Messages : 731 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 45 Localisation : District 12, Village des vainqueurs
Sujet: Re: Produits Dérivés Mar 3 Avr - 6:05
C'est sûr qu'il est parfait, c'est Peeta ! Mais je me verrai mal installer ça dans ma chambre... je pense que ça passerait pas... lol
Hors sujet : pour celles qui jouent au jeu HG sur Facebook, avez-vous encore des missions à faire ? Je suis au level 12 et il ne se passe plus rien... en moins que j'ai raté quelque chose ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
Sujet: Re: Produits Dérivés Mar 3 Avr - 10:12
J'en suis à la même place que toi et quand je vais voir sur la barre des niveaux, ils me disent que je suis arrivée au niveau final. Je pense qu'ils ont pas terminé le jeu encore. lol J'ai juste une mission sur un truc d'outils.
Lily
Messages : 658 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^
Sujet: Re: Produits Dérivés Mar 3 Avr - 11:19
Ils sont trop cool ces géants autocollants ils font tellement réalistes sur les photos
Wow vous êtes rendu loin dans le jeu chanceuses moi ça fait 2 jours que chu bloqué au niveau 3 lol j'ai de la misère à trouver ce qu'il faut mes bon je vais trouver
Mrs. Gale Hawthorne
Messages : 307 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Produits Dérivés Mar 3 Avr - 12:47
Moi j'en suis au niveau 10 mais j'ai un bug, il me manque un "loaf of bread" mais impossible à trouver...:/
Mme Peeta Mellark
Messages : 731 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 45 Localisation : District 12, Village des vainqueurs
Sujet: Re: Produits Dérivés Mar 3 Avr - 13:08
Bon, je suis rassurée... mais avant de lancer un jeu, ils auraient pu prévoir d'avance... lol
Lily
Messages : 658 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 32 Localisation : Dans mon monde, dans l'univers de Hunger Games ^^
Sujet: Re: Produits Dérivés Mar 3 Avr - 14:25
Tu as tout à fait raison, c'est poche d'être bloqué quand tu veux continuer à jouer lol !
Moi aussi je suis dans la même situation que toi Mrs. Gale Hawthorne sauf plusieurs niveaux plus bas et moi c'est un fish and un arrow que je trouve pas O_O
Katniss Everdeen Admin
Messages : 2443 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : District 3 - Panem
Sujet: Re: Produits Dérivés Mar 3 Avr - 15:02
Le poisson, tu l'as dans la marre sur ton terrain. et la pointe de flèche, c'est un autre truc à construire, je crois. Sinon, regardez il y a parfois plusieurs échange à faire avant d'arriver à avoir l'objet final.
Lily
Sujet: Re: Produits Dérivés Mar 3 Avr - 20:49
Ah et bien merci pour le truc c'est tout à fait logique j'y avais pas penser lol ^^'
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Produits Dérivés Lun 9 Avr - 19:56
Nous avons enfin la première photo de Katniss, la barbie. Vous pouvez la pré commander maintenant sur le site de Barbie Collector au prix de 29,95 ! Comment la trouvez-vous ?
Sujet: Re: Produits Dérivés Lun 9 Avr - 20:01
Je la trouve très, très belle !
Lily
Sujet: Re: Produits Dérivés Lun 9 Avr - 21:33
C'est vrai qu'elle est trop jolie
Effie Trinket Modérateurs
Messages : 596 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 41 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Produits Dérivés Jeu 12 Avr - 20:50
Pas mal faite la poupée, on a vu pire !
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Produits Dérivés Jeu 12 Avr - 23:55
Beaucoup plus que pire (si on pense à celles de Twilight et VD)
Lily
Sujet: Re: Produits Dérivés Jeu 12 Avr - 23:59
Ohhh j'ai est jamais vue celles de Twilight (elles sont si pires que ça O_O?) Et c'est vrai qu'elle est correcte la poupée
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Produits Dérivés Ven 13 Avr - 0:00
Va sur Barbiecollector.com et cherche celle d'Edward pour Breaking Dawn. Tu m'en donneras des nouvelles.
Lily
Sujet: Re: Produits Dérivés Ven 13 Avr - 0:06
OHLALA là je comprend vos avis mrd c'est quoi cette poupée je veux dire c'est même pas ressemblant je sais même pas comment l'expliquer pis Bella lol elle fait trop *barbie normal* lol y'aurait pu la prendre pour faire une effegie de Selena Gomez (ce n'est rien de méchant justement je trouve qu'elle lui ressemble lol ) !
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Produits Dérivés Ven 13 Avr - 0:34
Lol !! Voilà !
Funtactix, les déveoppeurs du jeu facebook “The Hunger Games Adventures”, a posté un vidéo de Josh Hutcherson qui introduit la dernière expansion du jeu.
Josh Hutcherson introduit la dernière expansion de The Hunger Games Adventures – le jeu facebook officiel de The Hunger Games. Dans ce dernier chapitre, l’aventure continue alors que vous faites un voyage des confins du District 12 et que vous arrivez dans les splendeurs et l’excès du Capitol. Pendant votre exploration, vous rencontrerez d’autres personnages familiers comme votre styliste préféré – Cinna. Rejoingnez Effie et Cinna dans le Capitol aujourd’hui en allant au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Via the Hob
Mrs. Gale Hawthorne
Messages : 307 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Produits Dérivés Ven 13 Avr - 3:26
Oui elle est assez bien faite. Je viens d'aller voir celle d'Edward
Lily
Sujet: Re: Produits Dérivés Ven 13 Avr - 12:12
Lol comme on dit il faut le voir pour le croire x) et c'est sûr que ces 2 poupées sont pas comparables !
Et super la vidéo même si chu loin d'être rendue là dans le jeu j'espère bien me rendre au capitol un jour =D Et sont trop bien faits Cinna et Effie
Katniss Everdeen Admin
Sujet: Re: Produits Dérivés Sam 28 Avr - 0:02
Il semblerait que le chapitre 8 du jeu Hunger Games Adventures sur Facebook ait été mis en ligne et il inclurait de nouveaux vêtements pour les personnages et vous pourrez vous habiller dans le style du Capitol. Allez donc voir ça[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez maintenant nous montrer votre personne du jeu Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans une nouvelle communauté appelée “[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]“. Tout ce que vous avez à faire est de téléchargé une photo de votre personnage, raconté votre histoire, et vous pourriez être choisi en tant que ‘Hero of the Week’!
Sujet: Re: Produits Dérivés Mar 15 Mai - 0:26
NECA a sortie une tonne de marchandise Hunger Games dans les derniers mois, incluant le set de 3 figurines - Katniss, Peeta et Gale. Maintenant, selon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], NECA sortira une seconde vague de figurines vers Août, mettant en vedette Katniss et Peeta dans leurs uniformes d'entraînement et Rue et Cato dans leurs uniformes de l'arène. Cliquez sur chaque miniature ci-dessous pour les voir en plus grand.