Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
| Sujet: Zoey Magazine Mer 25 Avr - 0:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ZOOEY magazine a fait une interview plaisante avec Dayo Okeniyi où ils ont parlé de sa carrière, ses espoirs et ses rêves, des plaisirs coupables, ses bons souvenirs, ses obsessions actuelles et encore plus. La meilleure partie de mon travail, est juste d'avoir la chance de travailler avec des personnes que j'admire beaucoup. C'est un travail chanceux. J'aime mon travail. Le film est un très vieux média, il y a des personnes qui font ça depuis tellement longtemps et qui continuent de le faire. Et les personnes qui grandissent admirent les personnages qui sont joués à l'écran et veulent avoir la chance de les rencontrer et de peut-être travailler avec eux. Travailler avec des personnes comme Woody Harrelson et Donald Sutherland, des personnes qui sont si merveilleuses dans ce qu'elles font, c'est incroyable.
Avoir la chance de faire quelque chose qui touche réellement le monde. Quelques fois vous pensez qu'un film est quelque chose pour divertir. Mais il y a des films qui change la vie de personnes. Les personnes quittent le cinéma et ont complètement changé la façon dont ils vivaient. Si quelqu'un vient me voir et dit, "ton film m'a fait pensé à quelque chose différemment" ou "Je regarde ton film quand j'ai une mauvaise journée", j'aimerais vraiment ça.
Une chose sur ma liste de vie est de gagner un "Academy Award". C'est toujours relié au travail, parce que j'adore tellement être un acteur. Travailler avec Will Smith. Travailler avec J.J. Abrams. Travailler avec Steven Spielberg. Je pourrais continuer encore et encore.
Les mots avec lesquelles je vis sont “tes rêves sont un aperçu de ce qui t'attends ta vie future." Albert Einstein a dit ça. Je vis ma vie pour ça. Je suis un grand croyant du fait que tu peux vraiment créer ce que tu veux créer dans ta vie. Tu es l'architecte de ta vie. Tu ne peux pas vivre ta vie comme si tu étais un effet de ce qui est en train de t'arriver. Plutôt, tu pourrais affecter ce qui arrive dans ta vie. Et cette phrase pour moi définit réellement ça. Si tu peux pense ça, et mettre ton esprit là-dessus, tu peux y arriver. Aussitôt que j'ai commencé à penser comme ça, je me suis sentis comme si ma vie était extrêmement différente. Et je vis ma vie comme ça à tous les jours. Comme si tu veux quelque chose, va juste le chercher. Point final.
Tu veux en apprendre plus sur Dayo ? Lis le reste de l'interview sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|