Voilà la couverture !
Et une petite partie de l'interview traduit par mes soins. Merci de créditer si vous prenez !
Sur ces co-stars sexy :
Josh [Hutcherson] et Liam [Hemsworth] sont vraiment de bons amis. Ils sont hilarants et gentils. Ils sont comme mes frères. Aussitôt que nous sommes tous ensembles, nous retournons à nos 13 ans. Josh et moi étions voisins. Chaque fois que j'étais pour être en retard, j'allais frapper à sa porte pour le réveiller et on sortait tous ensembles.
Sur son image :
Je suis juste trop malade des jeunes filles avec leurs diètes. Je me souviens quand j'avais 13 ans et que c'était cool de prétendre avoir des problèmes avec l'anorexie et la boulimie juste parce que les rumeurs disaient que Lindsay Lohan et Nicole Richie l'étaient. Je pensais que c'était fou. Je suis revenue à la maison et j'ai dit à ma mère, "Personne ne mange de pain - J'ai eu à finir les humbergers de tout le monde." Je pense que c'est vraiment important pour les filles d'avoir des modèles à suivre et de bien vivre avec elles-même.
Team Peeta ou Team Gale ? :
Je pense que j'étais Team Gale jusqu'à ce qu'il commence à avoir un peu la gâchette facile... ou peut-être que j'étais en premier Peeta et après Gale ou Gale, après Peeta ? Je suis allée dans les deux sens.
Via Hunger Games Triology