Messages : 731 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 45 Localisation : District 12, Village des vainqueurs
Sujet: Re: Produits Dérivés Jeu 22 Mar - 6:10
Euh.. la radio ? lollll
Nah sérieux, elle est très bien !
Mme Peeta Mellark
Messages : 731 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 45 Localisation : District 12, Village des vainqueurs
Sujet: Re: Produits Dérivés Ven 23 Mar - 6:14
La tasse, c'est de la grosse scrap... Le design est fait en papier ordinaire... alors devinez-quoi ? Ben oui, il est décollé à moitié !!! Celle que j'ai de New Moon est pas mal mieux mais là, je suis très déçue... merde 22$ la tasse, allô la qualité !
Lily
Messages : 658 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^
Sujet: Re: Produits Dérivés Ven 23 Mar - 12:27
Oh mon dieu c'est vraiment chien ça sérieux pauvre toi tu dois être vraiment déçue =( C'est vrai que pour 22$ c'est bizz et cheap, ta tasse de Peeta en plus je me rappel que tu avais super hâte de l'avoir et tout et là ... =S
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
Sujet: Re: Produits Dérivés Sam 24 Mar - 0:11
La mienne, j'ai pas de problème avec. Ils disaient sur la boîte de pas la mettre dans le lave-vaisselle ni la laver à l'eau trop chaude et je suis ça et pas de problème pour le moment. C'est quand même plate pour toi.
EDIT :
Voilà des nouvelles du jeu pour Ipod, Iphone et Ipad ! Tout d'abord le trailer :
Et enfin le lien pour le télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Via The Hob
Lily
Messages : 658 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^
Sujet: Re: Produits Dérivés Sam 24 Mar - 1:08
Il à l'air super bien ce jeu je veux trooooop l'essayer lol ! J'ai pas ce qu'il faut pour l'essayé et le télécharger mes je peux bien emprunter le iphone de mon père Sérieux ça l'air trop lefun =)
Sinon archambault me voilà je vais enfin y aller bientôt avec ma mère on va allé dévalisé le magasin de produits Hunger Games lol dans le sens où on va aller voir et ressortir avec plein de choses =D
Mme Peeta Mellark
Sujet: Re: Produits Dérivés Sam 24 Mar - 7:54
Pourtant, je l'ai pas lavé à l'eau trop chaude... et pas mis au micro-ondes et j'ai pas de lave-vaiselle... entk...
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
Sujet: Re: Produits Dérivés Sam 24 Mar - 16:01
As-tu encore ta facture ? Ça fait pas longtemps que tu l'as, tu pourrais essayer de te la faire échanger. Peut-être un problème avec ta tasse ?
Mme Peeta Mellark
Sujet: Re: Produits Dérivés Sam 24 Mar - 16:21
J'ai pas été assez brillante pour garder ma facture... ma faute. Vais m'en acheter une autre...
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Produits Dérivés Sam 24 Mar - 16:47
Ah ok... Dommage...
Lily
Sujet: Re: Produits Dérivés Sam 24 Mar - 20:57
Moi aussi je trouve vraiment ça plate pour toi sérieux =( x(
Mme Peeta Mellark
Sujet: Re: Produits Dérivés Sam 24 Mar - 22:48
Merci ! Mais bon, je paie pour mon erreur !
Lily
Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 25 Mar - 0:30
Ouais c'est sûr mes sa peut arriver à tout le monde de pas garder sa facture et de vouloir se faire rembourse même à moi ça fait un bout bref ^^
Même moi en ce moment j'espère de pas faire une erreur je suis tombé sur un site qui à une légère ressemblance avec ebay mes c'est plus petit genre je suis tombé sur ce site, grâce à un autre qui parlait de Hunger Games et il a conseiller ce site là et je suis allé voir et je suis tombé sur des choses absolument magnifiques faites à la main sur Hunger Games genre des bijoux mes la plupart sont 6 ou 7$ et avec le shipping 11$ environ et je suis tombé en amour avec un^, je sais que ce n'est pas un produit officiel mes il est unique et tout et j'ai demandé à mon père genre supplier si je pouvais le commander mes il m'a dit de réfléchir parce sûrement le bijoux n'est pas de qualité et tout, j'ai envoyé un mess au propriétaire et donc je devrais en savoir plus demain bref tout ça pour dire que je dois réfléchir mes je sais pu lol Mes bon chu capable de décider à mon âge tout de même
Pour donner une idée voilà à quoi il ressemble et mes il en a seulement un en stock c'est pour ça que je dois me décider mes aniway y'en à d'autre qui ressemble mes bon ^^' :
Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 25 Mar - 0:39
Ton site, est-ce que ce serait Etsy.com ?? Sinon, je le trouve magnifique et normalement, ces bijoux-là sont argent.
Lily
Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 25 Mar - 0:45
Oui c'est ce site ^^ :O cool que se soit en argent (c'est écrit en anglais donc je savais même pas lol) Moi aussi je l'aime vraiment beaucoup je le veux trop et je trouve que le prix est bien et tout ^^
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 25 Mar - 0:50
Tu n'as pas à avoir peur d'Etsy, je connais quelques personnes sur Twitter qui ont commandés là et elles ont reçu le produit montré et je peux te dire que certains sont magnifiques ! Attends quand même la réponse du vendeur, mais d'après moi, c'est en argent.
Lily
Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 25 Mar - 0:54
Et bien merci je suis plus rassurée Ouais je vais attendre jusqu'à demain ^^
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 25 Mar - 0:58
Ça fait plaisir !
Finalement, j'aurai pas mon sac à bandouillère, il l'avait pas à Vegas, mais à la place, je vais avoir le doudou Mockingjay !
Lily
Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 25 Mar - 1:03
Ohhhh au moins tu vas avoir cette fameuse doudou c'est ben cool ça
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 25 Mar - 1:10
Oui ! J'ai hâte à demain, c'est là que je vais l'avoir.
Lily
Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 25 Mar - 1:18
Trop nice tu dois avoir full de hâte ^^ En passant trop malade et jolie ton nouveau kit c'est trop mignon les photos
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 25 Mar - 1:22
Merci !! Ce sont des stills que j'ai posté hier soir !
Et oui, j'ai trop trop hâte !
Lily
Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 25 Mar - 1:25
Derien ^_^ Pour de vrai omg voir que je l'ai est même pas vue lol viteee !
C'est normal que tu as trop hâte genre après ça tu t'imagine enmitouflée dans cette doudou lol :3
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 25 Mar - 1:31
Oh que oui !! lol
Alors tu les as vus ?
Lily
Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 25 Mar - 1:46
Ouiiii et j'adore
Katniss Everdeen Admin