Hunger Games Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Produits Dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

Produits Dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:49

Je sais de source sûre (La page facebook Hunger Games le film officielle) que les vernis à ongles seront bientôt disponibles au Québec ! Où, aucune information n'a filtrées, mais on devrait en savoir plus bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesfans.forum-canada.com
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:04

Parfait, je pourrais renouveller mon stock rendu là ! Very Happy
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:23

Lol !! Moi, je vais attendre de savoir le prix ici pour commander sur internet.
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:01

Ça va sûrement s'équivaloir... 5,95$ sur Ebay et 7$ sur Hot Topic ! Qui va battre ces prix ? lol
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:15

Le site que j'ai trouvé ! lol
3,50$/chaque ou sinon 39,95$/12 !
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:44

À 3,50$, les frais de livraison sont de combien ? Souvent, ils se reprennent là-dessus...
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:34

C'est 25$ pour faire venir les 12. Donc, à la bouteille je sais pas. Je me suis pas informée.
Lily

Lily

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:11

Si vous pouvez en commander vous êtes vraiment chanceuse Bravo Smile les prix ont l'air d'avoir du bon sang sinon moi je vais attendre qui sorte en magasin pour en acheter plusieurs, car les vernis chez moi c'est pas ce qui manque, mes pas grave y'en a pas de Hunger Games ^_^

Bon je ne savais pas où mettre ça et désoler si mon paragraphe peut être long mes je voudrais savoir si je suis la seule à avoir vu ça. Bon vu qu'il font beaucoup de promo pour Hunger Games quand chu allé au centre bell lundi soir bah y'avait un truc là-dessus : se sont quelques personnes habillé en blanc et qui demande si vous voulez faire un mini-quizz concours sur le film et la pour se faire tu rentre tes coordonnées dans un espèce de ipad pour avoir la chance de gagner des billets pour aller voir le film et la y te dise regarde bien la trailer du film et observe bien les images (car y'avait pas de son). Ensuite y te dise de répondre à 2 questions en anglais pis si tu réussi bah tu gagne 2 petits produits Hunger Games ! Bien sûr j'ai réussi et je peux tu dire que même si c'est juste 2 petites choses pour certains, moi je capotais d'avoir 2 choses de Hunger Games ! Mon coeur battait tellement fort là je m'en foutais d'avoir l'air d'une folle lol ^^

Bref je disais ça si d'autres d'entre vous aurait vu ça ou ça peut vous arriver d'en voir dans des événements ou des centres d'achats ou autres , je sais pas Voilà ^_^

Si j'ai pas mis ça au bon endroit ou que j'ai pas vraiment rapport merci de me le dire Embarassed
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:17

Ça a rapport. Personnellement, j'ai jamais vu ça, mais je suis contente pour toi ! Tu as gagné quoi ??

Pour les vernis Hunger Games, ils devraient bientôt être en ventre au Québec, pour les intéressée et plusieurs produits Hunger Games sont aussi arrivés chez Archambault. Du côté de l'imaginaire, le responsable m'a dit que ça devrait être dans la semaine qui arrive donc gardez-les yeux ouverts !
Lily

Lily

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:20

Yeahhh chez archambault je vais aller voir bientôt =D Merci pour l'info Question

Merci ^^ J'ai eu un stylo avec Peeta dessus et un genre de collier comme pour accrocher des clés sauf que à la place c'est une photo de Katniss dans une pochette en plastique avec une broloque de l'oiseau dans l'anneau ^^
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:34

Je suis allée à l'Imaginaire jeudi et il n'y avait rien. Le coin Twilight était parti et Tintin le remplaçait. Quel choc ! lol Depuis le temps qu'il y avait du stock de Twilight à cet endroit... Bref, je surveille aussi et dès que ça sort, je vais aller faire un tour. C'est à côté de chez nous et je passe 2 fois par jour devant le centre d'achat alors zéro de pas y aller ! lol

Là, je suis sur le point de commander la pin mais pas évident de choisir la bonne... Rolling Eyes
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:35

Wow ! C'est quand même des beaux trucs. Je m'attendais à un bracelet en caoutchouc et des bonbons. Tu as été gâtées parce qu'aux USA, ta photo de Katniss se vend 8$ et le stylo, il est 4$ ou 5$ ! Very Happy
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:36

Merde... va falloir que j'aille chez Archambault, y'ont le porte-clé que je veux pis une tasse.. histoire de rendre mon café encore meilleur... lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:39

Moi aussi ! J'attends ma prochaine journée de congé avec impatience !
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:40

C'est quand ? Moi je pense y aller drette demain !
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:41

Je sais pas encore, mais je pense à Lundi si je me fis aux autres semaines ! *se croise les doigts*
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:44

Je me croise les doigts pour toi !
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:45

Merci ! C'est gentil !! J'espère bien que ce sera là parce qu'à un congé par semaine, j'y tiens !
Mrs. Gale Hawthorne

Mrs. Gale Hawthorne

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:36

Le pin me tente bien ! Very Happy C'est énervant, y a pas grand chose en France, je vais être obligée de commander sur Amazon.com...
http://thomasdekkerfrance.wordpress.com/
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:54

Ne t'en fais pas, moi je vais commander sur Ebay Smile
Mrs. Gale Hawthorne

Mrs. Gale Hawthorne

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:55

J'aime pas ebay, je préfère acheter dans un "vrai" magasin ^^
http://thomasdekkerfrance.wordpress.com/
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:04

Moi aussi... mais pas toujours le choix... Smile
Katniss Everdeen
Admin
Admin
Katniss Everdeen

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:33

Moi, je l'ai pris sur ebay ma pin parce que sur Amazon.com, ils ont annulé ma commande pour indisponibilité du produit et quand j'y suis retournée chercher, ils écrivaient 10 en stock. Chercher l'erreur.
Mme Peeta Mellark

Mme Peeta Mellark

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:08

Amazon sont très ordinaires. Je viens de commander la mienne sur Ebay... j'ai hâte de l'avoir ! Smile
Lily

Lily

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:37

Ouais c'est vrai que c'est dommage qu'on peut presque juste commander sur internet la pin, car c'est vraiment le produit que j'aimerais le plus avoir moi aussi et moi aussi je préfère acheter dans un vrai magasin, car je peux pas commander par internet mes c'est pas grave un jour peut-être lol. On a bien le droit de rêver ^_^

Sinon c'est sûr qu'il a plein d'autres beaux produits dans les magasins j'irai voir Wink ^

Et c'est trop cool que vous en avez commander une vous aller full être contente quans vous aller la recevoir Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits Dérivés   Produits Dérivés - Page 4 Icon_minitime

Produits Dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant