Lily
Messages : 658 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^
| Sujet: LOULOU Magazine Jeu 3 Mai - 22:54 | |
| Bon je sais pas si c'est appropriée ici mes je le met, car je pense que oui ! Donc ce mois-ci, pour le numéro de Juin, Jennifer Lawrence est en couverture du magazine LOULOU ! Bon je l'ai acheté cette semaine, car y'avait Jennifer dessus lol, car on ne parle d'elle que dans une page a propos de ces trucs beauté et y'a aussi une page dans le meme genre avec Elizabeth Banks Mes c'est super tout de meme ^_^ |
|
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
| Sujet: Re: LOULOU Magazine Ven 4 Mai - 0:31 | |
| J'ai failli l'acheter aussi, mais quand j'ai vu que c'était que pour une page, j'ai laissé la revue là. Sinon, j'oubliais chaque fois de la poster donc merci ! |
|
Lily
Messages : 658 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^
| Sujet: Re: LOULOU Magazine Ven 4 Mai - 17:19 | |
| Pas de quoi fais plaisir Et ouais jte comprend moi aussi j'ai failli pas l'acheter mes je trouvais qu'il était pas trop cher donc j'lai pris |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOULOU Magazine | |
| |
|