Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos suggestions de casting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:23

Ce serait une idée ! Tant que c'estpas Justin Bieber. Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:24

Laughing morte de rire ! Ah pitié non, pas Justin Bieber..
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:02

Ça parlait de ça sur Twitter ce matin ! J'ai pris les jambes à mon cou !

EDIT :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le casting de Finnick Odair continue de garder les fans d'Hunger Games en haleine depuis quelques temps maintenant, alors que les rumeurs continuent d'entrer de plus en plus vite autour de qui obtiendra le rôle tant convoité.

La semaine dernière Zap2it rapportait qu'il n'y avait pas d'acteur en avance pour le rôle et ce soir, leurs sources rapportent ceci :
Alors que nous savons que Lionsgate ne confirmera aucune nouvelle de casting tant que le rôle ne sera pas finalisé, des sources ont dit à Zap2it exclusivement que le choix jouait entre huit acteurs. Armie Ammer et Garrett Hedlund sont toujours sur cette courte liste, alors que Taylor Kitsch a disparu comme il ne voulait pas rencontrer personne pour parler du rôle vu qu'il ne l'intéressait pas du tout.

Comme nous l'avons précédemment rapporté, la productrice Debra Zane ne regarde pas seulement vers de gros noms pour le rôle très attendu. Les acteurs sont passés par le département de casting cette semaine et même si nous ne pouvons pas révéler la liste complète, nous pouvons confirmé que Lucas Till, Trevor Donovan et Alan Ritchson sont parmis les acteurs qui rencontreront Lionsgate dans les prochains jours.

Till n'est pas étranger au grosses franchises — ou à Jennifer Lawrence. Il était sa co-star dans "X-Men : First Class" comme Havok. Il est aussi connu comme étant l'amoureux de Miley Cyrus dans le film "Hannah Montana". Donovan a travaillé en tant que mannequin et est plus connu comme le Teddy de la série "90210". Il apparaîtra dans "Savages" cet été. Ritchson, qui a joué Aquaman dans "Smallville", a aussi joué dans "Blue Montain State."
Nous continuerons d'entendre beaucoup de choses alors que le processus du choix continuera, même si Nina Jacobson a dit au MTV Movie Awards que la place était encore totalement libre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The LA Times
a parlé avec Nina Jacobson, une des productrice d'Hunger Games, aux MTV Movie Awards et lui ont demandé de commenté les rumeurs qui circulaient autour du casting de Finnick.
Selon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les acteurs qui sont toujours dans la course inclus Garrett Hedlund et Armie Hammer. Mais un producteur de la suite a dit que même ses soupirs étaient "tellement pas vrai."

“C'est une de ces choses qui sont folles — les gens sont tellement plus loin que la place où nous sommes,” Nina Jacobson nous a dit sur le tapis rouge des MTV Movie Awards ce dimanche. “Nous n'avons même pas réduit la liste encore. C'est drôle de voir à quel point les choses peuvent prendre vie par eux-même.”

Mais est-ce que les cinéastes prennent l'avis des fans en compte pendant qu'ils cherchent pour leur Finnick ? Pas entièrement, a dit Jacobson.

“Ça veut dit quelque chose que les gens peuvent voir [un acteur] de cette façon, alors vous savez que cet acteur sera accepté par beaucoup de personne, d'un premier côté,” a-t-elle dit. “D'une autre façon, vous devez ignorer tout ça. Vous devez juste agir comme si vous étiez assis dans une pièce et que vous deviez prendre la personne qui a donné la meilleure audition et qui semble ressembler et se sentir comme le personnage.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:11

Ui bah a la limite dans les trois Trevor Donovan peut passer.

Par contre Bieber OMG!!!!!! surement pas :'( j'irai pas voir le film mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:29

Donnovan, c'est lequel des trois sur la photos ? Est-ce que c'est celui du milieu ?

Sinon, si Bieber entre dans cette franchise, c'est la massacre assuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:29

bah je pense que ui c'est celui du milieu fin j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:43

J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:40

Alan Ritchson (le dernier) il a un corps de malade, j'ai regardé un peu sur google image, et fiouh pas mal ! Par contre j'aime vraiment pas sa tête. Celui du milieu est pas mal, mais je n'approuve toujours pas non plus.
Pas difficile la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:02

Pas du tout ! lol
De toute façon, ça ne reste que des rumeurs. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:47

lol quand il donne les noms pour les nouveaux cast??
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:50

Ils sont encore en casting et aucune date n'est sortie encore. Ça devait quand même être bientôt parce que le tournage commence à la fin de l'été.

EDIT :

Dans une récente interview, Tom Felton a admis qu'il était un très grand fan d'Hunger Games et qu'il serait très intéressé à jouer le rôle de Finnick.



La star d'Harry Potter de 24 ans a révélé qu'il était un grand fan d'Hunger Games. "J'étais présent à la première d'Hunger Games", Tom m'a dit exclusivement. "J'ai été vraiment impréssionné. Ma petite amie est une lectrice avide des livres et m'a dit qu'on devait aller avoir ce film. Il est merveilleux. Il parle pour lui-même et j'en peux plus d'attendre pour le prochain."

Alors, est qu'il voudrait faire partie de Catching Fire ? "C'est sûr," Tom a dit. "J'ai lu dans ce personnage de Finnick. Il est vraiment un personnage fantastique. On ne sait jamais ! Je me croise les doigts. Un jour, vous ne saurez jamais."
Qu'est-ce que vous pensez de Tom comme Finnick ? Est-ce que vous seriez capable de la séparer de son personnage de Draco Malefoy dans les films Harry Potter ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:57

Ah tu serais trop heureuse de voir Tom en Finnick n'est ce pas ? Laughing Perso, encore une fois, il correspond vraiment pas mais alors vraiment pas à Finnick !
Enfin, c'est beau de rêver lol! (oh la mauvaise...)
Revenir en haut Aller en bas
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:26

hum non je pense pas non plus qu'il soit le Finnick que l'ont cherchent
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:14

J'adore Tom, mais comme pour Rob, je le vois pas vraiment en Finnick. Je trouverais ça vraiment trop étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:06

Une nouvelle actrice serait en lice pour Johanna Jena Malone (vue dans Sucker Punch) serait considérée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:53

Zoe Aggeliki en tête pour devenir Johanna ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deadline rapporte que Zoe Aggeliki (qui se trouvait selon The Playlist face à Mia Wasikowska) serait sur le point de devenir Johanna.

Citation :
Il semblerait que l’on ait une gagnante de Hunger Games. Zoe Aggeliki ait l’avantage face à Jena Malone pour un rôle dans la suite de Hunger Games, L’Embrasement. Aggeliki et Malone (Sucker Punch) sont en lice pour le rôle de Johanna, experte en maniement de la hache, vainqueur sans scrupule et menteuse d’un précédent Hunger Games dans la suite du film. Cependant, des sources affirment que la mannequin et actrice Aggeliki est celle qui est en discussions les plus sérieuses après que les deux aient auditionné pour Francis Lawrence, le réalisateur. Aggeliki a des rôles dans les prochains RIPD et une autre suite, Percy Jackson : La Mer des Monstres.

Victor Gojcaj en négociations pour jouer Brutus ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shokya rapporte une nouvelle rumeur de casting concernant L'Embrasement (puisqu'on en n'avait pas encore assez) : Victor Gojcaj serait en discussions pour obtenir le rôle de Brutus (face à Kevin Durand).
Citation :

Nous avons reçu un email comportant l’information que Victor Gojcaj (L’Attaque du métro 123, Unstoppable) est actuellement en discussions pour jouer Brutus dans L’Embrasement !
Gojcaj n’a pas encore le rôle puisqu’il se trouve en compétition face à Kevin Durand (Robin des Bois, Numéro Quatre, Cosmopolis) pour ce rôle. Kevin Nash, un ancien catcheur, était également envisagé pour le rôle.
Source : The Hob
Revenir en haut Aller en bas
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:35

je me souviens plus Brutus est censé avoir quel age?

Pour johanna je sais pas trop c'est pas encore tout à fait comme ça que je l'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:46

Il a pas la trentaine ou un peu plus ? Je ne me souviens plus non plus mais il me semble que c'est dans ces eaux là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvelles infos pour le rôle de Finnick ! Grant Gustin (série Glee) déclare avoir auditionné pour le rôle de Finnick dans une interview de l'Insider.

Citation :
But Grant’s fans have plenty of projects to look forward to — not only will A Mother’s Nightmare premiere later this year on Lifetime, but the actor reveals he has officially thrown his hat into the ring to play Finnick in The Hunger Games: Catching Fire! “I have auditioned for the role,” he says, confirming lots of fan desire/speculation. “I don’t think [the producers] know what they’re looking for just yet, but yes, I auditioned for the role.

Mais les fans de Grant peuvent s’attendre à de nombreux projets –A Mother’s Nightmare va non seulement commencer cette année sur la chaine Lifetime, mais l’acteur révèle qu’il fait également partie de la course pour jouer le rôle de Finnick dans Hunger Games : L’Embrasement. « J’ai auditionné pour le rôle, » déclare-t-il, confirmant ainsi les rumeurs et le désir de beaucoup de fans. « Je ne crois pas que les producteurs sachent encore vraiment ce qu’ils cherchent, mais oui, j’ai auditionné pour le rôle. »

Vous pouvez lire l'article entier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Source : HGgirlonfire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant Plutarsh, c'est officiel ! C'est Philip Seymour Hoffman qui jouera le rôle. Confirmé par Lionsgate à Santa Monica, le 9 juillet 2012.

Par ailleurs, Lionsgate a ouvert une page officielle du casting de Catching Fire que vous retrouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:02

Merci pour ces informations
Revenir en haut Aller en bas
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvelle annonce officielle de casting qui a été publiée par Lionsgate : Amanda Plummer a été choisie pour interpréter Wiress !

Citation :
Lionsgate® et l’équipe du film Hunger Games : L’Embrasement ont le plaisir d’annoncer que l’actrice Amanda Plummer a été choisie pour le rôle de Wiress dans l’adaptation très attendue du roman au succès mondial de Suzanne Collins L’Embrasement. L’excentricité du personnage lui vaut le surnom de « Nuts » de la part de ses camarades tributs, et bien qu’elle ne communique habituellement pas, ses observations et contributions se prouvent très utiles pendant les Jeux de l’Expiation.

Plus connue du grand public pour ses rôles mémorables et nominés pour des récompenses dans Le Roi Pêcheur et Pulp Fiction, Plummer est également une actrice de Broadway appréciée et récompensée aux Tony Awards. Elle sera prochainement vue dans le prochain film Abigail Harms.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:27

Trop bien toutes ces nouvelles ! Merci beaucoup Steff de t'être occupée du forum pendant mon absence. Je pense vraiment me concentré que sur la page et le forum. Je vais laisser tomber le site parce que c'est vraiment trop de travail les trois ensembles.
Je te fais un gros gros calins.
Pour les deux dont c'est officiel, c'est en plein l'image que je me faisais alors je suis bien contente.

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Effie Trinket
Modérateurs
Modérateurs
Effie Trinket

Messages : 596
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:49

De rien, dès que j'ai pu je l'ai fais avec plaisir.
Pareil les deux me plaisent beaucoup. Wiress surtout, je trouve qu'elle colle trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:08

Tout ce présise même si ils font durer le suspense pour les 2 rôle majeurs qu'on attend

EDIT : L'acteur pour Finnick Odair aurait été choisi et il s'agirait de Sam Claflin :

Spoiler:

Citation :
L'acteur de 26 ans a été choisi par Lionsgate pour intégrer un autre blockbuster attendu, annonce Variety : Hunger Games 2. Dans cette suite, intitulée L'embrasement en français, il sera Finnick, un ancien gagnant des Jeux, particulièrement fort et séduisant. La source précise que les représentants du comédien n'ont pas confirmé la nouvelle, mais évoque tout de même ce choix de manière affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:56

Après l'avr vu dans Blanche-Neige, je m'étais dit qu'il ferait un bon Finnick donc j'en suis vraiment contente !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
mandize

mandize

Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : 91

Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:35

J'ai pas vu blanche neige mais je vais te faire confiance sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos suggestions de casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de casting !   Vos suggestions de casting ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos suggestions de casting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Vos suggestions de casting ! - Page 3 Arfq9 :: Catching Fire-