mar - 18:42
J'ai congé ce soir donc je sais à quoi je passerais ma soirée. Les news seront donc postées un peu plus tard.
Sujet: Re: Première à Los Angeles Mar 13 Mar - 1:53
Merci encore pour tout ça =D Superbes photos et la première avait l'air super j'ai vue des photos sur FB et ça avait l'air bien les acteurs étaient magnifiques en habit chic surtout les filles avec leurs robes ^^
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Première à Los Angeles Mar 13 Mar - 2:35
Voilà un vidéo où Amanda Stenberg parle à MTV lors de la première !
Get More: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant des interviews avec Enterteinment Tonight !
Via The Hob
Mme Peeta Mellark
Messages : 731 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 45 Localisation : District 12, Village des vainqueurs
Sujet: Re: Première à Los Angeles Mar 13 Mar - 6:50
J'étais trop fatiguée pour l'écouter au complet, bouhhhhhhhh J'ai vu quelques interviews avec les tributs et Snow avant de rejoindre Morphée.... merci pour les news !
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Première à Los Angeles Mar 13 Mar - 12:18
Donc, tu as manqué Josh... Il était trop beau ! Je vous poste plein de trucs promis aujourd'hui.
PeetaKat
Messages : 356 Date d'inscription : 21/02/2012 Localisation : District 10
Sujet: Re: Première à Los Angeles Mar 13 Mar - 12:21
Et moi qui ne savait même pas que c'était le tapis rouge hier! J'suis pas fière de moi là!
Mme Peeta Mellark
Messages : 731 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 45 Localisation : District 12, Village des vainqueurs
Sujet: Re: Première à Los Angeles Mar 13 Mar - 13:06
J'ai regardé les photos ce matin et vu un interview de Josh avec le mec de MTV filmé sur une télé (allô la qualité) mais c'est tout. Josh était vraiment chic et Jennifer aussi... J'ai hâte à ce soir pour tout voir ça !
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Première à Los Angeles Mar 13 Mar - 15:55
À la première de The Hunger Games, hier soir, Jennifer Lawrence a parlé avec E! Online à propos du fait de combien elle était nerveuse et comment elle était sa pire critique.
"En ce moment, je suis complètement térrifiée." a-t-elle dit à Ashlan gorse et Catt Sadler à propos de la pression de finalement voir le film. "Je me sens que un chihuahua tremblant sur le pas de la porte... Je suis tellement stressée et excitée que je ne sais pas comment je me sens."
Un petit moment après avoir admis combien elle avait peur, elle a semblée vraiment embarrassée, disant aux interviewers de E! News, "Je peux dire pourquoi," quand ils lui ont dit que tout le monde ne pouvait attendre pour lui parler : "Parce que je laisse juste tout sortir quand je suis nerveuse !"
Comme à quel point elle est vraiment critique sur sa performance sur grand écran :
"Merci d'amener ce point," Jennifer blague quand Catt lui a demandé à propos de s'appeler elle-même un "troll horrible". "Je suis une fille. Je ne vais jamais regarder dans un miroir et être comme 'Yeah!' ... Je vais me regarder et voir mes défauts et être comme, j'ai eu une dur journée. Mais c'est normal, non ?!"
Merci de me créditer si vous prenez la traduction.
EDIT :
De nouvelles interviews avec les tributs avec E! Online !