Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos suggestions de casting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:51

Je suis d'accord avec toi !

EDIT :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hazelle Hawthorne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, la mère de Gale, Hazelle, est un pivot dans Catching Fire dans un certains nombres de scènes mémorables, mais aucune d'entre elle n'affecte la trajectoire des évènements, donc on pourrait peut-être penser que son personnage ainsi que ceux de Rory, Vick et Posy pourrait être supprimer du film. Peu importe, si Hazelle se rend au grand écran, elle doit ressemble un peu à son fils, être proche des autres et finalement, elle doit être une personne particulièrement forte. Contrairement à la mère de Katniss, quand le mari d'Hazelle est mort dans l'incident à la mine, Hazelle a pris sur elle et a commencer à travailler pour laver la lessive des autres pour aider sa famille. C'est clair que Maura Tierney n'aurait pas de problème pour jouer la femme en charge, mais aussi mettre en avant la nature aimante d'Hazelle.

 

Plutarch Heavensbee: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'âge n'a jamais été spécifié pour le remplaçant de Seneca Crane, mais j'ai toujours vu le nouveau juge en chef comme étant un peu plus vieux. Le Président Snow doit être plus majestueux que Plutarch Heavensbee, mais en même temps, j'ai toujours suspecté que sa nomination était dû au fait que Snow considérait que Crane était trop jeune pour diriger et n'avait pas assez de respect pour les longues traditions. Bien sûr, c'est seulement des spéculations, mais c'est ce processus qui m'a mené à John Goodman pour le rôle. Clairement, il n'est pas un gars mince, alors ça fonctionne, mais Goodman est aussi un acteur avec une liste sans fin de film à son nom, dont beaucoup sont bons et montre de fortes performances. Ses habilités ne sont donc pas mis en question ici ; ce sera sûrement la personne que Suzanne Collins et le réalisateur Francis Lawrence voient pour lui.


Beetee: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut-être que c'est parce que je suis un peu nerd, mais si j'aurais vécu à Panem, j'ai toujours imaginé vivre dans le District 3. Naturellement, ça a développé une particulière appréciation pour Beetee. Il est choisi pour les 75e Hunger Games et, considérant qu'il ne vient pas d'un district de Carrières, est plus vieux et c'est pas robuste pour la compétition, Beetee n'est pas l'allié idéal - sauf pour Katniss. J'admets, j'avais l'oeil sur Michael Emerson pour le rôle, mais considérant qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a battu sur ce point, je vais amener un autre nom dans l'arènee, Robin Williams. Un regard en arrière au résumé prouve qu'il est capable de tout faire, et c'est ce vaste répertoire qui suggère que Williams serait un inventeur convaincant et quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance.
Lisez plus sur le cast de rêves de Movies.com sur leur site, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:40

John Goodman ca passerait pour plutarch. Mais je l'imagine plus fin, assez petit avec un visage rondouillard et assez gauche.
Mais comment il s'appelle celui avec la perruque jaune frisé qu'au voit avec Caeser pendant les jeu? En fait à chaque fois que je lis les livres, je superpose Claudius Templesmith (du film) à Plutarch, du coup c'est dur d'en trouver un autre pour moi lol! mais Goodman, me convient.

Beetee, dans mon imagination est noir lol! donc du coup je ne vois pas Williams le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:40

Loll ! Beetee, moi, je vois bien Williams, en plus je l'adore !
Ensuite, pour Plutarch, je l'imaginais un peu comme toi, donc c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'acteur de “90210″ Trevor Donovan a été un fan d'Hunger Games depuis aussi longtemps qu'on peut s'en souvenir, il a aussi donné des copies du livres à ses followers sur Twitter et a aussi écrit une chanson inspiré d'Hunger Games.

Dans un nouvel interview avec l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il a parlé de son rêve de jouer Finnick dans Catching Fire.
Perez Hilton a commencé une campagne non-officielle pour t'obtenir le rôle de Finnick dans le prochain film Hunger Games. Qu'en penses-tu ?
Je suis humble et honoré, mais plus que tout ça, excité parce que Mario [Lavandeira, a.k.a. Perez] est un bon gars. Toutes les acteurs ont un rôle de rêve ; jouer Finnick Odair est le mien. Je sais que le sort est contre moi. Je vais être contre beaucoup de grosses stars comme Zac Efron et Armie Hammer, mais vous savez quoi, je le veux plus et je suis vraiment passionné à propos de ça, ce n'est pas qu'une autre job pour moi, c'est beaucoup plus que ça. Je ne suis pas en train de dire que c'est comme ça pour eux. J'étais un fan bien avant que la série Hunger Games devienne populaire, car on en faisait un film. J'ai lu tous les livres le jour où ils sont sortis en librairie et j'ai su à ce moment là que je voulais jouer Finnick. Je suis définitivement le défavorisé dans cette course, mais je vais donner tout ce que j'ai pour l'avoir. Comme Effie Trinket a dit, "Puisse le sort vous être favorable".
Plusieurs fans se demandent si la présence de Trevor à la première de The Hunger Games peut avoir signalé son intérêt d'être engagé dans la franchise !


Comment vous sentez-vous sur le fait d'avoir Trevor comme Finnick ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:24

Ah ben en voilà un qui me convient. Very Happy Il ressemble assez à Alex Pettyfer mon premier choix pour Finnick.
Je ne regarde pas la série 90210, donc je ne sais pas ce qu'il vaut en tant qu'acteur. Mais sa gueule me plait bien, elle correspond tout à fait à ce que je me faisais de Finnick. Je plussois pour que ce soit lui (à défaut de Pettyfer) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:33

C'est clair que c'est un des premiers qui se proposent pour le rôle ou qui est proposé qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:47

Voilà une des dernières rumeurs qui je dois dire, m'a bien fait rire. Personnellement, je le vois pas du tout en Finnick même si je l'aime bien. Ce serait trop bizarre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout le monde veut savoir qui sera choisi pour interprété le favoris des fans, Finnick Odair. Plusieurs rumeurs ont circulé dernièrement et la dernière est centrée sur Robert Pattinson.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a rapporté aujourd'hui :
Le mot dit que Lionsgate veut Pattinson et ses prodigieuses pommettes pour prendre le rôle de Finnick Odair, a tribut avec un oeil pour les femmes, qui est choisi pour le Third Quarter Quell.

Maintenant, pendant que nous sommes septiques sur le fait que Pattinson voudrait prendre part à une autre franchise pour adolescents après Twilight, le fait est que son collaborateur Francis Lawrence est maintenant le réalisateur pourrait faire en sorte qu'il y soit.
The [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été directement à la source et a demandé à Lionsgate si cette dernière rumeur était vraie :
“Comme avec le premier film, nous ne confirmerons pas, démentirons pas et ne commenterons pas aucune rumeur pour ce titre," Lionsgate a dit au HuffPost Entertainment dans une réponse. " Nous annoncerons les nouvelles quand le cast officiel sera choisi."
Je sais que plusieurs fans ne veulent pas d'un mix Twilight-Hunger Games, alors je veux vous entendre ! Est-ce que vous voyez Robert Pattinson en Finnick ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:27

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Si vous étiez en ligne la semaine dernière, vous ne pouvez pas être passé à côté des rumeurs à propos de Catching Fire et Robert Pattinson. Ce qui a commencé comme un minuscule post sur un petit site de divertissement est tout simplement devenu une grosse nouvelle qui a fait explosé la machine à rumeurs à propos du fait que Lionsgate regarderait pour engagé le premier rôle masculin de Twilight pour jouer Finnick dans la suite de The Hunger Games. Voilà les derniers développements alors que Robert Pattinson lui-même a répondu à cette rumeur. Il semblerait que l'acteur était aussi confus que les fans eux-mêmes.
“Je me suis réveillé ce matin et j'ai vu toutes ces choses sur moi qui aurait été engagé pour faire parti du cast de The Hunger Games,” Pattinson a dit à USA TODAY. “J'ai été curieux pour une seconde. Alors, j'ai téléphoné à mon agent.”

La réponse ?

“Mon agent était comme, "Non," ” Pattinson a rapporté.

“(Mon agent) était comme personne ne t'offrira ce rôle,” Pattinson a dit, éclatant de rire. “J'étais comme, merci de me rassurer.”
Alors, maintenant vous le savez, directement de la source. Robert Pattinson ne jouera pas Finnick, il n'a même pas été approché pour le rôle. La vie peut maintenant retourné à la normale, et bien aussi normal que ça peut l'être à Panem.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:07

Et bien encore heureux je n'aurais pas voulu le voir dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:42

Moi non plus ! Vraiment pas l'image que je me faisais de Finnick !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:29

c'est sur personnellement je ne trouve pas Robert Pattinson séduisant. Et surtout je ne le supporte pas du tout, si il avait joué Finnick je me serais retrouvé heureuse au mauvais moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:24

Ouais, je vois. Moi, je l'aime bien comme j'ai écrit plus haut, mais c'est vraiment pas l'image que j'Avais de Finnick dans ma tête. Je le vois plutôt blond, yeux bleu, très bien fait de sa personne... Du moins, si tu vois ce que je veux dire.

EDIT :

Finalement nous avons quelques nouvelles pour le casting de Finnick pour Catching Fire ! Selon E! Online :
Une source nous a nous que le top 3 des noms retenus jusqu'à maintenant sont Armie Hammer, Taylor Kitsch et Garrett Hedlund.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La source a aussi dit que la décision finale du studio viendrait aussitôt que cette semaine.

Autre chose, une autre source a aussi dit que le studio chercherait aussi un inconnu à la Brad Pitt dans Thelma et Louise.
Vous pouvez lire l'article en entier sur le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où on peut voir que les représentants des trois acteurs n'ont toujours pas commenté la nouvelle.

C'est intéressant de voir que les trois acteurs ont souvent été mentionné par les fans comme les préférés pour le rôle, aussi le journaliste de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a dit dans un vidéo ce matin que Taylor n'était pas intéressé par le rôle.

Nous regarderons donc ça très attentivement cette semaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:54

Mouai aucun des trois me conviens ils correspondent pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:29

Je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:20

on est exigeante mais bon dans le livre il est décrit comme LE beau gosse de Panem alors forcement on s'attend a THE beau goss mdr
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:58

C'est en plein ça !

EDIT :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y a quelques jours, E! Online a rapporté que Taylor Kitsch, Armie Hammer et Garrett Hedlund étaient les trois acteurs en haut de la liste de Lionsgate pour jouer le rôle de Finnick dans Catching Fire. Aujourd'hui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a rapporté qu'il n'y avait pas de liste pour le rôle et que le casting venait tout juste de commancer.
… Des sources proches de la production ont dit à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que le casting venait tout juste de commencer pour le rôle et que les trois américains n'étaient pas les seuls sur la liste pour la course.

E! Online a rapporté que Kitsch, Hammer et Hedlund sont les noms que Lionsgate veut, mais la source de Zap2it a dit que personne n'était en tête considérant que les pourparlers ont commencé le 29 mai 2012. Les acteurs lisent toujours pour le rôle et le studio considère fortement de prendre un inconnu pour le rôle pour éviter des crises d'ego sur le set.

… Les scènes que les acteurs sont en train de lire inclue la scène du cube de sucre où Finnick rencontre Katniss pour la première fois et la scène quand il entend Annie crier.
J'aimerais trop voir les auditions pour ces scènes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous tiendrai au courant de tous les derniers développements à propos du casting de Finnick ! Même si ces trois acteurs ne sont pas les premiers choix pour Finnick, c'est bon de savoir que Lionsgate regarde pour eux depuis que ce sont les préférés des fans pour le rôle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapporte que Taylor Kitsch a dit qu'il ne sera pas choisi pour jouer Finnick Odair. Cette nouvelle entre en conflit avec les rumeurs qui circulent depuis quelques jours sur la toile.
Alors, les fans de la série ont été servis cette semaine quand E! News a rapporté que les cinéastes avaient trois coups de coeur : Taylor Kitsch, Armie Hammer et Garrett Hedlund.

Mais vous pouvez en enlever un de cette liste, parce que Kitsch a dit qu'il ne rejoindrait pas le cast de série à méga-succès.

“Ça n'arrivera pas,” a écrit dans un email l'acteur de 31 ans mercredi. Kitsch, qui vient des films à basses performances, mais à gros budget “John Carter” et “Battleship,” aurait bien fonctionné dans la peau d'un tel personnage.

Comme pour la star de “The Lone Ranger” Hammer et celle de “TRON: Legacy” Hedlund, le studio derrière la franchise, Lionsgate, a dit qu'il ne commenterait pas, ni ne confirmerait aucune rumeur pendant que le casting aurait lieu.
C'est aussi en ligne avec ce que[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a dit l'autre jour à propos de Taylor qui n'était pas intéressé par le rôle. Êtes-vous déçus ? Est-ce que Taylor Kitsch était le Finnick dans votre esprit ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:43

Ooooh ben moi j'aurai bien vu Taylor Kitsch qui n'est pas aussi kitch que son nom (ok blague pourrie je sors ---->) lol!
Les deux autres, je ne connais pas et pour Robert Pattinson, je suis du même avis que toi Mandize, je le trouve pas super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:03

Il y a aussi une rumeur qui parle de Sam Clafin qui joue dans SWATH, mais j'ai rien trouvé d'autre sur internet que son nom. Je le verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:27

Sam Claffin j'ai été voir sa tete sur internet et personnellement je ne le trouve pas super :s

En fouillant un peu sur google image je suis tombé sur certains acteurs pour le rôle de finnick et je pense que Lachlan Buchanan irait bien. Et vous? :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:28

Ça pourrait le faire, mais si on regarde les noms qui circulent en ce moment, on dirait qu'ils le veulent avec les cheveux bruns sauf que moi, Finnick, je l'ai toujours vu avec les cheveux blonds et les yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:16

pareil blond au yeux bleu. Certain font des montages avec des cheuveux roux Oo
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:06

Brun ça passerait, mais roux ? No way !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:18

Je suis d'accord finnick roux non pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:42

Lachlan Buchanan, pile poil ce que j'imagine de Finnick, on y est en plein dedans ! Il correspondrait vraiment. Faah ces yeux qu'il a ! Incroyable. Je vote pour lui lol! Je le trouve pas super mimi, mais il a tout du personnage, les yeux, les cheveux frisés blond ect...

Il me tarde de savoir qui aura le rôle au final.
Revenir en haut Aller en bas
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:23

on envoi un message au directeur de casting?? lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos suggestions de casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos suggestions de casting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Vos suggestions de casting ! - Page 2 Arfq9 :: Catching Fire-