Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lucky Magazine’s FABB West conference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Messages : 2443
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : District 3 - Panem

Lucky Magazine’s FABB West conference Empty
MessageSujet: Lucky Magazine’s FABB West conference   Lucky Magazine’s FABB West conference Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elizabeth Banks était une panéliste au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hier et elle a pris quelques minutes afin de parler à l'éditeur en chef du magazine à propos de son blog, de Twitter et de la mode.
Sur la voix de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ”C'est fou, nous ne prenons pas les choses trop sérieusement.”

Sur le merveilleux monde de Twitter: ”J'aime Twitter et l’interaction avec les fans, mais il y a aussi l'espérance que JE DOIS interagir avec eux. ”

Une autre raison qu'elle est contente que Twitter existe : ”Quelqu'un peut essayer de m'ajouter comme ami sur Facebook et si je n'accepte pas, ils seront comme, 'Pourquoi est-ce que tu agis comme une "bitch" ?'”

Sur grandie dans le Western Massachusetts: ”Je n'avais aucune inspiration pour la mode. J'ai grandi dans une très petite ville - nous n'avons pas eu de centre commercial jusqu'à ce que j'atteigne l'adolescence. C'était juste une histoire, et il n'y avait pas une place pour sortir le vendredi soir. Nous avions un JC Penney, Sears, et TJ Maxx. Alors si vous regardiez dans Vogue et essayiez de vous habiller semblable à quelque chose que vous aviez vu dans Vogue, vous deviez aller chez TJ Maxx et passez 5 heures à regardez dans les étagères.”
Vous pouvez lire plus du Q&A sur le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si vous ne suivez pas Elizabeth sur Twitter - vous devriez parce qu'elle est hilarante ! Vous pouvez la suivre à @ElizabethBanks.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
 

Lucky Magazine’s FABB West conference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Set 01 - Lucky Magazine (2011)
» Set 01 - YRB Magazine
» Now Magazine
» Da Man Magazine
» W Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Fans :: Lucky Magazine’s FABB West conference EcW5O :: Divers :: Interviews-